Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

[:whistle]

[][:skyos]

Bah jveux pas la brusquer en meme temps :neutre:

  1. J’ai pas dis de lui prendre la tête et de l’embrasser, tu fais une approche foun fourbe [:myllow]

Bah spa une question de souffrir, juste une question qu’elle te fait poireauter et que s’accrocher sans espoir n’a aucun intérêt :neutre:

cay noté ca :o
[/quote]
genre tu découvre :o :paf:

t’as pOl’impression de t’être fait légèrement grillé par une chieuZe [:siffle] et pire d’être du même avis qu’elle :paf:

:mdr

[:sabathan666]

j’ai pO dit ça non plus :wink:

je synthétise, vu qu’il n’a pas l’air de bien comprendre :icon_biggrin:

Elle me plait, mais ça s’arrête là je suis pas dingue d’elle, et jvais ptete aller voir ailleurs :neutre:

Je pense pas que c’est une perte de temps, au moins j’aurais pas de regret :slight_smile:

tu répète [:sabathan666]

:ane:

Wé, mais une chance sur 2 de la coincer putainG ! :icon_biggrin:

Ouais mais justement pas de risque de claque, tu discute gentillement avec, tu te rapproche assez près etc etc…, si elle détourne la tête c’est que c’est raté :paf:

Mais moins dangereux pour ta joue :paf:²

bon ChrysPie elle fait quoi là ??? :grrr:

faut qu’elle vienne pour ramener un peu de rêve dans ce topic :oui:

Bah wé ! Faut pas y aller à la bourrin. Un peu de tact. Tu t’approches sans aller jusqu’au bout, si elle fait les derniers centimètres c’est bon. Si elle te fait “oh look, an eagle”, bah c’est mort :icon_biggrin:

Ben moi tout va bien :), mais on est juste réaliste c’est tout

Bah moi j’aime rêvé :o

Et pis c’est tout :o

justement :paf:

avec son optimisme rêveur légendaire on aura pitetre des propos plus sympas :ane:

Je rêve aussi…
J’ai mal dormi…
J’ai un peu froid…

vi ben c’était aussi dans mon idée :jap:

Nan mais après en même temps si je pars directe défaitiste ça sert à rien que je parle aux femmes, jvais directe me dire bah ca sert à rien. Et vu que j’ai pas envie de rester seul :neutre: