Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Déjà je dis pas bonjour à kapri [:eveden]

[quote="LTGreg22_1_1"] @ tilk > honnêtement t'as pas aussi l'impression de la saouler/de l'étouffer ? [/quote] +1 à un humble avis

J’ai envie de changer mon statut sur facebook et passer de « en couple » à « célibataire »
Peut être bien que ça la fera réagir ? :peur:

tu me desesperes.

Si t’en veux plus largue là dans les règles de l’art. :neutre:

Si tu l’aimes encore, laisse les choses couler, propose lui des trucs comme pendant tes premiers RDV, non ?

C’est mon seul moyen , j’en ai marre que ce soit toujours moi qui fasse bouger les choses :riva:

Laisse la respirer.

saleté de forum qui reste bloqué sur analyse

Met « en partenariat domestique » où « c’est compliqué » où « relation libre » :ane:

+1

Pour les deux :ane:

Idiot. J’ai l’impression que tu la met dans des situations où elle n’a que deux choix, blanc ou noir. Comme tous les +1, elle peut avoir l’impression que tu l’étouffes, que tu ne penses qu’à toi. :neutre:

Toujours ce même problème, avec l’écriture (sms, mails). Manque l’intonation, ce qui peut faire interpréter les choses de différentes façons. :slight_smile: Le mieux étant de vous voir (les expressions sont un plus ;)), de mettre tout à plat même si ça n’est pas plaisant à entendre. :neutre: Si elle veut te quitter, qu’elle le dise aussi, sans tergiverser.

A partir de là, à vous de voir si vous pouvez continuer ou pas. A moins que ce ne soit qu’une crise passagère (exams). :neutre: Et un « je t’aime » réclamé est moins fort qu’un « je t’aime » déclamé. :sol:
Edité le 22/02/2012 à 20:09

:peur:

Ste fq honteux! :o Je devance ta réclamation: l’édit, c’est une main tendue pour que personne ne se rende compte de ta fq. En plus, faut gérer le Tilk dans les ttc maintenant. :stuck_out_tongue:

Elle m’appelle !!! Restons zen…

:bounce: :bounce: :bounce:

:ane:

+1

En fait j’ai le vrai nom : il s’agit de la poche amniochoriale :slight_smile:

[quote="Tilk_sg1"] moi: "Bonjour ma chérie..." elle: "Coucou.. j'espère que ça va. Moi, j'ai pas réussi à me lever (etc etc :ane:) ." elle: "Bref.. bonne journée" moi (déjà je comprends pas son bref, et sa façon de me dire bonne journée genre jte laisse "fait pas chier"): "ah, tu t'es levée à quelle heure ? pourquoi bref ? merci de m'avoir écris... Moi je reprends le taf ds 10mn..; <3"

(je lui ai dis merci car j’étais pas sûr qu’elle allais m’écrire aujourd’hui et ça m’a fait plaisir…)

elle: « mais pk tu me remercies ? Je te laisse bosser »
[/quote]
Là faut répondre : parce que ça me fait plaisir quand tu m’écris.

Point barre !

Bourdayl :o

Déjà : quand elle t’a raccroché au nez elle a peut être pas fait exprès.

C’est toujours difficile de demander des mots doux à l’autre quand on en a besoin. Le pire moyen c’est de le faire comme tu fais je pense, car ça saoule la personne (et ça se voit) etc.

Il vaut mieux en parler quand c’est calme, quand la personne est disponible pour écouter. Mais pas en disant : « tu m’aime ? » mais plutôt en disant « Est-ce qu’à l’avenir tu peux essayer de me le dire plus souvent » ou des choses comme ça.

Dans un couple, l’un doit soutenir l’autre quand ce dernier ne va pas bien, avec ton stress tu lui rajoute une couche supérieur.

Peut être qu’elle est pas mal occupée en ce moment ?

Personne ici ne pourra répondre à ta question. Après on ne peut avoir que des avis, et voici le mien :
Elle ne veut pas te larguer, mais tu l’étouffes. Si ça continue comme ça, ça deviendra vraiment invivable.

Il n’y a pas d’amour sans souffrance :wink:

Elle a été déjà assez clair sur ce qu’elle voulait. Arrête d’attendre d’autres explications, ou ça va empirer.

+100000

:nexath

mais on t’as pO déjà dit de lâcher FB !!??!! :grrr:

sérieux ! mais arrête quoi !

t’as une relation IRL ou via le net ? :heink: on se le demande…

ben dans ce que tu nous as dit ya une semaine, c’tait plutôt elle qui en avait marre de ta passivité, de devoir prendre les initiatives à ta place… et là tu nous dis l’inverse :heink:

:ouch:

même HOJ donne un TRES BON conseil :super:

1. et 3) ça veut dire quoi :etonne2:

tout +1 !

Oui, la solution c’est de mettre ça a plat et de faire une pause le temps de bien se retrouver après :jap:

Mais sinon +1 a tous ceux qui ont déjà répondu ici, on a l’impression que tu penses qu’a toi, j’espère me tromper !

Ah Dirty Wings c’est HoJ ? J’apprends un truc là :paf:

(ça serait bien de pouvoir voir l’historique des pseudos, parce que je m’y perds :o )

et vi :ane: :lol:

(avant c’était… Priest :stuck_out_tongue: du temps où il était modo :smiley: )