Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

hoooooooo les pas beaux :o

bon j’ai pas rattrapé mon retard, désolée, je vais essayer :slight_smile:

la web cam , c’est prevu , :whistle: , … et … bonne idee pour le truc usb :nexath

j’en ai une bonne :smiley:
c’était pendant des vacances d’été, j’avais 16 ans, coup de foudre pour un mec de 22 ans, c’était le frère d’un copain.

On va tous en boite, il m’invite à aller un boire, j’accepte toute contente, on part boire un verre ailleurs, on papote, on se marre, puis il me demande si cela me dit d’aller faire un tour en voiture ailleurs

j’avais 16 ans, sous le charme, mais tout de même un peu peureuse et j’avais très bien compris ce qu’il souhaitait :o
Je réponds qu’il serait peut être bien de retourner voir les autres.

On est donc reparti en boite, et là, à peine arriver, il est parti avec une autre nana, une copine de son âge :nexath

sur le coup j’ai pas rigolé, mais après, au final aucun regret, j’aurai fini comme d’autres avant moi, dans une voiture avec un mec qui au final n’était intéressé que par une seule chose :paf:
[/quote]
[/spoiler]

c’est vrai que les hommes qui ne s’intéresse qu’aux voitures… :paf:
[/quote]
du banga tout craché :ane:
:mdr

Le sale :paf:

:MDR

T’as même pas vu mon message :o

Heu c’est pas pour être défaitiste, mais j’ai eu que des mauvais écho des relations à distances… Mais je ne me suis jamais mis dans cette situation :neutre:

6 mois c’est pas la mort.

veux paaas !!! :na: :sweet:

c’est ce qu’on c’est dit , mais ca me fait quand meme peurt

c’est pour ca que je m’inquiet :confused:
Edité le 16/12/2008 à 14:56

Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Tu m’aide à creuser alors :paf:

j’en ai une bonne :smiley:
[spoiler] c’était pendant des vacances d’été, j’avais 16 ans, coup de foudre pour un mec de 22 ans, c’était le frère d’un copain.

On va tous en boite, il m’invite à aller un boire, j’accepte toute contente, on part boire un verre ailleurs, on papote, on se marre, puis il me demande si cela me dit d’aller faire un tour en voiture ailleurs

j’avais 16 ans, sous le charme, mais tout de même un peu peureuse et j’avais très bien compris ce qu’il souhaitait :o
Je réponds qu’il serait peut être bien de retourner voir les autres.

On est donc reparti en boite, et là, à peine arriver, il est parti avec une autre nana, une copine de son âge :nexath

sur le coup j’ai pas rigolé, mais après, au final aucun regret, j’aurai fini comme d’autres avant moi, dans une voiture avec un mec qui au final n’était intéressé que par une seule chose :paf:[/spoiler]
[/quote]
t’as bien fait :jap: :slight_smile:

par contre c’est quoi le rapport avec la question ? [:shy]
je vois pO l’excuse bidon que t’as trouvé :neutre:

t’as bien fait :jap: :slight_smile:

par contre c’est quoi le rapport avec la question ? [:shy]
je vois pO l’excuse bidon que t’as trouvé :neutre:
[/quote]

Il voulais voir un beau chassis [:whislte]

:paf:

il s’agit juste d’une constatation :ane:

t’as bien fait :jap: :slight_smile:

par contre c’est quoi le rapport avec la question ? [:shy]
je vois pO l’excuse bidon que t’as trouvé :neutre:
[/quote]
rhooooooooooo grillée la guesh :bounce:

Dès que j’aurais le temps, je te rassurerai, mais là on m’force à bosser au bureau ! :ane:

je dois aller chez un client et ya une manif en bas de chez moi donc chui coincée :paf:
[spoiler]
http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/bd3bf8a2f8a2aab13c4163ac7a288f2d.jpg[/spoiler]

on ce connait depuis toujours … et on est ensemble depuis qq semaines … pas longtemps mais on a toujours eu un comportement de couples …


[quote="Compte supprimé"] [quote="tHe_UnFoRgivEn_1_1"]

c’est ce qu’on c’est dit , mais ca me fait quand meme peurt
[/quote]

Dès que j’aurais le temps, je te rassurerai, mais là on m’force à bosser au bureau ! :ane:
[/quote]

lol , ok ok :nexath

Unforgieven -> Juste des petites précisions : 3 potes sont parti en Australie pour une durée de 6 mois à une année, le 1er la quittée en étant la bas car il savait qu’il allait craquer :neutre: (bon j’admets c’était pas un exemple de stabilité :paf: )

Par contre pour les deux autres, ils ont tenu, le problème qui c’est posé c’est le décalage quand ils sont revenu, elles étaient toujours dans leurs petit train train quotidien quand eux avait vu autre choses, trop “violent” le retour à la vie normal, ça à aussi cassé :neutre:

C’est pour ça que chui parti célibataire :paf:

okii :jap:

pourquoi ? :heink:

:paf:

fais l’tour :neutre:

:ane:

Oh pauvre ça aussi ça me rappelle quelque chose…

Vous devez donc être dans la période “amour fou” donc, normalement, et je dis bien normalement, cette distance ne va pas vous détruire, et vous vous retrouverez dans 6 mois.