Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Pour les questions : non aux deux.
Je me vois mal m’accrocher à une personne que je ne connais que par écrit / téléphone.
Je ne peux pas me mettre avec quelqu’un qui ne m’attire pas.

C’est pour moi la seconde question ? :o

:paf:

:MDR

Tu avais dit qu’au début tu n’avais pas fait attention, mais que maintenant en y regardant de plus prêt elle est potentiellement exploitable, non ?
Ou elle te plait vraiment pas ?
Parce que si elle ne te plait pas, oublie tous mes messages de l’autre fois avec le mot “trombiner” :paf:

Bah elle est surement passé à autre chose mon vieux :paf:

Et après on dit que je suis défaitiste et pessimiste !
Ne ferme pas la chose, tu n’en sais rien…
Lundi tu vas la voir (attention, c’est demain :paf:) et tu la branches franco !
Et t’as pas répondu à la question : elle te plait ou pas ?

On verra :o

Par contre elle a le même prénom que la dernière fille qui voulait sortir avec moi :paf:
Edité le 11/01/2009 à 12:40

Tu n’aimes pas répondre aux questions ? (Si ce test s’avère concluant, je n’aurais aucune réponse à ce message :paf:)

Elle est mignonne mais j’ai pas flashé sur elle :paf:

Non

Oui (mais juste pour faire chiay d’autres :diable:)
Edité le 11/01/2009 à 13:59

Raisonnement intéressant :idee:

Miracle, une réponse !

J’avais donc bien analysé la première fois : quand tu l’as vue tu t’es pas dit “W00t le bloc atomique !”, mais en y réfléchissant de plus près, ça semble exploitable.
Et bien alors je confirme : demain vas la voir…

http://kay.smiley.free.fr/images/2277.gif[/img][img]http://kay.smiley.free.fr/images/2277.gif

Prépare ma carte au chaud, je redeviens membre du club je pense demain :frowning:

On vient de discuter, elle vient de m’apprendre qu’elle est pas sur de vouloir s’engager, qu’elle me voit plus comme un super copain, etc…etc…les grands classique…elle doit réfléchir, mais vu se qu’elle a dit c’est mal barré :sweet:

Et le pire c’est que c’est elle qui s’est à mise à pleurer, et moi je devais la regarder un con qui tombe de haut et qui peut rien faire :confused:

[:kurdent]

Peut-être une crise passagère :neutre:

Oui, car elle croit entre deux que c’est pas une fille bien qui mérite le bonheur…mais la je peux rien y faire…:neutre:

Mais bon elle a pas le déclic qui fait qu’elle se sent prête a s’engager :sweet:
Edité le 11/01/2009 à 20:46

ça c’est moche, et le pire c’est que tu ne peux rien faire :pfff:

Foune are complicated :paf:

pas du tout, ce sont les hommes qui compliquent tout :o

C’est ce que j’ai dis, c’est a elle de réfléchir…moi je suis ok mais je peux pas décider à sa place :neutre:

Mais comme elle sent que je m’attache, elle a peur de me faire du mal en restant car elle croit qu’elle est capable un jour “de prendre la porte” juste comme ca sur un coup de tête tellement elle se sent “étrange”

Faut qu’elle consulte, moi je peux rien faire là :neutre:

elle doit juste manquer de confiance en soi et elle a peur de l’avenir,

donc c’est surement pas le moment de la laisser seule ! si tu tiens à elle, il faut l’aider et la rassurer

moi à ta place je foncerai la voir tout de suite, sinon là ca sera vraiment perdu pour de bon

J’y suis allé après, un sms de sa part disant que ca serait bien qu’on parle de nous 2 demain soir…j’y suis allé directement pour l’écouter car j’aimais pas son message et voila…on doit reparler de tout cela demain soir…
Edité le 11/01/2009 à 21:06

tu peux pas y aller maintenant ?

a mon avis, demain ca sera trop tard…