:mdr Mékilékon :paf:
Vous travaillez pas aujourd’hui les gens ? :ane:
xenon91_1_1:[quote="KaPriChieuZe]ben pour ne pO te froisser, e garder comme confident et parce que ça fait du bien de se sentir courtisée… :neutre:
cay noté ca :o
genre tu découvre :o :paf:
[/quote]
ouais chui naïf parfois
Nan mais après en même temps si je pars directe défaitiste ça sert à rien que je parle aux femmes, jvais directe me dire bah ca sert à rien. Et vu que j’ai pas envie de rester seul :neutre:
Bah oui ma vache mais il faut pas non plus que tu te dises que dès qu’une femme t’adresse la parole c’est qu’elle te veut ! :icon_biggrin:
[quote="apap"]
:mdr Mékilékon :paf:
[/quote]
Ca va bien pour la vache, tu trouves pas ? Si je pouvais me réveiller…
:whistle:
Bah moi j’aime rêvé :o
Et pis c’est tout :o
tu aimes souffrir aussi…
Nan mais après en même temps si je pars directe défaitiste ça sert à rien que je parle aux femmes, jvais directe me dire bah ca sert à rien. Et vu que j’ai pas envie de rester seul :neutre:
c’est bien là ton problème :neutre:
tu t’emballes trop et trop vite…
donc rien à voir avec le défaitisme… :non:
vi ben c’était aussi dans mon idée :jap:
On est bien d’accord
On a pas dit qu’il fallait partir défaitiste, mais faut pas non plus partir purement dans ce but là :neutre:
Vous travaillez pas aujourd’hui les gens ? :ane:
Des mises à jour qui prennent du temps :ane:
KaPriChieuZe: xenon91_1_1:[quote="KaPriChieuZe]ben pour ne pO te froisser, e garder comme confident et parce que ça fait du bien de se sentir courtisée… :neutre:
ouais chui naïf parfois
[/quote]
mouais…
KaPriChieuZe: xenon91_1_1:[quote="KaPriChieuZe]ben pour ne pO te froisser, e garder comme confident et parce que ça fait du bien de se sentir courtisée… :neutre:
ouais chui naïf parfois
[/quote]
Pas crédible :paf:
xenon91_1_1: KaPriChieuZe: xenon91_1_1:[quote="KaPriChieuZe]ben pour ne pO te froisser, e garder comme confident et parce que ça fait du bien de se sentir courtisée… :neutre:
ouais chui naïf parfois
Pas crédible :paf:
[/quote]
si, si malheureusement :oui:
on a tous ses moments de faiblesse :o
:paf:
perso j’évite de partir dans l’ami qui est confident à 100% :neutre: je ne dis pO tout à la même personne… ça me permets aussi d’avoir des avis différents et plus objectifs :jap:
ça évite aussi que ça donne un espoir style wameuh :paf:
pis aussi faut garder une part de jardin secret
wameuh:Bah moi j’aime rêvé :o
Et pis c’est tout :o
tu aimes souffrir aussi…
wameuh:Nan mais après en même temps si je pars directe défaitiste ça sert à rien que je parle aux femmes, jvais directe me dire bah ca sert à rien. Et vu que j’ai pas envie de rester seul :neutre:
c’est bien là ton problème :neutre:
tu t’emballes trop et trop vite…donc rien à voir avec le défaitisme… :non:
Oui je m’emballe souventy trop vite, mais dans ce cas non justement. Je le répète : elle me plait et ça s’arrête là pour l’instant ;). Si elle me dit “t’es con tu pue t’es moche” ca me fera chier mais sans plus :neutre:
Le probleme aussi c’est que plus je parle à une femme, plus elle va me mettre dans la case ami :mdr
perso j’évite de partir dans l’ami qui est confident à 100% :neutre: je ne dis pO tout à la même personne… ça me permets aussi d’avoir des avis différents et plus objectifs :jap:
…
nan rien :paf:
Bah jsais pas, depuis le début qu’on se parle c’est clair qu’on se parle pas que pour faire ami ami … donc bon…
perso j’évite de partir dans l’ami qui est confident à 100%
Pas besoin de 100% pour lui. Tu lui dis “hier j’ai mangé une pomme” et c’est bon il s’y croit :icon_biggrin:
[spoiler]humour :paf:[/spoiler]
KaPriChieuZe:perso j’évite de partir dans l’ami qui est confident à 100% :neutre: je ne dis pO tout à la même personne… ça me permets aussi d’avoir des avis différents et plus objectifs :jap:
Bah jsais pas, depuis le début qu’on se parle c’est clair qu’on se parle pas que pour faire ami ami … donc bon…
Sans être défaitiste ou quoi que se soit d’autre, du temps que vous n’êtes pas “ensemble” je tirerais pas des plans sur la comète, et je parle par expérience :jap:
TU n’es pO dans cette optique
[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] perso j'évite de partir dans l'ami qui est confident à 100%
[/quote]
Pas besoin de 100% pour lui. Tu lui dis “hier j’ai mangé une pomme” et c’est bon il s’y croit :icon_biggrin:
[spoiler]humour :paf:[/spoiler]
[/quote]
mékilékon :mdr
Sans être défaitiste ou quoi que se soit d’autre, du temps que vous n’êtes pas “ensemble” je tirerais pas des plans sur la comète, et je parle par expérience :jap:
On s’en fout de ton expérience de lâcheur de club sans prévenir :o
:ane:
hé les mecs c’est pO wameuh qui a besoin d’un costard :whistle: cay apap :paf:
[spoiler]vi le cross-topic cay le mal :ane:[/spoiler]
.
Edité le 16/12/2008 à 14:37
[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] perso j'évite de partir dans l'ami qui est confident à 100% :neutre: je ne dis pO tout à la même personne... ça me permets aussi d'avoir des avis différents et plus objectifs :jap:
[/quote]
…
[/quote]
vas-y mon petit exprime toi :ane:
apap:Sans être défaitiste ou quoi que se soit d’autre, du temps que vous n’êtes pas “ensemble” je tirerais pas des plans sur la comète, et je parle par expérience :jap:
On s’en fout de ton expérience de lâcheur de club sans prévenir :o
Me suis déjà exprimé sur le sujet :o
[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] perso j'évite de partir dans l'ami qui est confident à 100% :neutre: je ne dis pO tout à la même personne... ça me permets aussi d'avoir des avis différents et plus objectifs :jap:
[/quote]
…
[/quote]
Je crois qu’on à pensé à la même chose :paf:
xenon91_1_1: KaPriChieuZe:perso j’évite de partir dans l’ami qui est confident à 100% :neutre: je ne dis pO tout à la même personne… ça me permets aussi d’avoir des avis différents et plus objectifs :jap:
…
vas-y mon petit exprime toi :ane:
nan, nan j’ai déjà un ban en cours merci :paf:
ps :et pi j’aime pas la condescendance :o