Tu la coinces et puis c’est tout :o
[:whistle]
[][:skyos]
Tu la coinces et puis c’est tout :o
[:whistle]
[][:skyos]
apap: wameuh:Bah c’est pas comme si on se connaissait énormément etc. on se parle etc. on discute bien et voilà et je lui ai dit plusieurs fois qu’elle me plaisait
Et je lui ai dit que tant que j’aurais pas un non clair je continuerais à la courtiser :paf:
Pas le courage, ça date, mais comme avais dit un certain adorateur de femmes portant des cartouches sur son avatar ([:siffle])
Le bla bla ça sert à rien, il faut y aller franco :o (avec bien entendu son tact légendaire :paf: )
:ane:
ouais ben selon ce qu’il nous a dit un jour qu’il n’avait qu’une ex… spO le bon exemple :paf:
apap:Tu l’embrasse :neutre: (cf. le message juste au dessus)
1 chance sur 2 de se prendre une giffle :neutre:
à lui de voir s’il est courageux ou pO :ane:
Bah jveux pas la brusquer en meme temps :neutre:
apap: wameuh:Bah c’est pas comme si on se connaissait énormément etc. on se parle etc. on discute bien et voilà et je lui ai dit plusieurs fois qu’elle me plaisait
Et je lui ai dit que tant que j’aurais pas un non clair je continuerais à la courtiser :paf:
Pas le courage, ça date, mais comme avais dit un certain adorateur de femmes portant des cartouches sur son avatar ([:siffle])
Le bla bla ça sert à rien, il faut y aller franco :o (avec bien entendu son tact légendaire :paf: )
ouais ben selon ce qu’il nous a dit un jour qu’il n’avait qu’une ex… spO le bon exemple :paf:
apap:Tu l’embrasse :neutre: (cf. le message juste au dessus)
Bah je l’ai vécu :neutre:
Mais bon, disons que c’est pas grave si je souffre, au moins j’aurais pas de regret
Bah spa une question de souffrir, juste une question qu’elle te fait poireauter et que s’accrocher sans espoir n’a aucun intérêt :neutre:
[quote="KaPriChieuZe]ben pour ne pO te froisser, e garder comme confident et parce que ça fait du bien de se sentir courtisée… :neutre:
cay noté ca :o
[/quote]
genre tu découvre :o :paf:
wameuh:Oui mais ce que je veux dire, c’est qu’elle sait très bien que j’essaie de lui faire du charme etc. Si elle voulait vraiment que je tente rien etC. pourquoi elle dirait ça au lieu de ne pas dire clairement que c’est moi ?
Mon dieu qu’il est naïf… [:peur]
Sans offense, faut juste te dire qu’elles ne disent jamais clairement les choses.
Peut être a-t-elle juste peur de te froisser, de perdre un confident, un “ami” ( [:devil4] ), un courtisan je ne sais pas, mais faut pas sauter à pied joints dans ce qu’elle peut te raconter.
t’as pOl’impression de t’être fait légèrement grillé par une chieuZe [:siffle] et pire d’être du même avis qu’elle :paf:
:mdr
wameuh:Bah je l’ai vécu :neutre:
Mais bon, disons que c’est pas grave si je souffre, au moins j’aurais pas de regret
Bah spa une question de souffrir, juste une question qu’elle te fait poireauter et que s’accrocher sans espoir te fais certainement passer à côté d’autre occasions :neutre:
[:sabathan666]
- J’ai pas dis de lui prendre la tête et de l’embrasser, tu fais une approche foun fourbe [:myllow]
j’ai pO dit ça non plus
t’as pOl’impression de t’être fait légèrement grillé par une chieuZe [:siffle] et pire d’être du même avis qu’elle :paf:
je synthétise, vu qu’il n’a pas l’air de bien comprendre :icon_biggrin:
wameuh:Bah je l’ai vécu :neutre:
Bah spa une question de souffrir, juste une question qu’elle te fait poireauter et que s’accrocher sans espoir n’a aucun intérêt :neutre:
Elle me plait, mais ça s’arrête là je suis pas dingue d’elle, et jvais ptete aller voir ailleurs :neutre:
Je pense pas que c’est une perte de temps, au moins j’aurais pas de regret
KaPriChieuZe:t’as pOl’impression de t’être fait légèrement grillé par une chieuZe [:siffle] et pire d’être du même avis qu’elle :paf:
je synthétise, vu qu’il n’a pas l’air de bien comprendre :icon_biggrin:
tu répète [:sabathan666]
Wé, mais une chance sur 2 de la coincer putainG ! :icon_biggrin:
apap:
- J’ai pas dis de lui prendre la tête et de l’embrasser, tu fais une approche foun fourbe [:myllow]
j’ai pO dit ça non plus
Ouais mais justement pas de risque de claque, tu discute gentillement avec, tu te rapproche assez près etc etc…, si elle détourne la tête c’est que c’est raté :paf:
Mais moins dangereux pour ta joue :paf:²
bon ChrysPie elle fait quoi là ??? :grrr:
faut qu’elle vienne pour ramener un peu de rêve dans ce topic :oui:
Ouais mais justement pas de risque de claque, tu discute gentillement avec, tu te rapproche assez près etc etc…, si elle détourne la tête c’est que c’est raté :paf:
Bah wé ! Faut pas y aller à la bourrin. Un peu de tact. Tu t’approches sans aller jusqu’au bout, si elle fait les derniers centimètres c’est bon. Si elle te fait “oh look, an eagle”, bah c’est mort :icon_biggrin:
bon ChrysPie elle fait quoi là ??? :grrr:
Ben moi tout va bien :), mais on est juste réaliste c’est tout
Bah moi j’aime rêvé :o
Et pis c’est tout :o
KaPriChieuZe:bon ChrysPie elle fait quoi là ??? :grrr:
Ben moi tout va bien :), mais on est juste réaliste c’est tout
justement :paf:
avec son optimisme rêveur légendaire on aura pitetre des propos plus sympas :ane:
Bah moi j’aime rêvé :o
Et pis c’est tout :o
Je rêve aussi…
J’ai mal dormi…
J’ai un peu froid…
KaPriChieuZe: apap:
j’ai pO dit ça non plus
vi ben c’était aussi dans mon idée :jap:
Nan mais après en même temps si je pars directe défaitiste ça sert à rien que je parle aux femmes, jvais directe me dire bah ca sert à rien. Et vu que j’ai pas envie de rester seul :neutre: