Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/topic-amours-le-level-big-love-du-geek/360568

:sol:

http://www.quickteam.org/forum/images/smiles/capello.gif

Bien sûr ! Ca c’est une connerie que je ne ferai jamais.

Impossible, comme je l’ai dit, c’est juste pour ce soir (si on s’est bien compris :paf:)


[quote="druidz"] [quote="TPFireblade_1_1"]

Wé d’ailleurs on en parle beaucoup mais on les a jamais vu, c’est comme le monstre du loche ness ça…

:paf:
[/quote]
http://www.quickteam.org/forum/images/smiles/capello.gif
[/quote]

:MDR :MDR

pour la question de rester en contact, pourquoi pas mais bon l’expérience m’a montré que c’est pas simple de remettre le couvert :ane:
enfin je peux garder contact que si on s’est séparés en bon termes :ane:
là c’est mal barré! mon ex je suis brouillé avec
mon ex ex j’ai zappé tous les moyens de contact! enfin je l’ai pas bloqué sur msn au pire! elle pourra tjs venir me réclamer un éventuel calin (ce dont je doute très très fortement :mdr)

Et en plus elle est fière :pfff:

:ane:

:MDR :MDR
[/quote]

  1. C’est toujours ce qu’on dis [:siffle]

[quote="Qhyron"] pour la question de rester en contact, pourquoi pas mais bon l'expérience m'a montré que c'est pas simple de remettre le couvert :ane: enfin je peux garder contact que si on s'est séparés en bon termes :ane: là c'est mal barré! mon ex je suis brouillé avec mon ex ex j'ai zappé tous les moyens de contact! enfin je l'ai pas bloqué sur msn au pire! elle pourra tjs venir me réclamer un éventuel calin (ce dont je doute très très fortement :mdr) [/quote]

On est bien d’accord qu’il faut rester en bon terme :jap:

(par là je veux dire que les deux sont bien au courant de la situation, et que c’est juste par pur plaisir charnel :neutre: )

Non mais c’est sûr. C’est une décision que j’ai prise, je n’en bougerai pas.
(Et puis je ne me vois pas avec elle, tout simplement)

Donc, ma place est assurée, ne vous inquiétez pas, votre président restera à son poste :paf:

Ben si tu ne change pas de position et que tu ne bouge pas, je la plains sérieusement la pauvre :ouch:

Patapay :paf:

Wé, d’ailleurs concernant ma vidange des 20 000, y’en avait eu plusieurs en fait… Et on a senti que c’était pas bon, on commençait à se rapprocher, du coup on a arrêté.


[quote="apap"]

Ben si tu ne change pas de position et que tu ne bouge pas, je la plains sérieusement la pauvre :ouch:

Patapay :paf:
[/quote]

:MDR
Edité le 15/12/2008 à 15:30

ouais ben même comme ça spO toujours évident…

il arrive que les sentiments soient toujours là pour l’un des 2 ou que ça se développe… :neutre:

c’est d’ailleurs comme ça que qhyron s’est retrouvé avec son ex il me semble [siffle]

Oui, forcément ça rapproche à nouveau… Ca ravive une flamme qu’il n’est justement pas bon de rallumer…

Ouais mais si elle ment ou qu’on se ment à nous même là c’est un autre débat :wink:

:nexath

C’est pas une histoire de se mentir ou quoi que ce soit, c’est que quand on revoit quelqu’un avec qui on a eu une relation sérieuse, c’est à dire amoureuse, forcément, si on couche ensemble, ça relance un petit quelque chose… Enfin nous c’est comme ça que ça s’est passé, c’est pour cela qu’on a vite arrêté.

ben vi… :neutre:

toutafay :jap:

là où je voulais en venir c’est qu’il arrive souvent dans cet “accord” c’est que l’un des 2 sait exactement ce qu’il en ai mais ça reste un jeu dangereux car “l’autre” n’en est pO frcément sûr :neutre:

ça reste donc un jeu dangereux lorsqu’il s’agit d’ex surtout :jap:

Jamais ! Ex is evil ! :o

Même combat pour une copine/copain+, un des deux parti à souvent des intérêts “autres” :neutre:

Oui, d’où la fameuse phrase, copain copine…

C’est pour ça qu’il faut mettre les choses au point de suite !

Je trouve ça formidable de pouvoir dormir dans la même chambre entre copains, sans pour autant qu’il y ait de sous-entendu (Les bronzés)

Wéwé, t’inquiète pas, dans le film ils ne franchissent pas le seuil fatidique de l’extinction de la lumière :paf: