Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Et après elles diront encore que chez les hommes, on se préoccupe toujours de la taille… :pfff:

:ane:

ha ben… [:biggygirl]

[spoiler]une grosse travailleuse… :whistle:[/spoiler]

t’es pas si grosse que ca :o

[:skyos]

Ca parle de quoi là ? http://img147.imageshack.us/img147/1336/dawakhw2.gif

Forcément, le griffu arrive :paf:

:MDR J’ai pensé pareil quand je l’ai lu tout à l’heure…

Bon ben j’ai rencontré une fille qui voudrait apparemment sortir avec moi… :paf:

Moi j’ai rien demandé de spécial :o

Je l’ai su bizarrement même si on pouvait s’en douter :neutre:

Champagne :o

  1. :paf: Je n’ai jamais fait ça avec quelqu’un :neutre:
  2. On verra :whistle: Disons que c’est bizarre, comme d’habitude c’est du gros sous-entendu :neutre: (c’est une fille hein :paf: )
    C’est une fille à qui je parle peu, bon c’est celle qui voulait que je vienne à une soirée et elle m’avait dit qu’elle voulait absolument danser avec moi :neutre:
    Je n’y étais pas aller car je ne savais pas où loger (ça aurait pu être chez elle mais j’ai appris ça le lendemain [:shy]

Le temps passe jusqu’à aujourd’hui, bon elle se pose en cours à côté de moi, entouré de ses potes. Et puis il y en a un qui le demande :
“-Alors, tu en es où avec ta cible ?” (déjà :paf: )
Là elle se retourne vers moi, et elle me dit et lui dit en même :
“-Ben je crois que c’est un échec, il ne m’accepte pas je crois.”

Ouais bon, il y a des gros doutes :nexath
Ce n’est pas pour autant qu’elle viendrait me parler (des fois sa copine oui mais pas elle)
En gros si j’ai bien compris, faut que je finisse le boulot [:paysan]

Donc on verra, j’ai du taf qui passe avant en ce moment


[quote="skynet_fx"] Champagne :o [/quote] Ce n'est pas fait :o C'est pour ça que j'ai mis "apparemment" ;)

Je pense plus à ça en effet :paf: ²


Ben c'est sur, moi je ne cherche pas alors comment pourrais-je savoir ? :o :neutre:

Toujours dans la finesse :MDR

Bah si tu veux la trombiner, fais le premier pas, vu tous les signaux qu’elle t’a lancé. Apparemment elle est chaude comme une baraque à frites !
Tu n’as rien à perdre ! (A part ta carte membre club)
Edité le 09/01/2009 à 21:17

Après y’en a qui sont quand même moins évidentes à cerner que d’autres quand même.

Bon sinon, faisons le tour de la situation :

  • dans le pire des cas, tu risques un rateau
  • dans le meilleur, tu risques de rencontrer Lation, la fée gentille…

:MDR
En effet, comme ça c’est direct !

Oui, toi tu peux être sérieux, mais tu sais pas si elle aussi est vraiment sérieuse.
D’où l’application de ton idée directe :icon_biggrin:

:o

moi chui mOche pO grosse :o

ça devient grave si tu sais même plus de quoi tu cause :paf:

c’est la beauté intérieure qui compte pas le reste :jap:

Ben ça se voit pas :neutre:
Ou alors je n’y fais vraiment pas attention :ouch:

:o Pour la 2ème hypothèse.

Bon on verra dans la semaine qui vient, mais je pense vraiment avoir loupé ma chance sur ce coup, je m’en veux presque là :paf:

Ou tout simplement laisser parler ta forte envie de trombiner…

Surtout que vu comme tu abordes ça, apparemment tu t’en foutais au début, mais maintenant ça te branche… Ce n’est donc pas quelqu’un sur qui tu as flashé, mais bon pour un coup tu dirais pas non. Je me trompe Nazbot ?
Edité le 09/01/2009 à 23:06

C’est à voir, après on peut se dire qu’on a raté une occasion d’être avec quelqu’un de bien :neutre:
Après, c’est en effet une personne qui ne m’intéressait pas particulièrement, à qui je parle peu et qui me parle peu…

Elle est peut-être passé à autre chose maintenant qu’est-ce que j’en sais ?! :neutre:

C’était y’a combien de temps ?
Si elle a toujours personne, ça se tente…