:icon_biggrin:
s’il perd du terrain, c’est qu’c’est pas une Williams en tous cas, comme poire http://www.maxif1.com/images/fondateur/Frank%20Williams.jpg
:icon_biggrin:
s’il perd du terrain, c’est qu’c’est pas une Williams en tous cas, comme poire http://www.maxif1.com/images/fondateur/Frank%20Williams.jpg
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR :MDR
:lol: :MDR
:MDR :MDR :MDR
ah merde, c’est moi qui l’ai dite :paf:
pas grave, plié en 4 quand même :nexath
Me rappelle des discutions qui commençaient comme ça et qui partaient très très loin :icon_biggrin:
[spoiler]Plié en 4 http://www.atout-pigeon.com/photo/art/default/1687945-2278186.jpg?v=1289440486
Normal qu’ca avance pas :paf:
[:shy] jsuis loin [/spoiler]
nppt : penser à répondre à ce post
- vu mes dernières prestations peu convaincante
c’était quoi ? [:shy]
KaPriChieuZe:
Tilk_sg1:
elle est trop sensible par rapport à mes dires
Je lui ai offert des fleurs, elle a dis etre déçu car elles ont durés trop peu longtemps
heuu tu devrais la cadrer un peu là !
c’est qund même pO de ta faute si les fleurs n’ont pO duré :nexathl’impression qu’elle me donne c’est de chercher le moindre détail pour provoquer une dispute et te larguer !
je me trompe peut être mais ça sent la fin…:jap:
Si un gars passe par là elle te largue :jap::neutre:
+1…
Tilk_sg1:
Comment ça ?
Si elle rencontre un gars qui l’écoute, qui fait mine de lui donner sans recevoir en retour, elle te quittera. Mais là elle a personne qui lui propose ça donc elle te fait mariner…Elle a quelle age?
Enfin si tu veux vraiment la récupérer, il faudra utiliser la ruse :jap:
:jap:
J’annonce du positif à très court terme puis du négatif à court/moyen terme . :neutre:
+1 aussi
Personne a de nouvelles de l’ami Draugtor ? Ca y est, l’est casé le mec, et nous qui l’avons soutenue, adios. :o
marié !
du coup, interdit de cluclu… :apf:
FIE qu’il disait :MDR ha ben ça il ne croyait pO si bien dire visiblement :ane:
comme quoi… à faire le malin… ben on se trouve face à plus maline que soi :icon_biggrin:
KaPriChieuZe:
LTGreg22_1_1:KaPriChieuZe:
Nazbot, est-ce que tu me trouves timide ?
nan rien
![]()
vas-y exprime toi :o
nppt : penser à répondre à ce post
:o
Edité le 21/02/2012 à 10:10
marié !
du coup, interdit de cluclu… :apf:FIE qu’il disait :MDR ha ben ça il ne croyait pO si bien dire visiblement :ane:
comme quoi… à faire le malin… ben on se trouve face à plus maline que soi :icon_biggrin:
o
:paf: ²
KaPriChieuZe:
marié !
du coup, interdit de cluclu… :apf:FIE qu’il disait :MDR ha ben ça il ne croyait pO si bien dire visiblement :ane:
o:paf: ²
retourne draguer, toi ! [:eveden]
un peu d’imagination, quoi, parle-lui débit, crédit toussa :icon_biggrin:
Tilk_sg1:
Comment ça ?
Si elle rencontre un gars qui l’écoute, qui fait mine de lui donner sans recevoir en retour, elle te quittera. Mais là elle a personne qui lui propose ça donc elle te fait mariner…Elle a quelle age?
Enfin si tu veux vraiment la récupérer, il faudra utiliser la ruse :jap:
21 ans. Mais ça m’étonnerai beaucoup qu’elle me fasse mariner…
Edité le 21/02/2012 à 17:53
heuuu
nan rien :paf:
vais éviter de remuer le couteau dans la plaie
Bon ben toujours pas de relation stable en vue ![]()
En attendant je m’amuse :miam:
Kapri dis moi ce que tu pense :na:
'tin, c’est pas un mac, tilk, pourtant :sweet:
[/quote]
c’est quoi un mac ? :ane:
Bon ben toujours pas de relation stable en vue
En attendant je m’amuse :miam:
fuck ! :o
NaZboT:
KaPriChieuZe:
marié !
Même pas elle me dit bonjour quand je suis tout seul dans le bureau, elle dit juste bonsoir quand il y a un collègue qui est dans mon bureau :nexath
Sympa les gens :nexath
druidz:
NaZboT:
KaPriChieuZe:
marié !
Même pas elle me dit bonjour quand je suis tout seul dans le bureau, elle dit juste bonsoir quand il y a un collègue qui est dans mon bureau :nexath
Il y a un panneau où il y a écrit « Snobez moi » ou quoi au dessus de ta tête :ane: ?
NaZboT:
druidz:
NaZboT:
KaPriChieuZe:
marié !
Il y a un panneau où il y a écrit « Snobez moi » ou quoi au dessus de ta tête :ane: ?
+1 :lol:
Kapri dis moi ce que tu pense :na:
[quote="druidz"] [quote="Kevin_38"] [quote="Tilk_sg1"] Comment ça ? [/quote] Si elle rencontre un gars qui l'écoute, qui fait mine de lui donner sans recevoir en retour, elle te quittera. Mais là elle a personne qui lui propose ça donc [b]elle te fait mariner[/b]...Elle a quelle age? Enfin si tu veux vraiment la récupérer, il faudra utiliser la ruse :jap: [/quote]'tin, c’est pas un mac, tilk, pourtant :sweet:
c’est quoi un mac ? :ane:
[/quote]
un jeu d’mots :o
mariner —> maquereau ----> mac (péjoratif/proxénète) :paf:
![]()
Ben je ne sais pas, ceux avec qui je travaille directement au taf il n’y a pas de problèmes… pour les autres, je ne sais pas ce que le bon dieu m’a fait…
Même un collègue a remarqué que personne ne me disait bonjour… Mais bon au moins la direction me dit bonjour / serre la main. Dans mon ancien stage, les mecs te répondaient même pas à ton « bonjour ».
Franchement j’en sais rien, après on s’étonne que je sois parfois de mauvaise humeur :pt1cable:
Edité le 21/02/2012 à 19:27
Ben je ne sais pas, ceux avec qui je travaille directement au taf il n’y a pas de problèmes… pour les autres, je ne sais pas ce que le bon dieu m’a fait…
Même un collègue a remarqué que personne ne me disait bonjour… Mais bon au moins la direction me dit bonjour / serre la main. Dans mon ancien stage, les mecs te répondaient même pas à ton « bonjour ».Franchement j’en sais rien, après on s’étonne que je sois toujours de mauvaise humeur :pt1cable:
Nan mais y’a des Lyonnais chelou aussi il ne faut pas chercher :paf:
BONSOIR ! [:eveden]