Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

canard ? :ane:

http://smileys.touslessmileys.com/s68/1208/8916.gif

:mdr

Non même pas :o

Un ptit truc dont elle m’avait dit qu’elle était fan il y a longtemps, j’espère que ça la touchera que je m’en souvienne :slight_smile:

Mais je ne te permet pas :ane:

dans 2 secondes y en a un qui va nous ressortir le vieux proverbe chinois [:mpay]

un disque de Marie-Paule Belle ?

http://www.friendship-first.com/artistes/marie_paule_belle/images/mariepaulebelleCD1997op.jpg

Ca me fait penser… Une fois, on avait fait des vacances avec des potes au sud de la France.
Je suis rentré 1 ou 2 jours avant les autres avec un autre copain. J’ai failli, une fois que je l’avais posé à Annecy, redescendre voir une des filles que j’avais quitté 4 heures plus tôt, et avec qui il ne s’était rien passé

[quote="Compte supprimé"] [b]Quand une fille/femme n'arrête pas de vous mater dans le train/métro/bus/un lieu public quoi, à quoi vous pensez ?
  1. J’lui plait y a p’tet moyen de moyenner j’vais l’aborder
  2. Mayrde J’ai du dentifrice sur le coin de la tronche ?
  3. Damned, elle est lesbienne, elle mate la fille à coté de moi !
  4. Aurais-je la braguette ouverte ? C’te honte !
  5. J’lui plait, mais j’suis trop timide[/b]
    [/quote]
    Je la regarde aussi, et je lui sourit. Ensuite, ben ça dépend de comment elle réagit ensuite, mais aboutir sur une conversation, c’est plutôt rare…

c’est pour ça qu’il faut toujours avoir un canard dans la poche :o

tu le laisses tomber discrètement à ses pieds, et t’engages :

"excusez-môa, mâdemoâzelle, je crois que vous avez perdu quelquechose :peur: "

:ane:

J’te plais mais tu m’auras pas :paf:

27 :neutre:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ste gamin !!!

:ane:

Ouais et je le revendique le vieux :o

Et moi j’ai toujours mes cheveux :ane:

[:eveden]

j’vais te faire gouter à nouveau aux escaliers tu vas voir ! :na:

C’t’année j’fais une descente au flambeau pour Noël :ane:

:MDR

:mdr

De quoi ? Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux ? :icon_biggrin:

N’aie crainte, vous n’avez rien perdu du tout, et ce grâce à ma volonté de fer :icon_biggrin:

Plusieurs petites choses ont fait que je n’ai rien tenté… Et pourtant à la base on s’était entendu, j’y allais pour ça… C’est peut être mieux comme ça.

PAs vidé les bourses ?:frowning:

Et non. Quand on a pas envie c’est peut être pas une bonne idée de se forcer… Et j’avais pas envie.
On va dire que je me suis dégonflé, pour ne pas accabler la demoiselle.

J’me disais bien que j’étais pas le seul à avoir ce genre de références :ane:

Elle était mOche ? :paf:

Faut croire. :paf: