[quote="draugtor"]
[quote="Merine"]
la question du soir :o
votre copine est un ange, elle s’endort dans vos bras le soir, mais une fois qu’elle commence à dormir elle devient un vrai petit démon : elle donne des coups de pieds, elle bouge énormément, se retourne sans arrêt, vous balance un bras en pleine figure, elle fait des petits bruits, bref elle est invivable indormable. comment gérez-vous la situation ? :o
[/quote]
Simple je m’endors avant elle :ane:
Et là je ronfle (il parait :paf:) donc elle arrive pas à s’endormir et donc me laisse tranquille toute la nuit :ane:
[/quote]
Pareil :o
Sinon moi j'ai un ami qui donne vraiment des coups pendant qu'il dort. Au final il fait chambre à part avec sa femme (sauf pour le sayske :ane:)
Si tu n’arrives pas à faire la différence entre ronfler et pêter comme Yak en rut, je comprends qu’elle te laisse en paix toute la nuit :paf: :lol: :lol: :lol:
Elle m’a annoncé qu’elle préfère pas que l’on se voit pas en ce moment (j’ai envoyé un message hier soir, je sais je suis faible :D) et que du coup elle ira pas vendredi à la muscu…j’ai l’impression qu’elle est plus dégouté que moi à réagir comme ca…enfin elle fait comme elle veut :neutre:
Edité le 14/01/2009 à 17:56
Y’a pas un « pas » en trop ? Elle préfère que vous ne vous voyez pas, c’est ça ?
Normal… Imagine le malaise…
Oui tu es faible, on l’est tous quand on est accroché… Je ne l’ai toujours pas contacté, je tiens toujours ! Elle aussi d’ailleurs, putainG :riva:
Laisse la respirer un peu, elle doit réfléchir à ta demande, tu risques de la braquer. Laisse passer une semaine puis invite là pour aller faire un truc surprenant.