Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

3 Semaines et ce que je soupçonne depuis ce matin, vu ce que j’ai entendu qu’elle a peut-être envie :neutre:

Mais bon c’est bien le genre de fille à mec donc :paf: (Enfin je veux qui est souvent en couple etc…)

Bah si c’est une femme à hommes, vas-y dans un premier temps juste pour trombiner. Ensuite, tu verras comment ça se passe. Et si jamais vous avez envie tous les deux d’un truc sérieux, pourquoi pas… Mais d’ici là…
Commence par aller la trombiner ! :paf:

C’est grave chez toi ça [:shy]

Non, c’est juste que tu as un plan et que t’hésites à y aller, et je comprends pas ! Alors que moi je n’ai rien en vue et j’en peux plus :ane:

Si seulement c’était la seule [:shy]

[spoiler]Histoire de bien faire déprimer :paf:[/spoiler]

Je déprime pas (sauf si je pense à l’autre).
J’en peux plus, tout simplement :paf:

Espèce d’homme va ! :nexath :MDR


Moi je pense à 50-50 fille / Porsche :ane:
[spoiler]Voir 30 - 70 :paf:[/spoiler]
[quote="TPFireblade_1_1"] Je déprime pas (sauf si je pense à l'autre). J'en peux plus, tout simplement :paf: [/quote] Ben en ce moment je suis étonné du nombre de fille qui me tourne autour, ou qui s'intéresse à moi :heink:

tiens l’autre jour ça parlait miroir…

www.flagrantsdelices.com…

Ben en ce moment je suis étonné du nombre de fille qui me tourne autour, ou qui s’intéresse à moi :heink:
[/quote]

Grave quand même ta préférence pour les bagnoles plutôt que pour les gonzesses :paf:

Moi dès que je me suis mis avec l’autre j’ai eu plein de plans (que j’ai refusé en tant qu’homme sérieux et fidèle :icon_biggrin: ) et puis bien sûr maintenant que c’est le bon moment, y’a plus rien en vue…
Trop louches ces gonzesses :o


[quote="KaPriChieuZe"] tiens l'autre jour ça parlait miroir...

www.flagrantsdelices.com…
[/quote]

Cette blonde sur la photo, et surtout ces fringues putainG !! :ouch:

Sympa les miroirs en effet, par contre dans cet article, le coup du miroir dans la main… moyen… (Ah ça y est Kapri, je n’aime pas les miroirs dans la main, donc du coup je n’en aime aucun, c’est ça ? :whistle: )

finit de généraliser :o

C’était juste par rapport à une fameuse discussion récente qu’on a eu tous les 2 :whistle: :ane:

haha les miroirs de poches :paf: :mdr:

ça ne sert pas qu’à se poudrer le nez apparement :lol: :lol: :lol:

Bon ben j’prend le corps et j’te laisse la tête :wink:

C’est gore :paf:

Pourriez vous ressentir des sentiments pour une personne que vous n’auriez jamais rencontré, juste en échangeant avec elle des messages, dans lesquels vous vous livrez réciproquement à elle (ou lui) au fil de vos échanges?
C’est la question du jour :o, pour ceux qu’elle n’inspire pas

Seriez vous capable de dire oui (même si cela ne durera qu’un temps) à quelqu’un pour qui vous n’avez aucune attirance particulière, juste pour combler votre solitude?

C’était la question subsidiaire :whistle:

Pour répondre à la première question, c’est ce que je viens de vivre en fait… Elle fait ses études à 700 bornes, donc on s’est très peu vu et on ne communiquait que par MSN… ça ne m’a pas empêché de m’attacher très fort à elle et maintenant que c’est fini j’ai énormément de mal à passer à autre chose…

Et pour la seconde… Non.
Edité le 11/01/2009 à 10:54

oui, mais attention à après, parfois cela peut faire mal :paf:

non

cela t’a laissé de mauvais souvenirs ? :whistle:

:smiley:

:lol: en ce moment je n’arrête pas d’en changer, j’arrive pas à trouver le bon


hier j'avais une "ouille comme disait Picrage :MDR

qui sait… peut être :smiley: