Je vois que t’es pareil aussi :paf:
Ca c’est plus un problème… :riva:
Et elle a pas mit longtemps, d’ailleurs…
Le problème, c’est juste que je me suis attaché comme une m*rde, c’est tout.
Mais je suis en pleine vaccination, ça va beaucoup mieux…
Je vois que t’es pareil aussi :paf:
Ca c’est plus un problème… :riva:
Et elle a pas mit longtemps, d’ailleurs…
Le problème, c’est juste que je me suis attaché comme une m*rde, c’est tout.
Mais je suis en pleine vaccination, ça va beaucoup mieux…
Tu crois ça ? Une bonne p’tite séance de muscu dont j’ai le secret et je peux te dire qu’après elle aura les muscles tétanisés ![]()
Et là j’pense pas qu’elle bouge de la nuit :ane:
Tu crois ça ? Une bonne p’tite séance de muscu dont j’ai le secret et je peux te dire qu’après elle aura les muscles tétanisés
sadique :o
^ ^)
la question du soir :o
votre copine est un ange, elle s’endort dans vos bras le soir, mais une fois qu’elle commence à dormir elle devient un vrai petit démon : elle donne des coups de pieds, elle bouge énormément, se retourne sans arrêt, vous balance un bras en pleine figure, elle fait des petits bruits, bref elle est invivable indormable. comment gérez-vous la situation ? :o
Tu l’as transporte dans le canapé et tu vas te rendormir dans le lit.
NaZboT:
Au pire, ce n’est pas bien grave ce qui m’arrive :neutre:
T’avais juste un croupion qui frétillait devant toi, et tu n’as rien fait !
Mais non, ce n’est pas grave, c’est juste un fessard que tu as laissé filé…
Chose absolument inconcevable pour les membres du club. :o
Rho bah une année ou deux de plus c’est pas bien grave :paf:
Laisse la respirer un peu, elle doit réfléchir à ta demande, tu risques de la braquer. Laisse passer une semaine puis invite là pour aller faire un truc surprenant.
Oui j’arrête les frais, j’ai envoyé un message car j’ai des affaires a elle chez moi et c’était pour lui rendre :neutre:
Darkfuneral:
Elle m’a annoncé qu’elle préfère pas que l’on se voit pas en ce moment (j’ai envoyé un message hier soir, je sais je suis faible :D) et que du coup elle ira pas vendredi à la muscu…j’ai l’impression qu’elle est plus dégouté que moi à réagir comme ca…enfin elle fait comme elle veut :neutre:
Laisse la respirer un peu, elle doit réfléchir à ta demande, tu risques de la braquer. Laisse passer une semaine puis invite là pour aller faire un truc surprenant.
pourquoi forcément un truc « surprenant » ? [:paysan]
ya tellement de choses simples à faire… pourquoi toujours cette envie de vouloir déplacer des montagnes ![]()
c’est pO ça qui vous donne de la valeur :o
ya tellement de choses simples à faire… pourquoi toujours cette envie de vouloir déplacer des montagnesc’est pO ça qui vous donne de la valeur :o
Ben je pensais plutôt revenir la voir pour la surprendre :whistle:
Je pense que je vais juste proposer une ballade autour du lac a coté de chez moi, s’il fait beau :neutre:
KaPriChieuZe:
ya tellement de choses simples à faire… pourquoi toujours cette envie de vouloir déplacer des montagnesc’est pO ça qui vous donne de la valeur :o
Ben je pensais plutôt revenir la voir pour la surprendre :whistle:
pour qu’elle se sente harcellée :pfff:
Je pense que je vais juste proposer une ballade autour du lac a coté de chez moi, s’il fait beau :neutre:
en voilà une bonne idée ![]()
Voila c’est surprenant :neutre:
pour qu’elle se sente harcellée :pfff:
[/quote]
Ben la la pauvre elle doit essayer de fuir à tout prix :whistle:
J’essayerai d’envoyer un message samedi ou dimanche :neutre:
J’essayerai d’envoyer un message samedi ou dimanche :neutre:
Laisse au moins une semaine :neutre: laisse la réfléchir à ta demande.
Rho bah une année ou deux de plus c’est pas bien grave :paf:
Mais toi je vais t’imprimer de suite la carte gold ! :icon_biggrin:
Et en plus ça sera surprenant s’il fait beau :paf:
Merine:
olivier357:
Je l’épuise avant qu’elle s’endorme, comme ça elle bouge plus après :oui:
ca marchera pas sur toutes les filles :whistle:
Tu crois ça ? Une bonne p’tite séance de muscu dont j’ai le secret et je peux te dire qu’après elle aura les muscles tétanisés
je suis tentée :yeux4:
olivier357:
Merine:
olivier357:
Je l’épuise avant qu’elle s’endorme, comme ça elle bouge plus après :oui:
ca marchera pas sur toutes les filles :whistle:
Et là j’pense pas qu’elle bouge de la nuit :ane:je suis tentée :yeux4:
ça veut dire aussi courbatures pendant 3 jours, donc 3 nuits tranquilles :ane:
Bah a partir du moment ou tu pratiques la muscu en travaillant réellement, t’as souvent des courbatures le lendemain :paf: sinon c’est de la gonflette, ou alors tu as atteint un niveau assez sympa déjà, et ca devient plus de l’entretien que de la musculation au sens propre ![]()
Bah a partir du moment ou tu pratiques la muscu en travaillant réellement, t’as souvent des courbatures le lendemain :paf: sinon c’est de la gonflette, ou alors tu as atteint un niveau assez sympa déjà, et ca devient plus de l’entretien que de la musculation au sens propre
Pour ma part ce n’est que de l’entretien ![]()
Mais quelqu’un qui ne fait jamais de muscu ne fini pas la séance :ane:
Mais là on est pas sur le topic muscu alors retour au sujet :d
C’était quoi la question déjà ?
Merine doit elle essayer tous les célibataires de clubic dans une orgie ?
:oui:
:paf:
Darkfuneral:
Et en plus ça sera surprenant s’il fait beau :paf:
Surtout à Lille :ane:
[/quote]
Nan je veux pas moi :ennuye:
Nan je veux pas moi :ennuye:
pourquoi ?
[/quote]
1 seule me suffit :neutre: