Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

nan au fer rouge :neutre:
:paf:

Tu crois qu’on les marque comment les bovins ? :ane:

toi ptit Wameuh, tu t’attaches et te détaches très vite :wink:

mais, il y a des personnes qui ont un ptit copain ou une ptite copine, qui sont amoureux sans plus et encore… et puis l’histoire se termine et là, on dirait que la terre leur tombe dessus, tout d’un coup, l’autre personne prend une importance qu’elle n’avait pas quand elle était là et en fait, c’est juste que le fait d’être à nouveau seul, leur est difficile et par conséquent se découvre des “faux” sentiments envers leur ex

attention, je précise pour éviter tout malentendu ==> il suffit parfois d’être séparé de la personne avec qui l’on était pour se rendre compte qu’on l’aimait bcp plus qu’on ne le pensait :oui:
donc ne pas en faire une généralité :jap:

Simone serait une peau de vache [:paysan]

:paf:

c’est pas faux :slight_smile:

Tu serais pas un peu suisse ? :heink:
Spa moi qui ait un avatar bovin :o

Moi non plus :o

Ah ça malheureusement c’est le destin des moches… :whistle:

:paf:

Pis de toutes façons, t’as bien raison… cay une radio de mayrde nostalgie :paf:

Ok je sors :ane:

+1

+1 aussi ^ ^)

J’en était sur que quelqu’un allait sortir un truc vaseux sur nostalgie :mdr

Si vous étiez moins difficiles il y aurait moins de lourdeau mort de faim :o


[quote="PicRage"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="angmar67"] Ca devient déprimant d'être mec , c'est le parcours du combattant pour trouver une nana. Enfin bon je me plain plus mais bon y'a eu des périodes comme ça :D [/quote] ha parce que tu crois que c'est pO déprimant d'être une nana courtisée par des lourdeaux mort la faim ? :o :paf: [/quote]

Ah ça malheureusement c’est le destin des moches… :whistle:

:paf:
[/quote]
:MDR
Tout dans la finesse

c’était pO précisément à ça que je faisais allusion mais vi c’est mieux [:biggygirl]

[spoiler]ben quoi :o[/spoiler]

c’est pitetre pour ça que j’ai pO encore eu d’enfants :ane:

:mdr


[quote="PicRage"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="angmar67"] Ca devient déprimant d'être mec , c'est le parcours du combattant pour trouver une nana. Enfin bon je me plain plus mais bon y'a eu des périodes comme ça :D [/quote] ha parce que tu crois que c'est pO déprimant d'être une nana courtisée par des lourdeaux mort la faim ? :o :paf: [/quote]

Ah ça malheureusement c’est le destin des moches… :whistle:

:paf:
[/quote]
ouais je confirme :sol:

:mdr

c’est justement parce que vous êtes loudeaux qu’on est difficiles :paf:

sympa ca fait plaisir [:eveden]

1 - Pas compris. Pourquoi je me suis laissé faire ? Au contraire, quand j’ai vu que ça déclinait, je l’ai harcelé pour qu’elle me dise ce qui n’allait pas… Et au lieu de discuter, elle m’a viré direct ! Même pas passé par la case discussion bordel !
Je n’entretiens aucune rancune, mais je trouve juste un peu dommage qu’elle ne m’aie pas dit le problème. En gros, je n’ai pas eu ma chance !

2 - En effet, discours de gonzesse :paf:
Même si tu ne connais pas grand chose (comme moi) tu sais quand même avec quel type de femme, niveau caractère et valeurs fondamentales de la vie, tu pourrais passer le restant de tes jours !

3 - C’est ce que j’ai eu. J’ai malheureusement cru que ça pourrait durer, vu que l’on s’entendait très bien. Je me suis bien cassé la gueule d’un coup !

:MDR
4 - Tu es spécial, toi…

:ouch:
5 - Oui, on est bien obligé quand on est membre du club !

6 - Pas pour moi. Être seul ne me dérange pas. J’étais d’ailleurs bien après ma rupture d’avant. Mais là, quand tu as connu quelque chose de bien, que tu crois que ça va durer, et que d’un coup tu t’aperçois que non, ça calme…

:MDR

7 - Bah moi le travail est bien fait, et pourtant sans faire le contorsionniste (Le relou qui renvoie le sujet :MDR )

PutainG ce post multi-quote à la Kapri… Vraiment désolé ! :paf:
Numéroté grâce à une idée du suisse, si vous avez des remarques à faire :icon_biggrin:
Edité le 08/01/2009 à 15:48

TP :

  1. :+1 :o
  2. :+1 :o
  3. :+1 :o
  4. :+1 :o
  5. :+1 :o
  6. :+1 :o
  7. :+1 :o

Ceci était le post constructif de la journée, merci :jap:

:paf:
Edité le 08/01/2009 à 15:44

…Et c’est donc bien pour ça que vous ne vous faîtes retourner que par des lourdeaux :whistle:

La boucle est bouclée…

[spoiler]…Comme ton clapet :na:[spoiler]:whistle: :paf: :ane:[/spoiler][/spoiler]

Pas bête, je vais numéroter pour les éventuelles réponses :paf:

Pour le 7, ne fais pas le prétentieux… :whistle:
Edité le 08/01/2009 à 15:49

P’têtre pour ça qu’elles m’aiment bien, mais que ça va jamais très loin :sweet:

Tfaçon un jour faut arrêter de faire le bon pote , le mec sympa tout ça , c’est jamais avec ces mecs la qu’elles sortent les meufs. Elles préfèrent le mec pas sympa qui sera jamais son pote :smiley: