j’aurais même pO assez d’imagination pour un truc comme ça :ane:
:ane:
[quote="GantZu"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="KaPriChieuZe"]
ps : même pO un commentaire sur mon face palm :sweet: [:eveden]
[/quote]
[/quote]
me suis cassée la tête à trouver un face palm qui me ressemblait et personne n’y a prêté attention
Tilk pour éviter de te prendre la tête sur tes attitudes avec ta douce deux choses.
_Dès qu’un sujet vous concerne tous les deux, penses à elle en premier mais sans en faire des tonnes.
_N’hésites pas à lui rendre service, sans être sirupeux, le sucre ça colle
Comme ça tu auras tout le loisir d’assoir ta masculinité, et au cas où le pire arrive, de ne rien avoir à te reprocher.
Tout autant que le manque de respect, les femmes ont horreur d’avoir des carpets en face d’elles, c’est toi le mec bordel :o
dis lui tout simplement « c’est pour être sûr de ne pas te déranger ! mais ok à l’avenir, je t’appellerais sans me soucier de toi comme je viens de le faire et tout le monde sera content ! »
ainsi :
tu lui fais comprendre que t’as pensé à elle !
comme le dit skynet : tu es le mec !
si elle n’est pas contente, tu as une balle dans la main, qui est de lui dire que la dernière fois elle t’avait dit que tu pouvais l’appeler sans lui demander AVANT, donc tu as fait comme ELLE voulait ! ce qui revient au point 1)
ps : son attitude est toujours dans l’idée que je me fais de la situation…
dans un sens j’espère me tromper… dans un autre ça serait un mal pour un bien :jap:
Edité le 29/02/2012 à 10:13
ensuite, on l’est tous plus ou moins et quand je dis « on » c’ets autant les zOms que les nanas :jap:
donc le mec qui se case avec une méga chiante c'est qu'il est maso :paf:
[spoiler]la blonde de scène de ménage est dans ce cas selon moi :nexath
[spoiler]en plus d'être...[/spoiler] [/spoiler]
celui qui se case avec une méga chieuZe, c’est qu’il veut un peu d’animation dans sa vie
ce qui est nettement plus haut (même si c’est situé bas :ane: ) chez les zOms c’est autre chose :whistle:
[quote="xenon91_1_1"]
des fois on peut passer outre la chieuzitude :neutre:
si y a d’autres qualités qui font passer la pilule…
[/quote]
le pti pois dans le cerveau ?
la forte poitrine ?
la voisine/collègue/coupdunsoir ?
autre…