votre copine est un ange, elle s’endort dans vos bras le soir, mais une fois qu’elle commence à dormir elle devient un vrai petit démon : elle donne des coups de pieds, elle bouge énormément, se retourne sans arrêt, vous balance un bras en pleine figure, elle fait des petits bruits, bref elle est invivable indormable. comment gérez-vous la situation ? :o
non, tu dois imaginer que tu dors avec une gentille petite fée (le jour) qui devient une petite diablesse la nuit :icon_biggrin:
sachant qu’elle même ne sait pas comment elle se comporte quand elle dort, tu essayes de faire avec ou tu cherches une solution ? (ou autre proposition)
Edité le 13/01/2009 à 22:25
Je trouve une solution, est ce que l’on peux faire une simulation réelle genre travaux pratiques, là j’ai du mal à imaginer, il y a un trouble dans ma réflexion :neutre:
Après une longue nuit d’expérimentation, j’ai retenu trois options:
1- Le défibrillateur, un coup de jus et ça devrait remettre les terminaisons nerveuses en phases et faire cesser les convulsions.
2- la ligoter, et bâillonner pas la meilleur à mon sens
3- celle que je préfère de loin :
La mettre sur le ventre, et s’allonger (sur le ventre) sur son dos, se caler avec les moyens du bords (la nature a tout prévu), pour éviter la chute en cas de remuement intense du fessier, coincer ses jambes entre les vôtres, et tenir dans vos mains ses deux mains pour la rassurer. Suivant comment vous vous êtes caler, les petit bruits devraient normalement disparaitre :o (mais ce n’est pas une certitude). C’est la bonne vieille technique de la prise par derrière, aucun risque de se ramasser un mauvais coup.
votre copine est un ange, elle s’endort dans vos bras le soir, mais une fois qu’elle commence à dormir elle devient un vrai petit démon : elle donne des coups de pieds, elle bouge énormément, se retourne sans arrêt, vous balance un bras en pleine figure, elle fait des petits bruits, bref elle est invivable indormable. comment gérez-vous la situation ? :o
[/quote]
j’ai connue ça et quand tu te réveille au moindre mouvement/bruit ben tu dors pO beaucoup… :paf:
bon après c’était pO vraiment des coups [:biggygirl]
j’ai pris mon mal en patience… :neutre:
Edité le 14/01/2009 à 10:01
Simple je m’endors avant elle :ane:
Et là je ronfle (il parait :paf:) donc elle arrive pas à s’endormir et donc me laisse tranquille toute la nuit :ane: