C’est surtout que tu ne sais pas, donc vas voir bordel, t’as absolument rien à perdre !
Regarde moi : une gonzesse m’a fait passer son numéro en douce l’autre fois. J’ai envoyé des textos, j’ai branché sur msn, elle m’a envoyé sa photo. Bon, bah j’ai pas trombiné, mais j’ai rien perdu ! :paf:
C’est un peu ce que j’ai dis, qu’elle devait arrêter de penser pour moi, que pour moi c’était très bien :neutre:
Enfin bon c’est quoi ces gens qui veulent rompre et qui assument pas du tout leur choix :@
[quote="TPFireblade_1_1"]
En effet c’est la crise ! Bah au moins elle communique un minimum, c’est pas comme certaines :riva:
J’ai trois mois d’avance sur toi, si tu veux que je t’énonce à l’avance ce qui va se passer dans ton cerveau, tu me préviens :icon_biggrin:
[/quote]
Là ca me gave aussi ce genre d’attitude, surtout qu’elle évite de me répondre quand je propose que l’on se voit pour cela :neutre:
Ce qui me rassure un peu c'est que personne dans mon entourage ne comprend sa réaction :/
Normal qu’elle évite de te répondre, elle ne veut plus te voir pour éviter de souffrir et/ou de te faire souffrir.
C’est le moment où c’est très compliqué : t’as envie de la revoir, t’as envie de la contacter, mais il ne faut pas faire le lourd. Très très difficile.
Normalement, tu dois être entrain de te remettre en question, de te dire que t’es nul à chiaY, que tu vaux rien, que t’es pas capable de satisfaire une gonzesse. C’est ce que j’appelle la phase de grande crise. Si t’es pas trop gland (et tu n’es pas trop gland) au lieu de t’apitoyer sur ton sort, tu vas te bouger le c*l pour changer chez toi des choses qui ne TE plaisent pas. J’ai pas dit des choses qui ne LUI plaisent pas, on s’en fout d’elle maintenant. Le but étant, pour toi, de devenir encore mieux que ce que tu es maintenant.
Grâce à ça :
tu vas devenir encore plus agréable qu’avant, tu vas avoir du monde autour de toi, tu vas bouger, te changer les idées.
tu vas devenir plus beau qu’avant (tu vas reprendre/intensifier le sport), tu vas avoir des gonzesses qui vont te tourner autour. Ou du moins, tu seras plus apte à avoir des gonzesses qui te tournent autour.
au final, tu seras paré ou tu te sentiras paré le jour où il te tombera en travers de la figure une fille bien à laquelle tu ne t’attendais pas.
Le président du club, qui prend soin de lui au lieu de se laisser aller comme un bouseux (ce qu’il a failli faire, d’ailleurs).
PS : si tu veux des détails personnels Darkfuneral, MP
Re PS : malgré le ton sec de ce message, il n’y a rien contre toi. C’est juste mon analyse sur ce que j’ai vécu 3 mois avant toi :jap:
Moi je comprends très bien.
Il y a une pathologie qui fait que dès qu’une personne est heureuse en amour, elle casse le truc car cela n’est pas normal…
Le soucis avec ce type de pathologie, c’est que la personne se trouve une bonne raison pour casser en mettant sa faute sur l’autre, les réflexion du style :" c’est mieux pour toi ou tu trouvera mieux" sont classique de ce genre de pathologie.
La personne en fait finira soit seule et malheureuse, soit en couple mais avec un mec qui de base ne la rendra pas heureuse (style, battu ou macho tortionaire), car dès qu’elle pense être heureuse, c’est l’angoisse totale pour cette personne.