Depuis le 22 novembre, donc c’est assez récent, mais bon on se connaissait déjà un peu, car on s’est connu au sport et donc on se parlait déjà pas mal sans être ensemble pendant 1 - 2 mois :neutre:
[/quote]
Bah après si elle faisait des projet c’est peut être qu’une passage :neutre:
C’est pas forcément un bon exemple vu que je suis plus avec. Mais j’ai une ex qui au bout d’un mois a eu un gros doute (mal à me supporter parfois etc.) et ça a duré bien 1 mois entier. Puis d’un coup (petit we pour chercher un appart pour moi) bah la flamme est revenue etc. et après ça été (puis quelques mois apres c’est partit en couille mais pour d’autres raisons).
Les passages ça peut durer 1 mois par exemple. :neutre:
Euh, je veux pas jouer les rabats-joie, mais des nanas qui te disent dans 6 mois, on fera ci, on fera ça, et qui un mois ou deux après te disent au revoir, ça se voit couramment.
C’est simplement que c’était tout beau tout neuf au début et qu’après elles s’aperçoivent que finalement… p’t’être pas. :neutre:
Oui c’est une possibilité aussi. Après il y a ptete la peur de se retrouver pieds et mains liées dans une relation, l’envie d’une indépendance, un autre gars qui la drague :neutre:
Je pense que c’est aussi une histoire d’indépendance, car c’est une femme assez forte qui aime tout faire seule et s’en sortir seule :neutre:
Enfin tout ca c’est des problèmes « annexes »…le principale problème se sont ses sentiments avec moi, une fois qu’elle connaitra la réponse le reste est gerable sinon rupture et basta :neutre:
Edité le 12/01/2009 à 10:24
Désolé pour toi Dark, Et le pire, c’est peut être parce que tu as été trop parfait pendant ces derniers mois.
Une femme pense de base que tout les mecs sont ne sont pas parfait. Sauf qu’elle veulent absolument à savoir ou est notre défaut et donc, se triture la cervelle alors qu’il n’y a rien à trouver.
L’astuce est de ne pas être parfait, ce qui permet à la femme d’être rassuré sur notre compte et de valider ces certitudes.
Devant un mec trop bien, les femmes perdent leur moyens et préfère rompre. CQFD. D’ou le fait qu’elle préfère les mecs avec de gros défaut bien visible (lourd, macho, sale, grossier, etc ) que des mecs normaux.
Tu veux dire la fausse excuse bidon pour pas avoir à se justifier
:MDR génial
Rah merde tu m’a ouvert les yeux Draug :oui:
Je suis trop parfait , mais c’est bien sûr !
Mais bon c’est connu que les femmes quand tout va bien elles vont toujours cherche LE truc qui va créer un conflit , à croire que c’est ça qui les fait vivre
[quote="JohnnyG"]
Dans le meme ordre d'idée j'ai trouvé ceci :
[Le coup du meilleur ami](http://www.bashfr.org/?574)
[/quote]
Classique mais tellement vrai :MDR
J’ai repensé que j’avais oublié de répondre à ça. :paf:
Ce n’est parce que l’on coupe les ponts que l’on oublie les gens.
Perso ce que j’en pense, c’est que si les sentiments étaient sincères, couper les ponts reste la solution la plus sage pour les deux… à moins d’avoir un sérieux penchant que l’on s’ignore pour le sado-maso (ou alors => passion, ce qui revient un peu au même :paf: ).
Car dans ce cas précis, le choix de l’amitié ressemble plus à cela.
Je trouve même cela malsain, car d’un côté la personne qui est aimée, si elle n’est pas aveugle, comprend bien que l’autre reste amie parce qu’il y a plus, et quelque part se sent coupable de la faire souffrir, et l’autre souffre (soit disant par amitié) car au fond réellement c’est parce qu’elle garde toujours un espoir.
Alors que couper les ponts évite ce genre de relation qu’une seconde fois je qualifie de sado-maso ou de passion (si vous préférez).
Après, couper les ponts n’est pas forcément quelque chose de facile non plus, si l’un apprécie vraiment l’autre énormément et que l’autre à des sentiments profonds…
Enfin bref tu voulais du point de vue => Voilà le mien :neutre: