par contre, l’expérience fait que, de plus en plus :riva: , j’ai tendance à me méfier quand un mec m’invite à boire un verre…
[/quote]
C’est normal que tu te méfies kapri, il n’existe pas d’amitié entre garçon et fille tant que l’un des deux n’aura pas tenté sa chance, après même si l’un d’entre vous se mange un rateau l’autre espère toujours jusqu’à ce qu’il rencontre quelqun et te néglige peu à peu :neutre:
Là il y aura amitié,puisque plus d’ambiguité :o
:neutre:
c’est comme ça, mais heureusement que les femmes réceptives à notre charme envoient toujours des signaux clairs et simples comme la tenue vestimentaire ou le maquillage, ou encore plus simple les mots.Quoique pour le dernier signale j’ai des doutes :o
C’est normal que tu te méfies kapri, il n’existe pas d’amitié entre garçon et fille tant que l’un des deux n’aura pas tenté sa chance, après même si l’un d’entre vous se mange un rateau l’autre espère toujours jusqu’à ce qu’il rencontre quelqun et te néglige peu à peu :neutre:
Là il y aura amitié,puisque plus d’ambiguité :o
[/quote]
Moi je dis faux dans certain cas, de très vieilles amies (je parle de maternelle), on se voit encore tous les week-end, elle est sympa et mignonne, mais sans avoir tenté notre chance ou quoi que ce soit, il n’y à aucune ambiguïté :neutre:
par contre, je trouve les zones « écoute » et « sensibilité » trop grandes et la zone « seske » beaucoup trop pitite :ane:
pis manque la zone PC (pour les geeks)
il sera pO plus fort que l’influx nerveux de mon 37 1/2 pointu
[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
:mdr Pic
par contre, je trouve les zones « écoute » et « sensibilité » trop grandes et la zone « seske » beaucoup trop pitite :ane:
pis manque la zone PC (pour les geeks)
[/quote]
Non pour les geeks la zone PC est égal à la zone zeske :ane:
[/quote]
ha vi suis-je bête :ane:
donc c’est bien ce que je disais la zone seske est vraiment beaucoup trop pitite :mdr
[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Compte supprimé"]
ouais mais c'est parce que ton influx nerveux est trop lent pour y avoir deja pensé :o
[/quote]
:mdr
[/quote]
Tu veux voir l’influx nerveux de mon pied :o
[:mpay]
[/quote]
il sera pO plus fort que l’influx nerveux de mon 37 1/2 pointu
[/quote]
Tu fais ce que tu veux avec tes saykme toys, mais alors reste loin de moi [:peur]
:paf:
[/quote]
rhooOOoooo
ça te dit pO de nouvelles expériences ? [:shy]