Déjà je dis pas bonjour à kapri [:eveden]
[quote="LTGreg22_1_1"] @ tilk > honnêtement t'as pas aussi l'impression de la saouler/de l'étouffer ? [/quote] +1 à un humble avis
Déjà je dis pas bonjour à kapri [:eveden]
J’ai envie de changer mon statut sur facebook et passer de « en couple » à « célibataire »
Peut être bien que ça la fera réagir ? :peur:
J’ai envie de changer mon statut sur facebook et passer de « en couple » à « célibataire »
tu me desesperes.
Si t’en veux plus largue là dans les règles de l’art. :neutre:
Si tu l’aimes encore, laisse les choses couler, propose lui des trucs comme pendant tes premiers RDV, non ?
C’est mon seul moyen , j’en ai marre que ce soit toujours moi qui fasse bouger les choses :riva:
Laisse la respirer.
saleté de forum qui reste bloqué sur analyse
Met « en partenariat domestique » où « c’est compliqué » où « relation libre » :ane:
Laisse la respirer.
+1
Pour les deux :ane:
Idiot. J’ai l’impression que tu la met dans des situations où elle n’a que deux choix, blanc ou noir. Comme tous les +1, elle peut avoir l’impression que tu l’étouffes, que tu ne penses qu’à toi. :neutre:
Toujours ce même problème, avec l’écriture (sms, mails). Manque l’intonation, ce qui peut faire interpréter les choses de différentes façons.
Le mieux étant de vous voir (les expressions sont un plus ;)), de mettre tout à plat même si ça n’est pas plaisant à entendre. :neutre: Si elle veut te quitter, qu’elle le dise aussi, sans tergiverser.
A partir de là, à vous de voir si vous pouvez continuer ou pas. A moins que ce ne soit qu’une crise passagère (exams). :neutre: Et un « je t’aime » réclamé est moins fort qu’un « je t’aime » déclamé. :sol:
Edité le 22/02/2012 à 20:09
Toujours ce même problème, avec l’écriture (sm, mails).
:peur:
Ste fq honteux! :o Je devance ta réclamation: l’édit, c’est une main tendue pour que personne ne se rende compte de ta fq. En plus, faut gérer le Tilk dans les ttc maintenant. ![]()
Elle m’appelle !!! Restons zen…
zen
:bounce: :bounce: :bounce:
:ane:
…
Le mieux étant de vous voir (les expressions sont un plus ;)), de mettre tout à plat même si ça n’est pas plaisant à entendre. :neutre: Si elle veut te quitter, qu’elle le dise aussi, sans tergiverser.
A partir de là, à vous de voir si vous pouvez continuer ou pas. A moins que ce ne soit qu’une crise passagère (exams). :neutre:
+1
je viens de faire une recherche rapide sur le net, et ils indiquent qu’une rupture de la poche amniotique présente de forts risques d’infection (pas forcément graves) pour le bébé :neutre:
En fait j’ai le vrai nom : il s’agit de la poche amniochoriale ![]()
(je lui ai dis merci car j’étais pas sûr qu’elle allais m’écrire aujourd’hui et ça m’a fait plaisir…)
elle: « mais pk tu me remercies ? Je te laisse bosser »
[/quote]
Là faut répondre : parce que ça me fait plaisir quand tu m’écris.
Point barre !
Bourdayl :o
moi: " excuse moi =‹ (. C’est juste que ta raccroché pdt que je te demandais si tu pensais à moi j’ai cru que tu me raccrochai au nez… j’ai juste besoin d’etre rassuré"
elle: « non mais t’as fini sérieux… ça na aucun rapport avec toi bordel ! Pk tu crois que ça doit toujours avoir un rapport !? Oui moi aussi je pense à toi… c’est un geste égoiste pense un peu à moi ! »
elle: « Et moi j’ai besoin qe tu arretes avec ces conneries parceque moi j’ai des choses à penser ! J’ai besoin de mon cerveau je ne peux pas le consacrer à toi entièrement tu peux le comprendre ?! Ou faut que je te fasse un dessin pour que tu arretes de croire que tout est en rapport avec toi »
moi: "je ne demande pourtant pas grand chose pourquoi tu ne veux pas dire que tu m’aimes ? = ›("
elle: « parceque tu le demandes »
moi: « … donc c’est pour ça que tu veux pas me le dire ? =( »
moi: « PUTAIN mais tu crois que je joue la comédie ? je t’assure réfléchi bien à tes actes »
elle: « en fait t’as rien compris de ce que je t’ai dis… ou t’as pas envie de comprendre ! il faut toujours que je te rassure ! Ca ne rime à rien. Arrete tout ça sérieux »
elle: « Toi réfléchit ! »(là j’ai arrêté de lui parler, et j’ai pas répondu a ses derniers messages qui datent d’il y a 30muinutes…)
elle il y a 30 minutes donc: « Je ne comprends pas ce qui t’arrive du jour au lendemain. pourquoi as tu besoin detre tant rassuré ? »
elle: « pk tu crois que je t’aime plus ? »
elle: « Tu nous fais du mal sans raison »Help je suis largué… là j’ai décidé de plus lui parler jusqu’à ce qu’elle me rappelle (ce soir… ou pas !) :o(
EDIT: pour le contexte oui elle se sent pas super en forme; car elle a son BAC à la fin de l’année et elle est en stress total car bcp de taf … je suis sans doute trop égoiste je pense trop à moi :sweet:
Déjà : quand elle t’a raccroché au nez elle a peut être pas fait exprès.
C’est toujours difficile de demander des mots doux à l’autre quand on en a besoin. Le pire moyen c’est de le faire comme tu fais je pense, car ça saoule la personne (et ça se voit) etc.
Il vaut mieux en parler quand c’est calme, quand la personne est disponible pour écouter. Mais pas en disant : « tu m’aime ? » mais plutôt en disant « Est-ce qu’à l’avenir tu peux essayer de me le dire plus souvent » ou des choses comme ça.
Dans un couple, l’un doit soutenir l’autre quand ce dernier ne va pas bien, avec ton stress tu lui rajoute une couche supérieur.
Asbel: déjà c’était une merde pas possible entre nous parcequ’elel a les SMS illimités et que ça la faisait chier que j’avais pas de crédit ! Maintenant j’en ai…
Elle m’envoyait 5/6 SMS par jour.
Je me suis habitué à ça… et du coup maintenant elle m’en envoi qu’un seul ou 2 et ça me fait chier
du coup j’ai l’impression qu’elle veux plus m’écrire donc j’ai pris un forfait…merci Free mais j’avoue que j’aime pas super les sms à part pour envoyer des petits « je pense à toi… » :peur:
Peut être qu’elle est pas mal occupée en ce moment ?
Kapri dis moi ce que t’en pense (merci d’avoir lu en tout cas ) :jap:
elle veux me larguer mais elle veut que ce soit moi qui le fasse ?(avec ses 3 exs ça a toujours été elle qui les larguait et apparement ça l’a fait mal, elle veux le contraire du coup ? :riva: )
Personne ici ne pourra répondre à ta question. Après on ne peut avoir que des avis, et voici le mien :
Elle ne veut pas te larguer, mais tu l’étouffes. Si ça continue comme ça, ça deviendra vraiment invivable.
GantZu:
Tilk_sg1:
[spoiler]moi: " excuse moi =‹ (. C’est juste que ta raccroché pdt que je te demandais si tu pensais à moi j’ai cru que tu me raccrochai au nez… j’ai juste besoin d’etre rassuré"
elle: « non mais t’as fini sérieux… ça na aucun rapport avec toi bordel ! Pk tu crois que ça doit toujours avoir un rapport !? Oui moi aussi je pense à toi… c’est un geste égoiste pense un peu à moi ! »
elle: « Et moi j’ai besoin qe tu arretes avec ces conneries parceque moi j’ai des choses à penser ! J’ai besoin de mon cerveau je ne peux pas le consacrer à toi entièrement tu peux le comprendre ?! Ou faut que je te fasse un dessin pour que tu arretes de croire que tout est en rapport avec toi »
moi: "je ne demande pourtant pas grand chose pourquoi tu ne veux pas dire que tu m’aimes ? = ›("
elle: « parceque tu le demandes »
moi: « … donc c’est pour ça que tu veux pas me le dire ? =( »
moi: « PUTAIN mais tu crois que je joue la comédie ? je t’assure réfléchi bien à tes actes »
elle: « en fait t’as rien compris de ce que je t’ai dis… ou t’as pas envie de comprendre ! il faut toujours que je te rassure ! Ca ne rime à rien. Arrete tout ça sérieux »
elle: « Toi réfléchit ! »(là j’ai arrêté de lui parler, et j’ai pas répondu a ses derniers messages qui datent d’il y a 30muinutes…)
elle il y a 30 minutes donc: « Je ne comprends pas ce qui t’arrive du jour au lendemain. pourquoi as tu besoin detre tant rassuré ? »
elle: « pk tu crois que je t’aime plus ? »
elle: « Tu nous fais du mal sans raison »Help je suis largué… là j’ai décidé de plus lui parler jusqu’à ce qu’elle me rappelle (ce soir… ou pas !) :o(
EDIT: pour le contexte oui elle se sent pas super en forme; car elle a son BAC à la fin de l’année et elle est en stress total car bcp de taf … je suis sans doute trop égoiste je pense trop à moi :sweet:[/spoiler]
Pour moi c’est le début de la fin :neutre: . Vous vous engueulez pour un rien mais vous vous accrochez quand même… Et ça c’est pas bon pour moi :neutre:
Je lui ai dis de réfléchir à ses actes car je me demande justement si je devrais pas la quitter, j’en ai marre de souffrir comme ça
Il n’y a pas d’amour sans souffrance ![]()
J'attends qu'elle m'appelle... si elle m'appelle pas ce soir je pète un cable :arf:Pourquoi vouloir tout me demander par SMS (ses 3 derniers messages) alors qu’elle sait que je suis rentré chez moi et que je préfère le téléphone ?
Honnêtement si elle en avait quelquechose à faire de moi elle m’appellerai pour clarifier tout ça (ou viendrai chez moi… on habite à 6 stations de métro) ???..
Elle a été déjà assez clair sur ce qu’elle voulait. Arrête d’attendre d’autres explications, ou ça va empirer.
Tilk_sg1:
Peut être bien que ça la fera réagir ? :peur:Si t’en veux plus largue là dans les règles de l’art. :neutre:
Si tu l’aimes encore, laisse les choses couler, propose lui des trucs comme pendant tes premiers RDV, non ?
+100000
:nexath
mais on t’as pO déjà dit de lâcher FB !!??!! :grrr:
sérieux ! mais arrête quoi !
t’as une relation IRL ou via le net ? :heink: on se le demande…
C’est mon seul moyen , j’en ai marre que ce soit toujours moi qui fasse bouger les choses :riva:
ben dans ce que tu nous as dit ya une semaine, c’tait plutôt elle qui en avait marre de ta passivité, de devoir prendre les initiatives à ta place… et là tu nous dis l’inverse :heink:
Laisse la respirer.
:ouch:
même HOJ donne un TRES BON conseil :super:
Tilk_sg1:
Peut être bien que ça la fera réagir ? :peur:Met
- « en partenariat domestique » où
- « c’est compliqué » où
- « relation libre » :ane:
Tilk_sg1:
Peut être bien que ça la fera réagir ? :peur:Idiot. J’ai l’impression que tu la met dans des situations où elle n’a que deux choix, blanc ou noir. Comme tous les +1, elle peut avoir l’impression que tu l’étouffes, que tu ne penses qu’à toi. :neutre:
Toujours ce même problème, avec l’écriture (sms, mails). Manque l’intonation, ce qui peut faire interpréter les choses de différentes façons.
A partir de là, à vous de voir si vous pouvez continuer ou pas. A moins que ce ne soit qu’une crise passagère (exams). :neutre: Et un « je t’aime » réclamé est moins fort qu’un « je t’aime » déclamé. :sol:
tout +1 !
Oui, la solution c’est de mettre ça a plat et de faire une pause le temps de bien se retrouver après :jap:
Mais sinon +1 a tous ceux qui ont déjà répondu ici, on a l’impression que tu penses qu’a toi, j’espère me tromper !
Ah Dirty Wings c’est HoJ ? J’apprends un truc là :paf:
(ça serait bien de pouvoir voir l’historique des pseudos, parce que je m’y perds :o )
et vi :ane: :lol:
(avant c’était… Priest
du temps où il était modo
)