Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Je suis partagé entre la colère et l’incompréhension :-(:
Décidément il n’y aura pas une seule semaine sans que nous nous prenions la tête…
Edité le 22/02/2012 à 17:29

:etonne2:

Kapri il faut que tu m’expliques, parceque je suis largué et j’en ai marre de souffrir pour des conneries… :sweet:

ça sent le sapin votre histoire :neutre:

comme je l’ai dit l’autre jour, elle donne l’impression de chercher la dispute !
elle a tenté le break, t’as fait un effort alors là elle tente une autre méthode :paf:

pour peu que ce soit toi qui la quitte et c’est toi qui passe pour le méchant de l’histoire :confused:

Résumé de la situation:

hier soir elle m’envoie un message en me demandant si ma journée s’était bien passé, alors qu’elle m’avais pas écris de la journée et ça m’avais déjà fait chier parceque je savais qu’elle m’en voulais pour un truc (que j’ai oublié…) du coup elle a pas trop voulu m’écrire.
Je lui ai répondu par « appelles moi c’est mieux le téléphone non ? » et elle s’est enervée et me réponds de manière énervée en me disant que « si j’en ai envie il fallait pas que je lui demande »

Et depuis aujourd’hui ça a dégénéré, parceque j’ai besoin qu’elle me prouve qu’elle m’aimes et elle ne veux pas le faire, alors ça me met dans des états pas possible :arf:

edit: je t’écris nos derniers messages
Edité le 22/02/2012 à 17:41

bien chiante ta nana :riva: et j’ai bien dit CHIANTE !

v’là qu’il se met à faire comme les nanas :pfff:

ça t’as pO enquiquiné qu’elle te demande de lui prouver que tu l’aimais ? un peu il me semble…
ben là ya retournement de situation :paf:

et je reste sur ma position, la façon dont elle t’a répondu, c’est la nana que tu saoule (et ya pO trop d’amour dans ce genre de comportement :neutre: )
elle ne sait pO comment te larguer…

moi: « Bonjour ma chérie… »
elle: « Coucou… j’espère que ça va. Moi, j’ai pas réussi à me lever (etc etc :ane:) . »
elle: « Bref… bonne journée »
moi (déjà je comprends pas son bref, et sa façon de me dire bonne journée genre jte laisse « fait pas chier »): « ah, tu t’es levée à quelle heure ? pourquoi bref ? merci de m’avoir écris… Moi je reprends le taf ds 10mn…; <3 »

(je lui ai dis merci car j’étais pas sûr qu’elle allais m’écrire aujourd’hui et ça m’a fait plaisir…)

elle: « mais pk tu me remercies ? Je te laisse bosser »
moi: (dans un état de panique…) « parceque je croyais que t’allais pas m’écrire et ça m’a fait plaisir que tu le fasse… pourquoi tu n’énerves pour ça !!! »
elle: « parceque c’est des conneries tout ça et ça m’enerve et pck je suis enervée depuis hier soir je me sens pas bien oublie c’est pas grave »
je l’appelle on parle 3mn parceque j’ai pas trop le temps
et je lui demande avant qu’elle raccroche si elle pense à moi ? elle me raccroche au nez…
je la rappelle juste apres qu’elle raccroche tjrs dans mon état de panique en lui demandant de me dire si elle m’aimes parceque j’en ai besoin

elle: « bah qu’es ce qu’il y a ??? »!

elle a visiblement pris ta demande de t’appeler pour un ordre et non pour une simple demande…

en temps normal d’amoureuse, elle l’aurait fait sans rechigner :jap:

mais là, comme c’est plus un état d’esprit « il me saoule », ben elle le prend mal !

La suite en cours d’écriture…

et pourquoi ci ? et pourquoi ça ?

un simple, « je pensais justement à toi » aurait été plus apprécié je pense qu’un questionnaire :confused:
ainsi que des excuses renouvellées…

t’es trop en stress et tu l’as stress/saoule avec ta panique :riva:

faut que tu soi plus fort, plus mec ! :o
Edité le 22/02/2012 à 17:53

C’est marrant tu t’es arrêtée sur la 2ème partie de la phrase, et moi plutôt sur la 1ère partie :

Je vais répéter ce que j’ai déjà dit : le fait d’être en permanence à communiquer via fessebouc ou sms (…), je ne suis pas convaincu que ça aide :neutre:
Qu’une journée (où chacun vaque à ses occupations, boulot/études etc…) sans SMS ça « te fasse chier », faut peut-être arrêter aussi…
Tu lui as écrit toi pendant la journée ?
Et c’est clair que plutôt que de lui demander d’appeler tu aurais pu le faire. Même avec ma soeur je le fais quand elle m’envoie un sms du genre, et là c’est ta copine a priori quoi :o

Bon après, j’ai quand même l’impression qu’il y a une grosse incompatibilité d’humeur entre vous deux :neutre:
Edité le 22/02/2012 à 17:56

moi: " excuse moi =‹ (. C’est juste que ta raccroché pdt que je te demandais si tu pensais à moi j’ai cru que tu me raccrochai au nez… j’ai juste besoin d’etre rassuré"
elle: « non mais t’as fini sérieux… ça na aucun rapport avec toi bordel ! Pk tu crois que ça doit toujours avoir un rapport !? Oui moi aussi je pense à toi… c’est un geste égoiste pense un peu à moi ! »
elle: « Et moi j’ai besoin qe tu arretes avec ces conneries parceque moi j’ai des choses à penser ! J’ai besoin de mon cerveau je ne peux pas le consacrer à toi entièrement tu peux le comprendre ?! Ou faut que je te fasse un dessin pour que tu arretes de croire que tout est en rapport avec toi »
moi: "je ne demande pourtant pas grand chose pourquoi tu ne veux pas dire que tu m’aimes ? = ›("
elle: « parceque tu le demandes »
moi: « … donc c’est pour ça que tu veux pas me le dire ? =( »
moi: « PUTAIN mais tu crois que je joue la comédie ? je t’assure réfléchi bien à tes actes »
elle: « en fait t’as rien compris de ce que je t’ai dis… ou t’as pas envie de comprendre ! il faut toujours que je te rassure ! Ca ne rime à rien. Arrete tout ça sérieux »
elle: « Toi réfléchit ! »

(là j’ai arrêté de lui parler, et j’ai pas répondu a ses derniers messages qui datent d’il y a 30muinutes…)

elle il y a 30 minutes donc: « Je ne comprends pas ce qui t’arrive du jour au lendemain. pourquoi as tu besoin detre tant rassuré ? »
elle: « pk tu crois que je t’aime plus ? »
elle: « Tu nous fais du mal sans raison »

Help je suis largué… là j’ai décidé de plus lui parler jusqu’à ce qu’elle me rappelle (ce soir… ou pas !) :o(

EDIT: pour le contexte oui elle se sent pas super en forme; car elle a son BAC à la fin de l’année et elle est en stress total car bcp de taf … je suis sans doute trop égoiste je pense trop à moi :sweet:
Edité le 22/02/2012 à 18:03

nan j’ai juste exprimé mon avis sur le reste après :wink:

Tilk a ENCORE oublié un truc…
donc la demoiselle pense qu’il ne fait vraiment pO d’effort et que c’est peine perdue !

elle perd patience à mon avis…

Asbel: déjà c’était une merde pas possible entre nous parcequ’elel a les SMS illimités et que ça la faisait chier que j’avais pas de crédit ! Maintenant j’en ai…
Elle m’envoyait 5/6 SMS par jour.
Je me suis habitué à ça… et du coup maintenant elle m’en envoi qu’un seul ou 2 et ça me fait chier
du coup j’ai l’impression qu’elle veux plus m’écrire donc j’ai pris un forfait… :confused: merci Free mais j’avoue que j’aime pas super les sms à part pour envoyer des petits « je pense à toi… » :peur:
Edité le 22/02/2012 à 18:01

Asbel je lui ai demandé de m'appeller car elle vis chez ses parents, avec sa grand mère.. Il était 22h30 quand je lui ai demandé de m'appeler ! Je voulais pas appeller pour pas que ça sonne et que ça dérange chez elle mais elle a du mal à comprendre que j'ai pas appellé

toujours ce rapport à l’argent…

Nan mais OK c’est pas forcément par rapport à l’argent, mais plus par principe. J’ai toujours été assez en retard avec la téléphonie mobile parceque j’avais du mal à vouloir engraisser les opérateurs. 10 jours après que Free mobile soit sorti sur le marché j’ai passé le cap avec le forfait à 2€.

Pour moi c’est le début de la fin :neutre: . Vous vous engueulez pour un rien mais vous vous accrochez quand même… Et ça c’est pas bon pour moi :neutre:

Kapri dis moi ce que t’en pense (merci d’avoir lu en tout cas ) :jap:
elle veux me larguer mais elle veut que ce soit moi qui le fasse ?

(avec ses 3 exs ça a toujours été elle qui les larguait et apparement ça l’a fait mal, elle veux le contraire du coup ? :riva: )

[quote="GantZu"] [quote="Tilk_sg1"] [spoiler]moi: " excuse moi ='(. C'est juste que ta raccroché pdt que je te demandais si tu pensais à moi j'ai cru que tu me raccrochai au nez.. j'ai juste besoin d'etre rassuré" elle: "non mais t'as fini sérieux.... ça na aucun rapport avec toi bordel ! Pk tu crois que ça doit toujours avoir un rapport !? Oui moi aussi je pense à toi... c'est un geste égoiste pense un peu à moi !" elle: "Et moi j'ai besoin qe tu arretes avec ces conneries parceque moi j'ai des choses à penser ! J'ai besoin de mon cerveau je ne peux pas le consacrer à toi entièrement tu peux le comprendre ?! Ou faut que je te fasse un dessin pour que tu arretes de croire que tout est en rapport avec toi" moi: "je ne demande pourtant pas grand chose pourquoi tu ne veux pas dire que tu m'aimes ? ='(" elle: "parceque tu le demandes" moi: "... donc c'est pour ça que tu veux pas me le dire ? =(" moi: "PUTAIN mais tu crois que je joue la comédie ? je t'assure réfléchi bien à tes actes" elle: "en fait t'as rien compris de ce que je t'ai dis.... ou t'as pas envie de comprendre ! il faut toujours que je te rassure ! Ca ne rime à rien. Arrete tout ça sérieux" elle: "Toi réfléchit !"

(là j’ai arrêté de lui parler, et j’ai pas répondu a ses derniers messages qui datent d’il y a 30muinutes…)

elle il y a 30 minutes donc: « Je ne comprends pas ce qui t’arrive du jour au lendemain. pourquoi as tu besoin detre tant rassuré ? »
elle: « pk tu crois que je t’aime plus ? »
elle: « Tu nous fais du mal sans raison »

Help je suis largué… là j’ai décidé de plus lui parler jusqu’à ce qu’elle me rappelle (ce soir… ou pas !) :o(

EDIT: pour le contexte oui elle se sent pas super en forme; car elle a son BAC à la fin de l’année et elle est en stress total car bcp de taf … je suis sans doute trop égoiste je pense trop à moi :sweet:[/spoiler]
[/quote]
Pour moi c’est le début de la fin :neutre: . Vous vous engueulez pour un rien mais vous vous accrochez quand même… Et ça c’est pas bon pour moi :neutre:
[/quote]
Je lui ai dis de réfléchir à ses actes car je me demande justement si je devrais pas la quitter, j’en ai marre de souffrir comme ça :frowning:

J'attends qu'elle m'appelle... si elle m'appelle pas ce soir je pète un cable :arf:

Pourquoi vouloir tout me demander par SMS (ses 3 derniers messages) alors qu’elle sait que je suis rentré chez moi et que je préfère le téléphone ?

Honnêtement si elle en avait quelquechose à faire de moi elle m’appellerai pour clarifier tout ça (ou viendrai chez moi… on habite à 6 stations de métro) ???..
Edité le 22/02/2012 à 18:11

@ tilk > honnêtement t’as pas aussi l’impression de la saouler/de l’étouffer ?

ouai je crois, mais je suis trop stressé des qu’il y a un petit bas j’ai peur que ça finisse depuis ce qu’il s’est passé pour nos 1 ans :arf: