Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

:na:

:mdr

Ca devient déprimant d’être mec , c’est le parcours du combattant pour trouver une nana.
Enfin bon je me plain plus mais bon y’a eu des périodes comme ça :smiley:

:oui:

Bon, j’ai invité une fille sur qui j’avais flashé il y a quelques temps et avec qui j’ai gardé contact, pour venir manger une fondue chez moi.
Invité avec son mec, histoire de me foutre le méga blues.

Pourtant c’est pas compliqué elles veulent des gars qui ont la bogossitude de vash, le porte monnaie de xenon et le cynisme de Picrage :MDR
Vous reste plus qu’a tenter la fusion les gars :o

un mix entre ca :

ca :

et ça :

Hé bé… Je demande à voir la bête :paf:

Y’a pas un toshoppeur fou qui veut essayer? :ane: ?

peut pas là, j’ai piscine :o

:peur:

Na, c’est le parcours du combattant pour la trouver, puis ca continue pour la supporter !! :o

Ca s’appelle le double effet kisscool !! :paf:

Ha bah bien sur… Ca compte pas si tu l’abandonnes au bout de la nuit :paf:
Moi je te parle de trouver l’Amooouuurrrrr :chante: :oui:

Pas à ce point là :fou:

chui pO la seule femme sur terre hienG :o

:ane:

[spoiler]chui :mdr de ma bitise :p[/spoiler]

ben non voyons… vous êtes des saints… :o

d’ailleurs pourquoi vous ne vous reproduisez pO qu’entre vous ? [:shy]

:mdr

:jap:

Ici c’est essentiellement des mecs qui parlent mais si vous arriviez à aller sur des forums ou il y a pas mal de filles qui discutent, vous vous rendriez compte que c’est pareil :oui: elles vont tenir le même discours que vous mais sur les mecs

Et puis, en rêflichissant bien, n’est-pas pas parfois juste le fait d’être seul qui vous chagrinne plus que la fille avec vous étiez qui vous manque ? :neutre:

mais bon, faut reconnaître que les Geek avec leur pc et le virtuel, certains débloquent et prennent leurs fantasmes pour des réalités et sont souvent (rapidement) frustré par la réalité, eh vi, elles n’ont pas encore de double core, oublions les quad,

Bref “la virtualisation, c’est l’avenir” m’a raconté Bill Gates lors d’une conférence :lol: :lol: :lol:

j’ai dit parfois :stuck_out_tongue:

ha parce que tu crois que c’est pO déprimant d’être une nana courtisée par des lourdeaux mort la faim ? :o :paf:

tu connais pO le truc de l’homme idéal ? :ane:

te concernant oki :slight_smile:

Ah mais moi ce qui me chagrine c’est d’être seul, après je préfère etre seul que etre avec la mauvaise personne. Mais toutes mes ex c’est du passé j’ai fais une croix dessus et je n’ai pas vraiment de nostalgie :neutre:

J’crois surtout que le propre de l’être humain c’est de ne jamais se satisfaire de ce qu’il a :nexath

ça dois bien aller par ici :ane:

Entendu hier soir à la tv : “si chaque femme qui a enfanté avait dû avoir un orgasme pour ça, l’humanité se serait éteinte il y a 250’000 ans”

J’adore ce sexologue :paf:

:nexath