eh ho, on t’a pas attendue pour faire les boutiques de fanfreluches :o
pour reviendre à Enaid Tilk, il va jamais y arriver tant qu’il aura pas percuté que le problème vient en TRES grande partie de lui…
Edité le 02/03/2012 à 11:28
Concernant mon avis face aux marques, c’est surtout que je veux qqch de durable vu que je ne suis pas du genre a changer de garde robe tous les 3 mois :ane:
donc un pull a 100 se doit de me tenir au moins 2 ans (un pull noir ne se démode pas, donc :neutre: )
Pour le jean c’est pareil, faut que ca dure dans le temps donc a la limite le prix, je m’en fiche un peu
J’ai voulu faire le rat quelque fois mais les fringues n’ont pas tenu, au contraire, par exemple, un Hilfinger ou un Lacoste tiendra sans sourciller
Concernant mon avis face aux marques, c’est surtout que je veux qqch de durable vu que je ne suis pas du genre a changer de garde robe tous les 3 mois :ane:
[/quote]
tout le contraire de moi en fait :ane:
nan mais en même temps chui une nana :jap:
les tenues des zOm n’évoluent pas de la même manière que celle des nanas :jap:
un jean’s reste un jean’s, idem pour un pull, un t-shirt !
après la suivi de la mode se fera sur les couleurs en ce qui concerne les hauts et pour les jean’s sur les poches/coutures, etc…
donc un 501 ne se démodera jamais ! idem pour les t-shirts/pull s de coloris classics (noir, blanc, gris, bleu…)
perso, je mets peu cher dans ce que je porte mais j’en change trèèèès souvent sans pour autant suivre la mode :non:
j’adapte mon style (qui n’a pO changé depuis 4 ans ) à la mode tout en restant dans mes goûts :jap: (le noir étant toujours ma couleur favorite ! et indémodable en effet :D)