Arrêtez de l’ensevelir, il est déjà au fond du trou. Et encore, j’ai zappé Jean-Patrick Sacdefiel. Tilk, arrêtez de calculer vos actions et ce que ça peut éventuellement déclencher aussi. Vous avez esquivé le problème en pensant le résoudre sur la forme, donc il va se représenter.
Vous m’avez l’air bien stressés tous les deux, et pas pour les mêmes raisons. Je le redis, prenez le temps de vous voir et de vous dire vos 4 vérités. Sans que ça tourne à la foire d’empoigne évidemment. Si vous ne le faites pas, à chaque moment de stress (examens par exemple), ça recommencera.
Ne croyez pas qu’il ne faut pas s’engueuler (ces limites que vous vous fixez à ce sujet… :yeux4: ) mais résoudre ou essayez de résoudre vos différents vous ouvrira chacun les yeux. Ca ne sera pas plaisant à entendre mais une fois fixé sur ce que chacun reproche à l’autre, c’est à vous de jouer. On n’'est pas forcément objectif en ce qui nous concerne (tu l’as bien vu ici ), le ressenti est souvent différent, donc un point de vue extérieur aide.
bon si tu sais ce qu’elle te reproche c’est qu’il y a dialogue au moins ! enfin… je suppose :ane:
car sinon, ça veut dire que tu le sais parce qu’elle te l’a balancé lors d’une dispute ou t’as pO réussi à t’expliquer :paf:
c’est facil de causer derrière nos clavier :oui: mais moins évident lorsqu’on est dans la situation :jap:
comme le dit si bien salsa :
c’ets plus que nécessaire cette conversation entre 4 yeux MAIS au calme !!!
dire (que ce soit elle ou toi) que ne pO aller la chercher à la gare sera une solution, :non: c’est juste faire l’autruche et entretenir le problème
et en plus t’es tombé dans le piège founesque ( :paf: ) le plus connu :peur: c’est à dire que la nana te propose clairement de ne pO aller la chercher, espérant que tu n’iras pO dans ce sens là mais que plutôt, que tu confirmeras, cette fois par des mots, que cela ne te déranger aucunement même bien au contraire cela te fait très plaisir ! :whistle:
mais toi t’es tombé dans le piège à pieds joint même :ane:
rhalaaala t’es encore pO mûr jeune Pain d’Avoine :neutre:
ps : même pO un commentaire sur mon face palm :sweet: [:eveden]
Bien sûr que non cela ne me dérange pas Kapri… mais bon elle arrive chaque vendredi à 19h20, ensuite elle vas chez elle et retrouve sa « grande » famille. Et je pense que je devrais juste la laisser tranquille pour retrouver sa « liberté », je ne sais pas si c’est mieux qu’elle soit tranquille sans moi pour reparler à ses parents et tout et tout. Parceque je sais que quand je suis là elle les parlent moi (forcément), d’autant plus que le dialogue entre les membres de sa famille est du Russe que je ne comprends pas :ane: