Duidz :miam:
vla qu’il se met à vouloir bouffer draguer dru maintenant lui :heink:
de rien :sol:
:ane:
chi comestib’ [:eveden]
j’ai un doute hein :peur:
2441 ans s’mort, périmé le bordel ouais :peur:
tu rigoles ? j’suis encore vert, même le padre est pas encore dans le 3ème âge (âge druidesque s’entend) :neutre:
tu rigoles ? j’suis encore vert, même le padre est pas encore dans le 3ème âge (âge druidesque s’entend) :neutre:
tu te prends pour yoyo maintenant.
ON EST MAL BARRES JE VOUS LE DIT MOI
:lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:ane:
Non je mate :o
Pas tous les jours qu’on croise une nana aussi mignonne [:shy]
De toute façon c’est juste pour le plaisir des yeux, je vois pas l’intérêt de tenter quelque chose
1) au taf
2) avec une nana aussi jolie
3) vu mes dernières prestations peu convaincante
:peur:
Je l’ai fait, j’ai tenté. :o
Et je suis avec elle depuis 5 mois et on file le parfait amour. :love:
Et je suis avec elle depuis 5 mois et on file le parfait amour. :love:
[spoiler]On va voir si ça continue ainsi :o
[:shy][/spoiler]
Personne a de nouvelles de l’ami Draugtor ? Ca y est, l’est casé le mec, et nous qui l’avons soutenue, adios. :o
Edité le 20/02/2012 à 22:37
Tant que la corde tient je vois pas pourquoi ça n’irait pas. :whistle:
:o
bah aux dernières nouvelles, il était trav’lo :paf:
[Photo supprimée]
Ah ouais :peur:
quelle déchéance, hein ?! :fou:
druidz:
tu te prends pour yoyo maintenant.
ON EST MAL BARRES JE VOUS LE DIT MOI
:na:

Comment ça ?
Si elle rencontre un gars qui l’écoute, qui fait mine de lui donner sans recevoir en retour, elle te quittera. Mais là elle a personne qui lui propose ça donc elle te fait mariner…Elle a quelle age?
Enfin si tu veux vraiment la récupérer, il faudra utiliser la ruse :jap:
Edité le 20/02/2012 à 23:37
Tilk_sg1:
Comment ça ?
Si elle rencontre un gars qui l’écoute, qui fait mine de lui donner sans recevoir en retour, elle te quittera. Mais là elle a personne qui lui propose ça donc elle te fait mariner…Elle a quelle age?
Enfin si tu veux vraiment la récupérer, il faudra utiliser la ruse :jap:
'tin, c’est pas un mac, tilk, pourtant :sweet:
Edité le 20/02/2012 à 23:38
Kevin_38:
Tilk_sg1:
Comment ça ?
Enfin si tu veux vraiment la récupérer, il faudra utiliser la ruse :jap:'tin, c’est pas un mac, tilk, pourtant :sweet:
Non il a pas l’air :jap: Mais il va se faire prendre pour une poire, je le sens ![]()
On notera le sens de l’humour druidesque de ma phrase :icon_biggrin: Plus sérieusement il est en train de perdre du terrain a ce que j’ai compris :jap: