Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

J’ai été le choisir hier, accueilli par un type du style Ruby Rode :paf: (heureusement c’est pas lui qui m’as fait les mesures etc etc :paf:²)

Et je dois le mettre demain [:peur]

Et oui le cross-topic cay le mal :o

[/center]

[/quote]

j’en ai une bonne :smiley:
c’était pendant des vacances d’été, j’avais 16 ans, coup de foudre pour un mec de 22 ans, c’était le frère d’un copain.

On va tous en boite, il m’invite à aller un boire, j’accepte toute contente, on part boire un verre ailleurs, on papote, on se marre, puis il me demande si cela me dit d’aller faire un tour en voiture ailleurs

j’avais 16 ans, sous le charme, mais tout de même un peu peureuse et j’avais très bien compris ce qu’il souhaitait :o
Je réponds qu’il serait peut être bien de retourner voir les autres.

On est donc reparti en boite, et là, à peine arriver, il est parti avec une autre nana, une copine de son âge :nexath

sur le coup j’ai pas rigolé, mais après, au final aucun regret, j’aurai fini comme d’autres avant moi, dans une voiture avec un mec qui au final n’était intéressé que par une seule chose :paf:

et t’y es allé tout seul ou ta miss t’a accompagné ? :slight_smile:

[spoiler]ou comment rester dans le sujet :D[/spoiler]

[:woohoo] Chrys [:woohoo]

[:shy]

heuuu j’ai raté un truc pour tant d’enthousiasme ? :smiley:

j’en ai une bonne :smiley:
c’était pendant des vacances d’été, j’avais 16 ans, coup de foudre pour un mec de 22 ans, c’était le frère d’un copain.

On va tous en boite, il m’invite à aller un boire, j’accepte toute contente, on part boire un verre ailleurs, on papote, on se marre, puis il me demande si cela me dit d’aller faire un tour en voiture ailleurs

j’avais 16 ans, sous le charme, mais tout de même un peu peureuse et j’avais très bien compris ce qu’il souhaitait :o
Je réponds qu’il serait peut être bien de retourner voir les autres.

On est donc reparti en boite, et là, à peine arriver, il est parti avec une autre nana, une copine de son âge :nexath

sur le coup j’ai pas rigolé, mais après, au final aucun regret, j’aurai fini comme d’autres avant moi, dans une voiture avec un mec qui au final n’était intéressé que par une seule chose :paf:
[/quote]

[:paysan]
et cay quoi le rapport avec ze quouescheun ?

Tout seul :o, c’est pour le job donc pris dessus les heures du boulot, et elle habite trop loin pour faire le trajet :jap:

[spoiler]Et même si elle avais voulu, j’aurais dit non :o[/spoiler]

Et c’était greeeeeeen ?
Bzzzzzzzzz


[quote="ChrysPie"]

heuuu j’ai raté un truc pour tant d’enthousiasme ? :smiley:
[/quote]

Tu nous as manqué c’est tout :bounce: :bounce:

Dans l’optique ami ami ? Bah clair mais ce depuis le début, et elle le sait… donc bon…

PutainG c’est comme si moi je me coinçais une fille de 16 ans… Ca craint…

La grande classe (une bien charmante demoiselle en passant :slight_smile: )

-Bonjour, j’aurais besoin d’un costume pour aller travailler dans une banque, j’ai besoin de tout et j’y connais rien, aller y comme vous voulez…

  • Ok, c’est parti

Donc en gros, c’est bon chui endimanché :paf:

j’en ai une bonne :smiley:
c’était pendant des vacances d’été, j’avais 16 ans, coup de foudre pour un mec de 22 ans, c’était le frère d’un copain.

On va tous en boite, il m’invite à aller un boire, j’accepte toute contente, on part boire un verre ailleurs, on papote, on se marre, puis il me demande si cela me dit d’aller faire un tour en voiture ailleurs

j’avais 16 ans, sous le charme, mais tout de même un peu peureuse et j’avais très bien compris ce qu’il souhaitait :o
Je réponds qu’il serait peut être bien de retourner voir les autres.

On est donc reparti en boite, et là, à peine arriver, il est parti avec une autre nana, une copine de son âge :nexath

sur le coup j’ai pas rigolé, mais après, au final aucun regret, j’aurai fini comme d’autres avant moi, dans une voiture avec un mec qui au final n’était intéressé que par une seule chose :paf:
[/quote]

c’est vrai que les hommes qui ne s’intéresse qu’aux voitures… :paf:

Les messants ils m’ont cassé mon doux rêves :cry:

  • Apap par en Alaska creuser son trou :jap:

:hello: yup !

dites , j’ai besoin de conseils :frowning: ma demoiselle quitte la france dans 2.5 semaines ( elle vie aux usa ) on va donc se retrouver dans une relation a distance :sweet: … ( normalement je vais en amerique du nord dans environ 6 mois , usa ou canada )

vous avez des conseilles pour bien gerer ca ? jusuq’a present , j’ai toujours eviter ce genre de relations ; … j’ai vraiment pas envie que ca foire entre nous :neutre:
Edité le 16/12/2008 à 14:50

Pour combien de temps ???

au final oui, je me suis prise un grand rateau :smiley:

environ 6 mois :frowning:

webcam
sextoy USB

et cay bon :wink:

attends Apap ! fait un trou pour 2 :paf:

Te voila liiibre !! :ane:


[quote="banga"]

c’est vrai que les hommes qui ne s’intéresse qu’aux voitures… :paf:
[/quote]

:MDR