Bah je reviens de chez elle…vais pas y retourner…
Edité le 11/01/2009 à 21:13
et pourquoi pas ?
visiblement tout ne semble pas réglé et plutôt d’attendre demain qu’elle prenne une décision toute seule cette nuit, tu pourrais la réconforter (à mon avis c’est juste ca qu’il lui manque et si tu n’es pas là elle va prendre la mauvaise décision)
Je trouve bizarre que certains aiment couper les ponts lorsque ça n’abouti pas.
Quand on aime quelqu’un et qu’on a des sentiments, même si l’autre ne veut pas faire sa vie ensemble, je trouve abérrant les gens qui coupent tous les ponts comme un règlement de compte, moi je ferai tout pour justement rester un très bon ami et garder l’estime mutuelle. C’est tout à fait normal qu’il soit possible que deux êtres qui s’entendent bien ne se trouvent pas fait pour vivre ensemble mais il ne faut pas faire sauter l’amitié pour ça, enfin c’est mon point de vue.
J’aurais vraiment trop mal au coeur d’oublier une personne qui m’est cher parcequ’elle ne veut pas vivre avec moi
Quelle est votre point de vue là-dessus?
heuuu c’est devenu un truc à la mode le : [quote=« »]
Je te vois en tant que super copain
[/quote]
alors que cela fait un ptit moment maintenant que vous sortez ensemble ?
Car sincèrement, je ne me vois pas vivre une histoire plusieurs mois avec un mec pour qui je n’ai que de l’amitié :neutre: car en assez souvent, tout de même, on s’apperçoit assez vite de ce genre de chose !!
Désolée mais bon, c’est con, mais cela m’agace pour toi et le fait d’entendre cette excuse :paf:
Il suffit tout simplement de dire, je suis navrée, mais voilà, les sentiments que j’ai pour toi ne sont pas assez fort pour que j’envisage de m’engager ou d’aller plus loin :neutre: et puis face à cela on peut rien faire, on ne peut pas contrôler les sentiments des autres.
même si cela fait tout de même mal à entendre mais au moins c’est plus vrai :neutre:
Bon c’était mon ptit coup de gueule concernant cette phrase, donc ne le prend pas exclusivement pour une critique envers ta copine car ce genre de phrase, on peut lire que pas mal de personne l’on entendu ![]()
sinon http://cosgan.de/images/midi/traurig/a020.gif à toi et bon courage pour la suite ![]()
Edité le 11/01/2009 à 22:26
Ecoute ce qu’elle a à dire :jap:
Et ne la brusque pas… Si elle se sent perdu ne lui met pas la pression. Elle peut dire des choses et penser autrement :jap:
[quote="sini"] Je trouve bizarre que certains aiment couper les ponts lorsque ça n'abouti pas. Quand on aime quelqu'un et qu'on a des sentiments, même si l'autre ne veut pas faire sa vie ensemble, je trouve abérrant les gens qui coupent tous les ponts comme un règlement de compte, moi je ferai tout pour justement rester un très bon ami et garder l'estime mutuelle. C'est tout à fait normal qu'il soit possible que deux êtres qui s'entendent bien ne se trouvent pas fait pour vivre ensemble mais il ne faut pas faire sauter l'amitié pour ça, enfin c'est mon point de vue.
J’aurais vraiment trop mal au coeur d’oublier une personne qui m’est cher parcequ’elle ne veut pas vivre avec moi
[/quote]
J’ai failli couper les ponts avec mon ex (ça ne date que de quelques jours), ça aurait été une erreur… On vient de reprendre le dialogue et les choses s’éclaircissent grandement.
et bien, tout cela dépend du pourquoi et comment s’est terminée l’histoire :neutre:
si comme tu le dis, [quote=« »]
deux êtres qui s’entendent bien ne se trouvent pas fait pour vivre ensemble
[/quote]
c’est donc plus facile pour rester en bon terme, mais si c’est une rupture difficile pour l’un ou l’autre, c’est pas facile :neutre: ou alors plus tard, quand du temps se sera écoulé :jap:
Edité le 11/01/2009 à 22:35
tout +1
mais qu’est ce que ça fait mal quand tu aimes la personne, que ce n’est pO réciproque, et que tu reste… :sweet:
[quote="Darkfuneral"] http://kay.smiley.free.fr/images/2277.gif[/img][img]http://kay.smiley.free.fr/images/2277.gif
Prépare ma carte au chaud, je redeviens membre du club je pense demain ![]()
On vient de discuter, elle vient de m’apprendre qu’elle est pas sur de vouloir s’engager, qu’elle me voit plus comme un super copain, etc…etc…les grands classique…elle doit réfléchir, mais vu se qu’elle a dit c’est mal barré :sweet:
Et le pire c’est que c’est elle qui s’est à mise à pleurer, et moi je devais la regarder un con qui tombe de haut et qui peut rien faire ![]()
[/quote]
patience et réconfort… voilà ce que tu dois lui apporter :jap:
visiblement elle manque de confiance en elle et a besoin d’être rassurée ![]()
ensuite pitetre es-tu trop pressant !?! :neutre:
ce que je veux dire c’est que à trop vouloir lui montrer que c’est sérieux tu lui fait peur… :neutre:
(voila ce que je redoutais dès le départ dans votre relation c’est pour cela, entre autres, que bien souvent je t’ai dit que je préférais ne pas me prononcer… si tu t’en souviens, un ressenti que j’avais mais j’espérais me tromper…)
c’est sûr mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, avoir un bon contact est mieux que rien je trouve, il ne faut pas être si vite frustré quand on n’a pas ce qu’on désire :paf:
Séparation en mauvais termes, ok mais si on aime, on évite justement d’en arriver là :ane:
C’est bizarre (ok, je suis un bizarre apparement :lol:) mais dans ma vie rares sont les personnes avec qui je me suis faché, il y a toujours un peu d’espace pour un dialogue intelligent sinon suffit d’ignorer et c’est règlé mais se prendre la tête pour quelqu’un ou quelque chose, ça ne fait pas partie de mon modus-operandi :ane: Si elle vaut la peine, bin faut user du dialogue et la diplomatie avec un peu de charme quoi :paf:
La vie est trop courte que pour se pourrir la vie avec des détails négatifs, always look at the bright side of live ~ ~ ~ :love:
chui restée en bon terme (trop pitetre) avec tous mes ex… :jap: malgré des paroles qui parfois sont allées un peu loin, mais au final qui étaient sans doute nécéssaires :neutre:
toute façon j’arrive pO à me facher longtemps avec quelqu’un… et chui toujours (trop) présente quand ils ont besoin… :neutre:
c’est juste !
mais parfois on complique bien les choses ![]()
Aie ! Pas de problème, ta carte est prête, j’espère juste que je n’aurais pas à te la remettre ! ![]()
J’ai lu le reste. C’est vrai que c’est une question vaste, rester en bon termes avec les ex… Ca dépend en effet des conditions de la rupture, mais aussi de la relation avant…
Je prends mon exemple : mon ex, la fameuse, j’ai été « largué » un peu en vrac, je ne la connais que en tant que copine, et donc je me vois mal rester ami. Et puis on peut même pas dire rester ami, puisque elle n’a pas eu le temps d’être mon amie, justement… Après, il n’y a aucune haine, mais ça me ferait mal de la voir avec son nouveau copain, donc je vois pas trop comment on peut ne pas couper les ponts.
Vaste sujet.
Ce soir j’ai vu des amis, j’ai bien rigolé, ça m’a bien changé les idées. Je digère de mieux en mieux cette fameuse rupture ^ ^)
Un président du club joyeux.
d’où les abus que ca peut générer…
bin alors il s’agit d’une question d’appréciation: qu’est-ce qu’une copine?
C’est sûr qu’on peut avoir des copines mais tant que ce n’est pas une « fiancée » il n’y a rien d’officiel donc chacun est libre de toute obligation. On ne peut donc pas encore parler de séparation en cas d’échec à ce stade, à la limite on pourrait qualifier ça de tentative de conquête mais en ne la connaissant pas, ce n’est pas une relation fixe pour laquelle on pourrait parler de séparation ou rupture :ane:
Tout au plus, on parlera d’amourette mais c’est très innocent tout ça :ane: :lol:
Peut-être j’attends ce soir…le probleme c’est que je pense qu’effectivement ça partait trop fort au début de nos deux cotés et qu’une fois la pression redescendu elle se pose des questions :neutre:
Comme elle disait le problème c’est qu’on arrive pas à s’engueuler, car on est exactement pareil, et que du coup rompre c’est difficile :sweet:
Enfin bref j’ai encore super bien dormi cette nuit, j’ai les yeux explosé ![]()
Edité le 12/01/2009 à 07:07
Bon j’ai envoyé un message ce matin car je voulais qu’elle passe la soirée chez moi…elle est d’accord pour qu’on passe la soirée ensemble (mais pas la nuit), mais que même si elle a pas pris encore de décision, elle pense toujours ce qu’elle dit et pense pas que cela changera ![]()
Essaye la technique à Majounet :paf:
Blague mis à part : C'est déjà un bon point si vous arrivé à vous voir ce soir, mais si vous en avez discuté hier, faites quand même gaffe que la discution ne tourne pas en rond et que vous vous répétiez la même choses : y'a rien de pire que ça pour que rien ne bouge :neutre:
Il n’y a rien de pire, mais il reste quoi comme solution ? C’est elle qui doute, pas moi :neutre:
Je ne peux que l’écouter, la décision, c’est à elle de la prendre :/, ce qu’il ya c’est que je pense sincerement qu’elle veut pas me faire du mal ce qui est impossible de toute façon si elle me quitte :neutre:
Edité le 12/01/2009 à 09:23
Pour toi, malheureusement rien :neutre:, c’est ça qui est terrible, mais bon de toute façon quelque un (si ce n’est les deux) va souffrir
)
coucou
Bon TP file moi la carte plastifiée !
Pas que le we s’est mal passé mais plus que j’ai eu une révélation : marre de chercher quelqu’un surtout si c’est pour rien au final. Donc pour l’instant jfais une pause. :neutre:
Pour Darkfuneral : désolé pour toi
Je pense qu’elle n’a pas autant de sentiments à ton égard que toi au sien, et elle ne veux pas te faire souffrir d’avantage :neutre:
Sinon pour les ex : j’ai eu de tout, resté ami, très bon amis, couper les ponts etc. Je ne suis pas rancunier donc ca dépend de la personne. Après si elles ont besoin de parler je suis toujours disponible :neutre:
Mode macho debile
St’oi qui le dit…
Ya ce qui se ba1se et ce qui se ba1se po… faut pas chercher plus loin
[quote="sini"] Je trouve bizarre que certains aiment couper les ponts lorsque ça n'abouti pas. Quand on aime quelqu'un et qu'on a des sentiments, même si l'autre ne veut pas faire sa vie ensemble, je trouve abérrant les gens qui coupent tous les ponts comme un règlement de compte, moi je ferai tout pour justement rester un très bon ami et garder l'estime mutuelle. C'est tout à fait normal qu'il soit possible que deux êtres qui s'entendent bien ne se trouvent pas fait pour vivre ensemble mais il ne faut pas faire sauter l'amitié pour ça, enfin c'est mon point de vue.
[/quote]
Ca depend franchement de comment la rupture se passe pour moi… Meme quand je me suis fait larguer (ya longtemps hein, pas besoin de m’imprimer une carte de membre les mecs … ) si j’en avais vraiment gros contre la personne, je coupais les ponts, au moins pour un certain temps
Pour Darkfuneral : désolé pour toi
Je pense qu’elle n’a pas autant de sentiments à ton égard que toi au sien, et elle ne veux pas te faire souffrir d’avantage :neutre:
:jap:
La de toute façon je crois plus en grand chose…mais ce que je comprends pas c’est le revirement, car des projets c’est elle qui en faisait, par exemple il y a 15 jours elle me parlait des grandes vacances, comme quoi elle avait ptre un marathon le 30 aout, si c’etait pas gênant pour moi, etc…
Ca fait ch*er ![]()
[quote="ChrysPie"] alors que cela fait un ptit moment maintenant que vous sortez ensemble ? [/quote]
Depuis le 22 novembre, donc c’est assez récent, mais bon on se connaissait déjà un peu, car on s’est connu au sport et donc on se parlait déjà pas mal sans être ensemble pendant 1 - 2 mois :neutre: