Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Parce que les gonzesses ne disent jamais clairement les choses.

ha ben ça va tu l’avoue :smiley:

et ça a fait mal ? [:shy]

Le “Non j’suis fatiguée j’vais rentrer m’coucher tôt” ça j’ai eu :oui:

[:vincent]
[/quote]
c’ets la plus facile, pratique, simple et qui marche de sure :o :ane:

et pO forcément fausse :whistle:

il t’a pas cru :neutre:

:ane:
[/quote]
ben il aurait dû :na:

:ane:

Car une femme aime se faire désirer, sans qu’il y ai forcement plus :o

Et le jour où elles diront une chose de façon claire, si jamais tu en tiens compte, derrière elles te diront “ah mais non je croyais qu’on rigolait…”

spareil :o

Ca surprend.

Pour la 2e partie : Cf mon message quote de porc un peu plus haut :whistle:

j’oubliais que t’étais blOnd :paf: dsl :ane:

ben pour ne pO te froisser, e garder comme confident et parce que ça fait du bien de se sentir courtisée… :wink: :neutre:

tu t’attendais à autre chose venant de moi ? :ane:

(ben non ça marche à tous les coups :paf:² )

  1. Grilled :sol:
  2. Non non je ne m’attendais pas à moins :smiley:
    Et non ça ne marche pas à tout les coups, c’est juste qu’on est galant et que l’on ne veux pas vous froisser :o

[spoiler]ça m’énerve de savoir que j’écris, et que je sais pertinemment que je vais pas être crédible :paf:[/spoiler]

Bah c’est pas comme si on se connaissait énormément etc. on se parle etc. on discute bien et voilà et je lui ai dit plusieurs fois qu’elle me plaisait :stuck_out_tongue:

Et je lui ai dit que tant que j’aurais pas un non clair je continuerais à la courtiser :paf:


Et sinon ya un moyen de savoir vraiment si c'est ce qu'elle dit ? ou si c'est parce qu'elle veut rien de moi ?

Pas le courage, ça date, mais comme avais dit un certain adorateur de femmes portant des cartouches sur son avatar ([:siffle])

Le bla bla ça sert à rien, il faut y aller franco :o (avec bien entendu son tact légendaire :paf: )

:ane:

Tu l’embrasse :neutre: (cf. le message juste au dessus)
Edité le 16/12/2008 à 14:01

on est d’accord [:siffle]

ha ben c’est toi qui vois :slight_smile:

Ya pas de probleme de pas de courage, tapin compris !

[quote="KaPriChieuZe]ben pour ne pO te froisser, e garder comme confident et parce que ça fait du bien de se sentir courtisée… :wink: :neutre:

[/quote]
cay noté ca :o

Mon dieu qu’il est naïf… [:peur]

Sans offense, faut juste te dire qu’elles ne disent jamais clairement les choses.

Peut être a-t-elle juste peur de te froisser, de perdre un confident, un “ami” ( [:devil4] ), un courtisan je ne sais pas, mais faut pas sauter à pied joints dans ce qu’elle peut te raconter.

Je ne dis pas qu’il faut toujours se méfier, mais faut pas tout prendre pour argent comptant, sinon tu iras au devant de grandes déconvenues. Et tous ceux qui ont un peu de vécu ici te le diront.

Excuse moi oublié une partie : pas le courage de farfouiller au fond du topoc pour retrouver :jap:

Bah je l’ai vécu :neutre:

Mais bon, disons que c’est pas grave si je souffre, au moins j’aurais pas de regret :wink:

Tu la coinces et puis c’est tout :o

Faudrait faire une stat du nombre de aigri/naif trainant dans le coin :paf:

Je lui ai dit qu('elle me plaisait etc.

Et elle ma dit qu’elle aimait bien parlé avec moi, mais qu’elle sait pas si il y aura plus, elle a peur des hommes etc. blablabla

Sinon je réitère ma question : ya un moyen de savoir si c’est vraiment ça ? ou si c’est l’excuse pour moi ?

ouais ben selon ce qu’il nous a dit un jour qu’il n’avait qu’une ex… spO le bon exemple :paf:

1 chance sur 2 de se prendre une giffle :neutre:

à lui de voir s’il est courageux ou pO :ane: