Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Ca réglerait le problème de fatigue crépusculaire. :neutre:

Moi j’amène une amie, mais on est inséparable…

:whistle:

L’amie cahuète ? :paf:

Car ce n’est pas dans mes habitudes de coucher avec qui je n’ai pas de sentiments :neutre:

Tiens je pensais pareil avant qu’on les piétine ces sentiments :o

Dans une orgie, tu comptes venir avec ta main ??!! :riva:

W00t ! C’est beau ! On dirait moi !
Mais ce genre de phrase c’est pour appâter les sentimentales justement. Donc ici, ça sert à rien :whistle:

Hey les gonzesses, je rigoleeeeee :paf:

[quote="PicRage"]

Dans une orgie, tu comptes venir avec ta main ??!! :riva:
[/quote]

:MDR :MDR
Tu m’as tué j’avais pas pensé à cette possibilité là !

Bon alors je précise, je disais juste que j’amène une gonzesse mais que elle et moi on est inséparable.

Difficile de proposer un plan à 3 putainG, faut préciser maintenant :paf:

:ane:

Je dis ça mais dans une semaine je n’arrêterais pas d’y penser… Et puis encore un regret de plus.

Je n’arrive pas à cerner si je lui plais toujours, ou si elle est passé à autre etc…

puréeeee
mais tu vas te bouger les fesses et aller la voir didou :grrr:

elle a fait quasi tout le boulot et toi tu suis pO :pfff:

le soucis c’est que si tu es dans la phase : « j’analyse le moindre geste », pour essayer de savoir, tu vas encore être + perdu :neutre:
Edité le 15/01/2009 à 13:53

Ben invite-la à aller boire un verre

Ouais…

C’est pas faux.
Mais bon c’est une personne où j’avais peu d’attention avant et maintenant ça a tellement changé :nexath

Heu franchement à partir du moment ou tu fais ça régulièrement t’as plus de courbatures , à moins de forcer comme un malade un beau jour mais sinon y’a pas de raison

Déjà faut bien s’étirer…mais des courbatures tu as en tout le temps si tu forces un peu, mais tu les sens plus trop car tu t’habitues :neutre:

Sinon mon ex-copine m’envoie des mails incompréhensible, échantillons :

Euh, je rappel que c’est elle qui a voulu rompre ! c moi qui devrait avoir du mal à la voir et être dégoûté :neutre: et du coup son discours « restons amis » c’etait n’importe quoi :neutre:

Donc j’ai répondu cela : "Au vu des circonstances, j’essaye de faire aller…bien que j’avoue penser à toi quand même…

Moi je pense que ce weekend faudrait qu’on se trouve du temps et qu’on aille faire une ballade au parc par exemple….ca pourrait nous faire bien ! Aucun de nous deux semble être heureux, et ce n’est pas en s‘évitant que le problème va se résoudre !

Pour la muscu, garde ton créneau du samedi, je ne viendrai pas donc cela te perturbera pas…laisse toi un peu de temps."

Réponse :

Je sens que j’ai pas finis d’y penser à cette histoire !
Edité le 15/01/2009 à 17:37

Je comprendrai jamais rien aux femmes :ane:

Je dis pas le contraire :o

+1 !
Bouge toi le fion bordel ! :icon_biggrin:

En effet c’est la crise ! Bah au moins elle communique un minimum, c’est pas comme certaines :riva:
J’ai trois mois d’avance sur toi, si tu veux que je t’énonce à l’avance ce qui va se passer dans ton cerveau, tu me préviens :icon_biggrin:

ouaii plutôt compliqué cette rupture

mais fais gaffe à ne pas trop devenir celui qui console car tu risques d’être encore plus mal après :arf:

enfin je dis cela, mais je sais que c’est pas facile

tu pourrais peut être lui dire qu’à ton âge, c’est à toi de savoir de qui est bien ou non pour toi et non à elle de penser à ce qui est le mieux pour toi :wink:
Edité le 15/01/2009 à 18:41

Pas drôle ton histoire :-(:

Moi aussi…
Mais bon je n’arrive des fois pas à me comprendre moi même :paf:

Toi t’es trop louche :paf: