Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

On ne sera jamais d’accord sur ce point alors ! C’est aussi parce que j’ai très peu confiance… Y’a aussi les généralités, en effet, et on peut trouver de tout…

Pour le gars de bashfr : je la disais depuis bien longtemps, copain copine quand tu veux on p*ne :ane:

Peux-être :wink: mais bon, après c’est aussi toute la différence entre sexe & sentiment :neutre:

Bah oui !
Et c’est là que je dis, si c’est juste pour trombiner, je m’en fous, par contre si c’est une gonzesse qui m’intéresse vraiment et avec qui j’aimerais une relation sérieuse, je ne serais pas tranquille si je sais qu’elle s’en fait un toutes les 2 semaines… Bref !

ben le jour ou c’est ton tour, tu sais que c’est quinze jours, c’est plus simple…tu as une ligne à suivre et après c’est fini :ane:

J’ai pas dis le contraire ;), mais à ce tarif, faut mettre les choses tout de suite au clair… Si c’est juste pour son plaisir et que j’aimerai aller plus loin (niveau sentimentale) là je dirais non à toute approche pour ne rien gâcher…

Comme un pote disait, Y’a deux type de femmes :

Celle que tu trombine (comme c’est si bien dit :stuck_out_tongue: )
Celle que tu as envie de te réveiller à côté :slight_smile:

Tout à fait !

Tout à fait aussi…
Mais en fait c’est pas qu’on dit le contraire, c’est qu’on embraye sur un autre sujet sans attendre la réponse de l’autre ! J’ai oublié qu’un suisse, c’est lent :whistle:

J’ai surtout rien fait avec une autre, et ça a été ma plus grosse connerie…

kékilà le grOgnon ? :o il s’est senti visé :whistle:

ben non justement… :o

…c’est vous qui vous faites remballés… :paf:

… et donc venez vous en plaindre ici :ane:

Wé, mais bon comme je disais hier, tu n’y as pas gouté, tu peux pas savoir… C’est moins chiant que d’y avoir gouté, et d’y avoir pris goût, justement…

ouais mais laisse les se plaindre… pendant ce temps là ils nous foutent la paix :ane:

[spoiler]humour mouton toussa ;)[/spoiler]

ouais faut pitetre arrêter de généraliser avec 2-3 “connaissances” :o

c’est pour ça en fait que vous y comprennez rien aux nanas :confused:

D’ailleurs c’est pour ça que c’est que tes amies :paf:
[/quote]
[/spoiler]
:mdr cte tackle :paf:

ben tu vois, mine de rien, tu viens toi même de donner l’explication du pourquoi la nana ne veut pO aller plus loin avec un ami :wink: :smiley:

c’est bO un mec qui réfléchi 2s [:love]

Je vais éviter de reprendre tout ton post, on passera sur l’humour, le tackle, et la généralisation (c’est quand même plus que “2-3” connaissances).

Je reprends juste la fin : j’ai pas compris ce que tu veux dire.

de ce que j’en ai suivi chui pO sure :wink:

je résume ce que j’ai compris des propos de skynet :
la nana :

  • aime se sentir exclusive de son mec
  • aime savoir qu’elle plait aux autres (même si elle est prise et c’est pO pour autant qu’elle ira voir ailleurs)

t’en pense quoi dit comme ça ? [:shy]


[quote="apap"]

Ben j’ai pas dis le contraire, je dis juste que les moeurs change et que je ne considère pas une femme qui à connu plusieurs hommes ne peux pas avoir une relation tout à fait sérieuse avec quelqu’un :neutre:
[/quote]
ouais mais bon… la nana qui change de mec toutes les 2 semaines… voilà quoi :confused:

ya un soucis quelque part… :neutre:


[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

ben tu vois, mine de rien, tu viens toi même de donner l’explication du pourquoi la nana ne veut pO aller plus loin avec un ami :wink: :smiley:

c’est bO un mec qui réfléchi 2s [:love]
[/quote]

Je vais éviter de reprendre tout ton post, on passera sur l’humour, le tackle, et la généralisation (c’est quand même plus que “2-3” connaissances).

Je reprends juste la fin : j’ai pas compris ce que tu veux dire.
[/quote]
tu as dit que t’as des amies qui ne seront toujours QUE des amies et que tu n’iras po plus loin avec elle… <====== pkoi d’abord ?

et après tu expliques en partie le pkoi… :wink:

tu as donc toi même trouvé la raison pour laquelle souvent les nanas ne veulent pO aller plus dans une relation amoureuse avec un “vrai ami” :jap:

:slight_smile:


alors que ça a l'air de surprendre la plupart des mecs que la nana ne veuille pO... :o

Parce que ce sont des amies depuis maintenant une dizaine d’années, et qu’on y a jamais pensé une seule seconde. C’est ça, l’amitié homme/femme ! Tu sais, il reste quand même des gens à qui ça arrive de ne pas penser, en présence d’un membre du sexe opposé “putainG j’vé la trombiner !” :whistle: :icon_biggrin:

ha mais attends !!!
spO moi qui crois pO en l’amitié homme/femme :wink:

par contre, l’expérience fait que, de plus en plus :riva: , j’ai tendance à me méfier quand un mec m’invite à boire un verre… :confused:

C’est sûr que si le gars tu le connais depuis 3 semaines, il t’invite pas à boire un verre “juste comme ça”.
Là on parle d’amies depuis une dizaine d’années.

Je peux aller me faire un restau avec n’importe laquelle du groupe sans qu’il y ait un seul sous-entendu, ou ne serait-ce qu’une crainte chez l’un de nous 2 ! (sauf l’ancienne, faut pas déconner non plus) (et sauf l’ex récente, faut encore moins déconner :paf:)

et pourquoi tu fais cette différence entre les amies “de + de 10 ans” et celles “plus récentes” ? [:shy]

Tu prendras quoi ce soir dans ton verre :o

T’es sûre de pas vouloir picoler pour que je te force un peu la main, cochonne ? [:shy]

Spas très classe quand les gens se connaissent déjà, enfin présenté comme ca. Après dire “je t’invite dans un endroit chic pour boire un nectar sans pareille” bah … c’est moins tendancieux :paf:

Je n’ai aucune amie récente :wink:

La seule que j’ai connue récemment, on a pas eu le temps de devenir ami [:shy]

Un peu de GHB merci [:biggygirl]