Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

ca parcontre , pas de pb pour nous , on est en contacte epuis longtemps par facebook, msn, tel … , et on vient de passer 2 semaine parfaite … je m’inquiet pas trop pour nos retrouvailles :ane:

C’est très con, mais question de confiance (en moi) etc etc… J’étais déjà pas à l’aise dans le magasin, je suis pas du tout à l’aise dans ce genre de fringue, alors autant y aller tout seul :jap: (même si je sais qu’elle ne se serait pas moquée…)

tout dépend du degré de leur relation :neutre:

les cabines devaient pas être assez spacieuses :whistle:

merci ! tu me rassure ! :nexath , c’est vrai que c’est l’amour fou :love:

Ok, alors tant mieux :wink:

(je veux pas te dégouter hein, c’était juste une constatation :slight_smile: )

je croyais que t’avais décidé de pO bosser auj [:siffle]

le pire c’est que ce matin j’ai faillit te quoter en disant "si on t’en laisse le loisir :paf: "

J’espère que t’as pris un costume bleu marine demi saison.
Comme ça, tu peux le mettre pour les mariages, pour les enterrements, les cérémonies, pour travailler, en été et en hiver. (Sketch de Bosso :icon_biggrin: )

On est les deux petits, on http://www.szdavid.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/04/passe_partout.jpg

:paf:

J’ai bien dit “normalement” ! Alors ne me fais pas un procès si jamais ça ne tient pas :paf:

pO possible en tuture :paf: (sens unique toussa :wink: )

okii ça peut se comprendre :slight_smile:

pis c’est vrai que vous ne sortez pO ensembles depuis très longtemps :neutre:

  1. Dangereux de dire ça dans ce topoc :paf:

  2. Non c’est clair, c’est comme demandé à un banquier de ce mettre en bleu de travail :paf:

Alors pour te répondre, ma femme et moi avons vécu à 600km l’un de l’autre durant 3 ans.
Certes, ça n’a pas de commune mesure avec la distance qui va vous séparer, mais au niveau de la durée c’est quand même autre chose.

Je ne vais pas te le cacher, ça va être difficile. Ne pas se voir, juste se parler au tel ou s’écrire sur MSN ou autre joyeuseries ne remplace pas la proximité physique. Ceci dit, si vous avez confiance et que vous savez vous soutenir durant votre éloignement, il ne devrait pas y avoir de soucis. Si ce n’est que vous ne verrez pas le jour pendant au moins 3 jours à son retour :ane:

Fais moi confiance, ça m’connait la discussion dans le couple :MDR

:nexath

J’ris tout seul devant mon écran :paf:

celsius ou fareneight ?

hein, passke bon, ça peut être chaud avec un et vachement froid avec l’autre :paf:

t’es con j’ai recraché mon café à cause de tes conneries :grrr:

:mdr

Apparemment ça fait le même effet à tout le monde :paf:

ouais
et c’est pas charitable :ane:

Spa le but :o
Fallait pas vous moquer ! :na:

Edit : Ceci dit Apap, le jour ou ta copine te dire “faut qu’on parle” je suis sûr que tu penseras à moi :MDR
Edité le 16/12/2008 à 16:23

spafo

"Poupouille, j’ai 2 mots à te dire ! "

et poupouille : :mdr :mdr :mdr oups désolé mamourrrrr c’est à cause de clubic :ange:

encore une discussion bien engagée :oui:

:ane: