tu peux m’acheter du 90 ou du 95 ou même du 100, si c’est du « A » ou même du « B » ou même… JAMAIS je rentrerais dedans :paf:
spO faux mais tout dépend de la marque
un string Aubade en boutique c’est 50-60 et le soutif c’est et un soutif c’est 80 mini !
donc un ensemble, tu t’en tires facile pour 120 !
après, sur le net t’arrives à trouver moins cher :jap:
Lise Charmel fait aussi de la très belle lingerie de qualité équivalente
pour ceux que ça interresse… Frisson lingerie qui fait du déstockage de marques et ou tu peux aussi trouver la nouvelle collection, qui est pO mal
livraison rapide et échange possible suivant les stocks !
après ya des amrques en grande surface pour bien moins cher :oui:
on trouve de l’Hechter à moins de 50 l’ensemble et c’est très bien taillé ! (le problème qu’on a souvent avec les gros bonnets étant de trouver quelque chose qui soit bien coupé )
pour les petites poitrines, ya moins de soucis, ya possibilité de trouver moins cher et de très jolies choses qui vont bien
si tu te fringues en marque c’ets sûr qu’un jean’s te coûtera dans les 100 mini et mais on le verra
je doute que tu mettes 100 dans un boxer, si ? [:shy]
Edité le 02/03/2012 à 09:07
[quote="Tilk_sg1"]
J’ai peur d’aller dans ce genre de magasin :peur:
[/quote]
plus haut j’ai mis un lien pour l’achat en ligne
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="Tilk_sg1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
c'est bien ce qu'il me semblait donc :paf:
t’as jamais songé à lui offrir de la lingerie ? :heink:
ou t’aime pO :etonne2:
[spoiler]
pO de suite ce que je porte heinG :o
mais y aller par étapes :ane:[/spoiler]
[/quote]
J’aimerai bien lui en offrir mais pour ça il me faut ses dimensions :ane:
[/quote]
Prend pareil que sa taille de pantalon! :oui: Au pire, ça lui fera un caraco.
[/quote]
:MDR
en fait pour faire simple on fait nos achats, et surtout les siens, en allemagne dans un centre de factory outlet
donc on a des ensemble, pour elle, de calvin klein a une 50aine d’euros pour quelque chose de qualité et qui lui va bien
sinon effectivement on prends sur le net. Jamais de marque distributeur ou no name
quant a moi c’est certain que je n’attache pas d’importance a la marque de mes sous vetements :ane: par contre la ou ca chiffre comme tu dis c’est tout le reste: jean > 100, pull > 50, chemise env 50, tshirt sympa 30, chaussures >150 (2 paires par an max) etc
elle, pour qqch qui lui plait autant, ce sera moitié moins la plupart du temps
Sauf a avoir vraiment les moyens jamais je mettrai autant dans un jean ou dans une paire de chaussures. Rien que les 2 c’est le budget bouffe sans les ecarts qu’on se permet de temps en temps
marrant, j’avais pO eu l’impression que tu faisais autant attention à la marque [:paysan]
à moins que t’es beaucoup changé en 4ans :ane:
les frontaliers ont pas mal d’avantages à ce niveau là :jap:
je te rassures moi non plus :paf:
j’ai un pote comme ça, pour lui c’est la marque ou rien !
jean’s en général du Kaporal donc mini 100 un seul :paf:
je te dis pO le jour ou il a mis un jean’s pour la 1ère fois qu’il s’est accrocher avec après la boite au lettres en sortant de chez lui :whistle: :MDR
et le coup, ou je l’ai rejoints à un magasin de sport pour l’aider à choisir une chemise… j’ai halluciné sur son choix : une banale (pour moi :o ) chemise noire sans fioritures, rien qu’il a payé 60 juste parce qu’il y avait brodé en petit « kaporal » sur la poche poitrine :nexath et en plus ça se voit à peine :paf:
après, c’est son choix :neutre: il a les moyens, pour loin ya que la marque qu’est bien !
Sans compter que les toutes « grandes » marques ne se valent pas hein… Prend du Hugo Boss, qui est censé être de qualité dans l’imaginaire collectif, ben c’est mal coupé. Goûte du champagne Cordon rouge de Mumm, ben bof quoi vu le prix.
Par contre, achète au hasard le basique maillot Lacoste qui est cher j’en conviens, mais il te durera des années sans bouger. :oui: Mais bon, la marque affichée de préférence en gros est un signe de reconnaissance social, surtout chez les jeunes.
J’achète des fringues que pendant les soldes (sauf besoin urgent), et uniquement de grandes marques que j’apprécie (rapport qualité/prix). Ca me dérange pas de mettre plus cher, vu que je sais que sur la longévité, je m’y retrouverais.
Ps: s’il prend Kaporal, ça doit être un jeune nan? Qu’est-que c’est moche leurs fringues. :yeux1: