Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

+1 :mdr

[quote="draugtor"] [quote="Merine"] la question du soir :o

votre copine est un ange, elle s’endort dans vos bras le soir, mais une fois qu’elle commence à dormir elle devient un vrai petit démon : elle donne des coups de pieds, elle bouge énormément, se retourne sans arrêt, vous balance un bras en pleine figure, elle fait des petits bruits, bref elle est invivable indormable. comment gérez-vous la situation ? :o
[/quote]
Simple je m’endors avant elle :ane:
Et là je ronfle (il parait :paf:) donc elle arrive pas à s’endormir et donc me laisse tranquille toute la nuit :smiley: :ane: :smiley:
[/quote]
Pareil :o

Sinon moi j'ai un ami qui donne vraiment des coups pendant qu'il dort. Au final il fait chambre à part avec sa femme (sauf pour le sayske :ane:)

c’est de la triche :o

[quote="olivier357"]

Je l’épuise avant qu’elle s’endorme, comme ça elle bouge plus après :oui:
[/quote]
ca marchera pas sur toutes les filles :whistle:

[quote="KaPriChieuZe"]

bon après c’était pO vraiment des coups [:biggygirl]
[/quote]
tu peux développer ? :whistle:

[quote="draugtor"]

Simple je m’endors avant elle :ane:
[/quote]
pas facile ! moi par exemple je m’endors en moins de 10min :icon_biggrin:

voila pourquoi je préfère dormir avec une femme :smiley:

Grâce à Merine, j’ai enfin trouvé mon côté féminin.

Je ne ronfle pas :o

tu aimes qu’on t’embrasse les seins ? :icon_biggrin:

Pas seulement

J’te l’ai déjà dis:

Merine, Teste-moi! :o

dommage ! 1 faute et c’est l’élimination :paf:

Les femmes ronflent aussi… mais elle ne l’avoue jamais…:ane:

Faut vraiment que je mette mon enregistreur à coté du lit ou du canapé pour enregistrer les ronflement de madame
Mode fourbe ON

si ca se trouve c’est ton greffier qui ronfle :o

:ane:

Non, ce qu’il entend, c’est le seske toy vibrant de madame… parce que Dieu mon c**… :whistle:

[Mode madame fourbe]

« Oh mon draugy tu as été fantastique comme d’habitude !!! »…Vivement qu’il s’endorme, mais ou j’ai rangé mes piles ??

[/Mode madame fourbe]

[:siffle]

:paf:

je dirais que c’était pO désagréable du tout [:oupss] (malgré le fait d’être réveillée :stuck_out_tongue: )

:mdr
ça parait tellement vrai :ane:

Si tu n’arrives pas à faire la différence entre ronfler et pêter comme Yak en rut, je comprends qu’elle te laisse en paix toute la nuit :paf: :lol: :lol: :lol:

Ben tu la déposes délicatement sur le tapis au pied du lit :whistle:

Elle m’a annoncé qu’elle préfère pas que l’on se voit pas en ce moment (j’ai envoyé un message hier soir, je sais je suis faible :D) et que du coup elle ira pas vendredi à la muscu…j’ai l’impression qu’elle est plus dégouté que moi à réagir comme ca…enfin elle fait comme elle veut :neutre:
Edité le 14/01/2009 à 17:56

J’ai redoublé exprès pour la quatrième année consécutive, juste pour faire les travaux pratiques de ce cours avec toi :o

C’est pas de la triche, c’est un retour d’expérience :whistle:

Y’a pas un « pas » en trop ? Elle préfère que vous ne vous voyez pas, c’est ça ?
Normal… Imagine le malaise…
Oui tu es faible, on l’est tous quand on est accroché… Je ne l’ai toujours pas contacté, je tiens toujours ! Elle aussi d’ailleurs, putainG :riva:

Pourquoi c’était long :whistle:

:grrr: il va appeler…elle va appeler ou bien :pfff:
…‹ o/ ~~~~~~~~~~~~~~~~ \o ›

:paf:
Edité le 14/01/2009 à 18:07

Appeler ? T’es fou !
Un texto c’est le bout du monde ! Ou msn…

J’avoue que j’attends… Je me suis juré de ne pas faire le faible, donc j’attends.

Ah ah ah Copain \o/

Jusqu’au jour ou vous vous recroiser et qu’elle te dis qu’elle c’est trouvé quelque un d’autre car elle n’avais plus eu de nouvelle de toi :paf:

Laisse la respirer un peu, elle doit réfléchir à ta demande, tu risques de la braquer. Laisse passer une semaine puis invite là pour aller faire un truc surprenant.