Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

j’étais pO la seule :o
mais je veux bien endosser la responsabilité à moi seule vu que j’ai été la plus insistante dans le délire :jap:

[spoiler]j’peux continuer dans le délire ? [:shy]
[spoiler]non ? :frowning:
[spoiler]ben tant pis [:devil3]
[spoiler]ya que la vérité qui blesses [:siffle][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

[spoiler]comme dirait ché pu qui… pte un coup ça ira mieux :o
humour c
l mouton toussa :p[/spoiler]

[:tat]

M’en fous je sais ce que je vaux :o
Edité le 07/01/2009 à 18:54

:ane:

Difficile d’oublier une fille qu’on aime mais qui ne semble pas nous aimer :paf:

A quoi ça se voit…[spoiler]elle est pas d’accord quand tu lui otes ses vêtements :whistle: [/spoiler]

J’ai fait un rêve hier, j’ai rêvé de la fille qui me plait avec son pantalon blanc moulant, je l’ai imaginé en plus avec un petit polo Porsche blanc et des chaussures blanches ; maintenant à cause de ça, je fantasme en la voyant :MDR :lol:


[quote="always_will_be"] [quote="NaZboT"] Difficile d'oublier une fille qu'on aime mais qui ne semble pas nous aimer :paf: [/quote] A quoi ça se voit...[spoiler]elle est pas d'accord quand tu lui otes ses vêtements :whistle: [/spoiler] [/quote] :paf: Non mais on peut le sentir, non ?!

Et puis on aime toujours des personnes (fille dans mon cas :paf: ) qui ne nous aiment pas et d’autres nous aiment, mais on n’est pas amoureux :neutre:

Et wé. Moi aussi j’ai du mal à me détacher de la dernière… :sweet:

Moi je la vois tous les jours alors :confused:
Bon ça me dérange pas trop de la voir, mais se dire qu’on ne sortira jamais avec [:kurdent] (Oui on va me dire qu’est-ce que j’en sais, eh bien beaucoup :o :paf: )

:paf:
Non mais on peut le sentir, non ?!

Et puis on aime toujours des personnes (fille dans mon cas :paf: ) qui ne nous aiment pas et d’autres nous aiment, mais on n’est pas amoureux :neutre:
[/quote]

C’est le drame, tu aimes une fille qui ne t’aime pas mais qui aime un autre qui ne l’aime pas, etc, etc, et la fille qui t’aimes tu ne l’aimes pas… C’est compliqué :neutre:[quote=“TPFireblade_1_1”]

Et wé. Moi aussi j’ai du mal à me détacher de la dernière… :sweet:
[/quote]

J’ai peur de te demander de développer :whistle:

:paf: ²
Edité le 07/01/2009 à 19:47

ah ben la c’est encore plus compliqué…Je crois que c’est sans issue

[spoiler] je connais sur ce forum un maçon qui fait de magnifique chaussons en béton :jap:[/spoiler]

C’est encore pire quant t’es sorti avec, que tu as connu que du bon, que tu t’es attaché, et que tu t’es fait larguer, crois moi !

Et bien j’y pense encore, j’ai toujours ce petit pincement au coeur quand je vois une actualité facebook avec son nom (oui, ça parait futile, mais je vous garantie que c’est quelque chose…). Et le pire : je n’ai plus envie de rien (niveau gonzesse). Ne vous inquiétez pas, à tous les autres niveaux, je ne me laisse pas aller, j’ai d’ailleurs changé pas mal de choses, en bien, je pense !
En gros : quand je fais quelque chose, je suis bien. Dès que j’y repense, je suis en crise.

C’est des aléas :paf: ²

Les aléas du direct wé… J’ai déja eu comme toi une fille qui me tapait dans l’oeil (non, ça ne m’a pas fait mal :o ) et c’est vrai que c’était difficile aussi, mais moins que la situation que je viens d’expliquer :riva:
Edité le 07/01/2009 à 20:51

:MDR

ouais, sans pitié le non vivant

:lol:

Je ne peux que te rejoindre là dessus…


[quote="TPFireblade_1_1"]

C’est encore pire quant t’es sorti avec, que tu as connu que du bon, que tu t’es attaché, et que tu t’es fait larguer, crois moi !
[/quote]

Oui… :sweet:
Quoique non, disons qu’il y a eu séparation à l’amiable… C’est après qu’elle a fait un coup tordu…
Edité le 07/01/2009 à 21:21

Pas compris

On se sépare calmement, elle disait ne pas souhaiter avoir de relation (avec qui que ce soit) et préférait qu’on reste ami… Vu que je commençais à être sérieusement amoureux je lui ai simplement signifié que je ne pouvais pas faire semblant d’être ami tout en ayant des sentiments pour elle et que j’allais couper le contact et deux jours après on m’apprend qu’elle s’est mise avec le pote qui nous avait présenté elle et moi… Bref, la séparation, j’aurais pu supporter, mais qu’elle me prenne pour un “couillon” comme ça, ça passe moins facilement…
Même si je m’en doutais (qu’il y avait forte possibilité qu’ils se mettent ensemble), elle aurait pu dire les choses telles qu’elles étaient…
Edité le 07/01/2009 à 23:05

Ahhhhhhhhhhhh ! Tu as embrayé sur ton histoire, ok ! PutainG il fallait suivre !
Oui, bah alors moi aussi j’ai eu droit à la même excuse en bois : “je crois que je suis pas prête pour une relation”. Par contre, elle a attendu 15 jours… (Ca fait mal aussi…)