Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

elle est blonde parfois c’est pas croyable :pfff: )

je parle de certains magasins de fringues où chui allé avec « madame » et les cabines sont bien plus « pratiques »

:ane:

nan je lui fais confiance juste que j’aime bien voir différents modeles avant qu’elle choisisse

cokinou :smiley:

sketécompliké :pfff:

mon côté feminin surement :stuck_out_tongue:

Mais donc tu as pu comparer les cabines ?

Donc tu y es déjà allé dans les cabines de magasins de lingerie. Mais pas avec Madame.

Donc en fait je comprends la même chose que Kapri :o
Edité le 02/03/2012 à 16:21

heuuuu bah ds les mags où je suis allé, les cabines sont visibles :neutre:

pluzun :o

merci messieurs :jap:

tu vois xenon :na: t’es pO assez modo hayxplicite :paf:

Ok merci Kapri :love:

Bon ce soir... 19h15 elle arrive à la gare.

J’aimerais bien la voir mais je ne veux pas y aller parceque je suis mort et qu’apres on ne sera pas tranquille… vous croyez qu’elle va m’en vouloir ? :paf:

:riva: bis repetita.

y’a un mot qui me vient à l’esprit là tout de suite…

mais je vais pas l’dire [:kramoc]

je débarque mais c’est une plaisanterie ? :nexath: on peu pas être sérieux en disant ca, non ?

Pourquoi pas sérieux ? :etonne2: Dois je absolument y aller ? :paf:

Tu fais ce que tu veux, mais c’est sûr qu’elle apprécierait :neutre:

Enfin vu ton comportement depuis que tu parles de tes problèmes, franchement, je la comprends :riva:

/e : c’est même sûr qu’elle s’attend à ce que tu y ailles…
Edité le 02/03/2012 à 18:12

si tu le vois comme une obligation alors reste seul :neutre:

nan surtout pas malheureux !!! elle pourrait mal le prendre…

:pfff:

j’te jure, avoir fait la guerre et lire des aneries pareilles :pfff:

:ane:

+1

bien sur, pour aller voir les autres filles [:shy]

Non je plaisante, j’y suis déjà allé en tant que copain et en tant qu’ami, bah c’est pas du tout pareil, ça passe mieux avec ta copine, mais avec une amie… :nexath

[i]"- C’est joli ça !

• Tu vas jamais me voir avec donc bon…
  • :paf: "[/i]
    Edité le 02/03/2012 à 18:14

Non je ne le vois pas comme une obligation, mais bon je le redis une fois qu’on sera chez elle il y a sa famille et apres moi je dois rentrer à peine 3h plus tard donc c’est relou :frowning:

MER IL ET FOU TILK :o

Tu vas y aller, achète une rose ROUGE, entre 4 yeux devant tout le monde dis lui que tu l’aimes ! :o

[quote="Tilk_sg1"]

Non je ne le vois pas comme une obligation, mais bon je le redis une fois qu’on sera chez elle il y a sa famille et apres moi je dois rentrer à peine 3h plus tard donc c’est relou :frowning:
[/quote]

Et ? :neutre:

commence déjà a tater le terrain, envoie lui un texto pour savoir ce qu’elle a prévu de faire ce soir… (si elle a déjà un truc de prévu avec toi) après voilà si elle veut te voir, tu débarques à la gare, si c’est non, bah tant pis :neutre: