Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Là ça a été deux jours… Même pas eu le temps de commencer à digérer la séparation que je me prend ça dans la gueule…
Mais bon, c’est comme ça…

Je vais te dire le soucis : on est simplement tombé sur des gonzesses qui nous ont pris pour des c*ns, on a cru que ça pouvait être un truc sérieux, on a commencé à s’attacher, et au final on s’est fait avoir en beauté.

PutainG ça fait du bien.

Ca y est de ce soir j’y pense plus.

voilà une parole censée :slight_smile:

bah c’est beau de tomber amoureux de tout et n’importe quoi, encore faut-il que l’autre en fasse autant

sans quoi la mayonnaise ne prend pas, faut recommencer avec d’autres ingredients :paf: :lol: :lol:

Parler et être honnête, je crois que ça évite des malentendus et faux espoirs

Espèrer en secret ne doit pas être la meilleure solution pour trouver son bonheur, d’autant plus con si l’autre a bel et bien des sentiments pour toi mais les ignore car tu ne dis rien…

Enfin, c’est tellement simple que c’est horriblement compliqué les histoires de coeur:sarcastic:

Et j’en sais quelque-chose :sweet:

Résumé de tout cela

  • Foune Is Evil

Simple et compréhensif comme phrase. Répète le plusieurs fois par jour, et tu verras que cela ira mieux… :ane: :smiley:

la pire filles sur lesquelles ont puissent tomber c’est celles qui ne sait pas ce qu’elle veut mais qui entretien des sentiments à notre égard quand même.

Après être rancunier au point de dire qu’elles sont toute pareil c’est un peu facile voir même la solution de facilité. Autant j’ai de la rancoeur pour certaines et d’autre j’aurais plus de la pitié après réflexion.

+10000000 pour la 1ère phrase :jap:

on connait tous la même ou quoi ?!!!

:ane:

C’est sur que nous les mecs, on est jamais comme ça, on doute jamais de nos sentiments ou de nos envies :ennuye:

:MDR
Edité le 08/01/2009 à 11:14

Peut-être :ane:

Ou peut-être qu’elles se ressemblent beaucoup sinon (pour pas dire que c’es toutes les mêmes, ce qui n’est pas vrai).

Foune is Uber Evil même :slight_smile:

Vous avez jamais été avec une fille, en vous disant “je suis bien avec, mais c’est pas celle avec qui je vais finir ma vie”, ou vous étiez en doute et attendu un peu avant de rompre ?

Enfin sur ce coup là, je trouve que vous faites des généralités quand même :neutre:

Tiens récemment j’ai rediscuter avec mon ex (celle entre mai et novembre dont vous avez suivit toute l’histoire bande de chanceux lol)

Elle est avec un nouveau mec, mais n’est pas vraiment satisfaite. Elle est passé d’un opposé à l’autre : sont nouveau mec et parfois super distant etc. et elle aurait préféré un juste milieu :neutre:

Moi mes sentiments par rapport à ça :

  • Ca me fait chiay car elle a trouvé quelqu’un avant moi (:paf:)
  • Ca me blesse un peu qu’elle passe de moi à mon opposé
  • Ca me fait un peu chiay pour elle qu’elle ne soit pas satisfaite de sa relation
  • Elle est toujours pareil : elle sait pas ce qu’elle veut :mdr

Mais c’est marrant, c’est la premiere fois depuis au moins juin qu’on a pas mal parlé sans s’engueuler ou dire des “banalités” :neutre:

C’est avec l’expérience qu’on sait ce qu’on veut aussi :neutre:

Discours de gonzesse ça :o

Moi je suis pas né en me disant “tiens il me faut une personne comme ci ou comme ça” :neutre:
Edité le 08/01/2009 à 11:25

Bah il faudrait !

lol

Sinon des news pour moi : pour vous rappeller yavait une fille qui me plaisait mais qui avait peur de se mettre avec quelqu’un, au final jme suis dit bah je vais attendre et je verrais bien.

Après lui avoir fait 1 mois la cours (avec des petits cadeaux touchants etc.) bah toujours rien, je lui ai envoyé un mail pour lui dire que j’allais commencer à ne plus espérer quoi que ce soit etc. Ce mail était là d’une part pour voir sa réaction et d’autre part pour la prévenir.

Au final elle m’a répondu, que voilà elle est bien comme elle est seule, qu’elle veut pas me faire du mal, qu’elle veut rester seule bla bla bla. Donc voilà, page tournée ! :smiley:

decidemment :pfff:

:ane: