Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

C’est chiant ça, surtout quand toi tu souhaites une relation sérieuse :paf:
Ou alors, faut vraiment qu’elles nous préviennent dès le début : “Je veux juste me prendre un coup, je cherche rien de sérieux”.

+1, plus tu fais le fumiay, plus elles s’accrochent :paf:

Ca a marché pour moi là pourtant :neutre:

On discutait un peu de tout au sport histoire de se connaitre un peu, et au bout 3 semaines on eu l’occasion de se voir en dehors suite à une proposition de sortie que j’avais faites, et voila :neutre:
Edité le 08/01/2009 à 16:01

Ca c’est vrai aussi…
Le “badboy”…

Et après ça nous demande d’être attentionné et gentil… Mon c*l oui !

Mais le truc, c’est que je pense qu’elle cherchait réellement une histoire sérieuse…

Bah wé, j’entends aussi souvent “lui il est trop gentil c’est trop chiant” que “oh lui il a du caractère il m’excite”.

Après, on généralise trop vite encore une fois.

C’te bande de geek aigris sur clubic :whistle:
Edité le 08/01/2009 à 16:02

Wé, pareil.
Toi aussi tu as dit/fait une grosse connerie, et tu as appris récemment par une amie que c’est toi qui a tout gâché, et qu’elle était à fond ?

Tu vois ce que je traverse ? :sweet:

Surtout quand t’es super pote et qu’elle te sort , bah non je pourrais pas sortir avec toi ça risquerais de casser notre amitié.
MAIS WTF JMEN BALANCE DE TON AMITIE :o

Toi t’es pas du club on te parle pas :o

:icon_biggrin:


[quote="angmar67"]

Surtout quand t’es super pote et qu’elle te sort , bah non je pourrais pas sortir avec toi ça risquerais de casser notre amitié.
MAIS WTF JMEN BALANCE DE TON AMITIE :o
[/quote]

:MDR

Il y a des filles pas bien dans leurs têtes :heink:

Perso c’est le contraire, je préfère le gars sympa au petit con qui se la joue gros dur. Bon en même temps, certains gars, même si on est potes, çà ira jamais plus loin quand même.
Edité le 08/01/2009 à 16:06

c’est bien vrai…
moi en ce moment je fantasme sur Vegeta de DBZ… dommage qu’il n’existe pas… :pt1cable:

En même temps, sur clubic, on a plus de chances de tomber sur des geeks que sur des danseuses folkloriques :smiley:

Quelle geekette tu fais :o

Et bien tu fais partie des filles (j’ai pas dit gonzesse, j’ai pas dit gonzesse !) qui ont un minimum de respect pour elles mêmes, et qui ne se la jouent pas comme tu dis à la “moi j’ai un mec c’est un guerrier”.
D’après l’échantillon de personnes que je connais (pas mes amies qui ne sont pas comme ça du tout, mais plutôt des “connaissances”) la proportion est bien plus grande pour les “gros durs”.
Bon après, je ne représente pas un institut de sondage à moi tout seul, ne prenez donc pas ça comme une vérité absolue.
(J’avais besoin de le préciser ? :paf:)

Remarque, çà serait un meilleur sujet de sondage que de savoir la marque de téléphone portable :paf:

D’ailleurs c’est pour ça que c’est que tes amies :paf:

:MDR
[/quote]
Tu sais pas le pire , la meuf changeaient de mec toutes les 2 semaines parce qu’elle tombait que sur des poivreaux et toi t’es la “ALLO JSUIS LA , PUTIN CA PERCUTE PAS DANS TON CRANE DE PIAF, OMG MAIS FLINGUEZ MOI SUR PLACE ON PEUT PAS ETRE SI BETE”

Désolé les caps mais c’est pour mettre le ton :smiley:

Et puis en temps que président du club, c’est vrai que je pourrais organiser un petit sondage en effet ! Je vais y penser !

EnfoiraY !
Ce sont des amies de longue date, il n’y a rien eu et il n’y aura jamais rien !

L’ancienne était une amie qui fait partie du groupe, et ça a bien foutu le bordel… Et maintenant quand on se voit tous ensemble ? Bah on s’ignore. Même mieux : je ne vois pas mes amis quand je sais qu’elle vient. Amitié pendant des mois, puis plus de 2 ans de relation, puis… Le néant.
Erreur à ne jamais reproduire.

Rate pas ton coup alors :kaola: