Ca me fait penser… Une fois, on avait fait des vacances avec des potes au sud de la France.
Je suis rentré 1 ou 2 jours avant les autres avec un autre copain. J’ai failli, une fois que je l’avais posé à Annecy, redescendre voir une des filles que j’avais quitté 4 heures plus tôt, et avec qui il ne s’était rien passé
[quote="Compte supprimé"]
[b]Quand une fille/femme n'arrête pas de vous mater dans le train/métro/bus/un lieu public quoi, à quoi vous pensez ?
J’lui plait y a p’tet moyen de moyenner j’vais l’aborder
Mayrde J’ai du dentifrice sur le coin de la tronche ?
Damned, elle est lesbienne, elle mate la fille à coté de moi !
Aurais-je la braguette ouverte ? C’te honte !
J’lui plait, mais j’suis trop timide[/b]
[/quote]
Je la regarde aussi, et je lui sourit. Ensuite, ben ça dépend de comment elle réagit ensuite, mais aboutir sur une conversation, c’est plutôt rare…
De quoi ? Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux ? :icon_biggrin:
N’aie crainte, vous n’avez rien perdu du tout, et ce grâce à ma volonté de fer :icon_biggrin:
Plusieurs petites choses ont fait que je n’ai rien tenté… Et pourtant à la base on s’était entendu, j’y allais pour ça… C’est peut être mieux comme ça.
Et non. Quand on a pas envie c’est peut être pas une bonne idée de se forcer… Et j’avais pas envie.
On va dire que je me suis dégonflé, pour ne pas accabler la demoiselle.