Qu’est ce que vous avez floodé posté, j’ai du mal à suivre…
donc on repars sur de bonne base :
Foune is Evil - c’a c’ets refait
Discuter avec une foune de ces problemes si tu n’as pas encore couché avec, fait de toi, un Ami… donc une personne qui de base ne couchera jamais avec elle. Donc, avant de discuter de ces problèmes, tu l’embrasses, tu la chauffe puis tu la retournes et peut être que ensuite tu l’autoriseras à parler de ces problèmes.
Sinon, tout n’est qu’une perte de temps… - Voilà c’a c’est fait aussi…
Les relations à distances, cela dépend du caractères de chacun, mais disont que de base t’es pas favorie pour que la relation dure. Je dirais que c’est du 70/30 (70% de chance que c’a casse - 30% que c’a tien). Mais si tu arrives à rentrer dans les 30% c’a veut pas dire que c’est pour la vie, car … voir point n°1 :ane: - Voilà c’a c’est fait
“faut qu’on parle”, phrase voulant dire, j’ai un truc à t’avouer mais je sais pas le dire car tu vas mal le prendre donc je te saute dessus et te fait oublier que l’on devait parler… et je repete cela autant de fois que nécessaire tant que j’ai trop honte de dire ce que je voulais dire en disant “faut qu’on parle” - Voilà c’a c’est fait…
et au fait ? vous avez finit par parler ? [:shy] :paf:
[quote="TPFireblade_1_1"]
Superbe analyse, et je vois là que du vrai ! (Malheureusement pour nous les gars :paf: )
[/quote]
sauf pour le dernier point car je vais le redire, c'est le truc des zOms ça :o
les femmes, vont occulter le problème et sauront le “cacher” si elles ont fauté :paf:
[quote="TPFireblade_1_1"]
[quote="sini"]
[46% des femmes préfèrent Internet au sexe](http://www.clubic.com/actualite-246568-etude-analyse-internet-sexe.html)
pour ceux qui n’ont pas encore vu l’article :na:
[/quote]
C’est parce qu’elles ne me connaissent pas toutes.
Bon allez, c’était mon dernier message de la soirée, pour ceux qui ont suivi :whistle:
[/quote]
T’as pas reçu un SMS te disant que ce soir, ça n’allait pas?
Aujourd’hui, je me suis pris surment le pire rataux de ma vie.
Une fille qui a son casier a cote du mien, sur qui j’avais des vue. A la fin des cours je lui propose qu’on aille au starbuck pour discuter. Elle me dit que ca sert a rien, qu’elle veux pas desevoir ces parents et ces amis et qu’elle sortirat pas avec un blanc (Elle etant noir) mais qu’on peux toujours etre amis.
Ca quand meme. J’arrive toujours pas a croire que ca soit possible.
elvesorc ça c’est de l’excuse pile poil dans la question du jour :paf: mais ça arrive… ya encore des gens qui fonctionnent avec la couleur de peau, la nationalité, la religion toussa même si ça devient plus rare :neutre:
Tiens j’ai une question du jour par rapport à un truc qui m’est arrivé c’matin.
[b]Quand une fille/femme n’arrête pas de vous mater dans le train/métro/bus/un lieu public quoi, à quoi vous pensez ?
J’lui plait y a p’tet moyen de moyenner j’vais l’aborder
Mayrde J’ai du dentifrice sur le coin de la tronche ?
Damned, elle est lesbienne, elle mate la fille à coté de moi !
Aurais-je la braguette ouverte ? C’te honte !
J’lui plait, mais j’suis trop timide[/b]
Ouais c’matin j’en ai grillé une, certes physiquement très intelligente, mais visiblement un peu jeune pour moi (19 ans un truc comme ça), qui me regardait avec insistance. Aussi pour jouer j’lui ai rendu son regard, et elle rougissait, ma réaction fut : “Mayrde, j’ai du dentifrice sur l’coin d’la tronche ou quoi ?” :paf:
ou 4) En gros je pense pas que je lui plait mais plutôt que j’ai un truc “bizzare”
Sinon je crois que je suis atteint
[spoiler]Hier j’ai fais 1h30 de route pour déposer un pitit truc sympa dans la boite au lettre de la fille qui me plait (mais qui a peur de s’attacher) :paf:
On va pas revenir dessus, mais au moins j’aurais tout fait pour la charmer ;)[/spoiler]
Vous faites quoi pendant la période rouge de votre copine? [:siffle]
[quote="Compte supprimé"]
Tiens j'ai une question du jour par rapport à un truc qui m'est arrivé c'matin.
[b]Quand une fille/femme n’arrête pas de vous mater dans le train/métro/bus/un lieu public quoi, à quoi vous pensez ?
J’lui plait y a p’tet moyen de moyenner j’vais l’aborder
Mayrde J’ai du dentifrice sur le coin de la tronche ?
Damned, elle est lesbienne, elle mate la fille à coté de moi !
Aurais-je la braguette ouverte ? C’te honte !
J’lui plait, mais j’suis trop timide[/b]
Ouais c’matin j’en ai grillé une, certes physiquement très intelligente, mais visiblement un peu jeune pour moi (19 ans un truc comme ça), qui me regardait avec insistance. Aussi pour jouer j’lui ai rendu son regard, et elle rougissait, ma réaction fut : “Mayrde, j’ai du dentifrice sur l’coin d’la tronche ou quoi ?” :paf:
On sent le gars 'achement confiant ! :MDR
[/quote] 1) je lui plais,… dommage pour elle, je suis déjà pris, t’arrive trop tard :paf:
[spoiler]Ca m’empeche pas de lui faire l’amour
[spoiler]Si c’est “abondant” suffit de le faire sous la douche / dans le bain
[spoiler]Sinon au pire une capote pour pas avoir trop de désagrément :neutre:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]