Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Woah mais t’as fait quoi à l’humanité pour mériter ça :paf: ? Nan je sais pas c’est bizarre, même pour une personne que je ne connais pas ou que je n’aime guère, je dis bonjour (et après casse la goule :o ), mais toi, on pourrait croire que t’es invisible à leurs yeux :paf: .
Edité le 21/02/2012 à 19:29

[quote="druidz"] [b]BONSOIR ![/b] [:eveden] [/quote] Bonjour :o

Je pense pas être invisible, mais je pense que je dois soit avoir une tête qui leur en revient pas, soit je les mets mal à l’aise :nexath

t’as pensé à la chur ? :yeux1:

je sors :stuck_out_tongue:

Bonjour :o
[/quote]

t’aurais pas vu Nazbot, GantZu ? :confused:

:love:

:ane:

[quote="Compte supprimé"] t'as pensé à la chur ? :yeux1:

je sors :stuck_out_tongue:
[/quote]
Ouais sors… :o parce que j’ai pas pigé ? Chirurgie ? :paf: ? :peur: ?

Hier soir, la poche corrio amniotique (je crois que c’est ce nom là mais pas sûr) a lâché

[:shy]

bref elle a perdu les os ?
Edité le 22/02/2012 à 11:00

Non, juste une poche en dessous, c’est beaucoup moins de liquide, mais ça s’approche :slight_smile:

pas la peine de lui expliquer, t’inquiète, ça lui arrivera bien assez tôt :whistle:

[:skyos]

:MDR

'foiray [:eveden]

ha ben sont moins sauvages dans mon taf :smiley:

quand chui arrivée, on m’a quasi imposé de faire la bise :ane:
"ha ben on est jeunes, on va pas se serrer la main, on se fait la bise :smiley: "

heuuu ouais :paf:

C’est bientôt la fin de mon contrat là ou je suis, donc p’tet un pot de départ… :smiley:

… avec les filles qui s’occupent de l’export [:shy]

Bonne soirée en perspective :paf:
Edité le 22/02/2012 à 11:41

[:berk]

j’ai toujours pO compris [:athena]

c’est pO dangereux pour le bébé ? ya pO de risque d’infection :etonne2:

Non, en fait c’est une poche qui est avant la poche des eaux. Donc la poche des eaux est toujours intacte, donc pas de risque.

je viens de faire une recherche rapide sur le net, et ils indiquent qu’une rupture de la poche amniotique présente de forts risques d’infection (pas forcément graves) pour le bébé :neutre:
Edité le 22/02/2012 à 11:58

La poche amniotique c’est la poche des eaux. Et quand il y a une rupture, si au bout de 48h ya pas eu l’accouchement, on le déclenche (24h pour certaines maternité)

Moi je parle de la poche corio amniotique, c’est avant.

[spoiler]Et t’inquiète, on a appelé notre sage femme elle a dit que c’était ça, et qu’on la tiens au courant :wink:

On s’attend à une arrivée avant le WE :bounce:[/spoiler]

ça va :o

:jap:

pour nazbot :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/403020_246518582101203_224200740999654_536974_332341033_n.jpg

c’ets pitetre juste ça son problème en fait :ane:

même sans le texte, hein, s’il a la même coiffure, déjà…:whistle: