Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

tiens personne n’a dit “son portefeuille”? :paf: :lol: :lol: :lol:

Bon alors, ça va, vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année avec vos moitiés ? :riva:

:pfff:

:paf:
Edité le 04/01/2009 à 20:40

Oui nouvel an a disney avec ma copine et on passé le 1er janvier sur Paris se balader :super:

[spoiler]j’aime te faire souffrir :D[/spoiler]
Edité le 04/01/2009 à 20:50

boah j’étais pas avec ma moitié et rien à taper des fêtes… dès minuit passée j’me suis esquivée et je suis allée déshabiller un homme [:biggygirl]

Sal*pard :paf:

Moi j’ai tenté quelque chose mais ça n’a pas marché. Et pourtant on était bien alcoolisés tous les 2…
Je désespère… :sweet:

Dur à gérer, mon poste à responsabilités :frown:

[quote=“TPFireblade”
Et pourtant on était bien alcoolisés tous les 2…
Je désespère…
[/quote]

Faut frapper quand ça résiste :wink:

OK, je sors :ane:

P’tit résumé de ce qu’il se passe chez moi…
J’me suis attaché à une p’tiote miss (qui fait ses études à 700 bornes de ches moi), on était ensemble pendant quelques semaines puis clap de fin le 26 décembre (pendant ses vacances) car elle me casait plus dans la catégorie ami plutôt que petit ami…
Le 1er janvier je lui annonce que je risque de partir faire un tour à l’autre bout de la France pour durée indéterminée (suite à un ras le bol général, envie de tout recommencer ailleurs), elle fond en larme et me demande de ne pas partir.
Entre temps, j’me rend compte que le pote qui est à l’origine de ma rencontre avec la miss est en fait fou amoureux d’elle et qu’ils sont devenu très proche…
Comme la miss et moi sommes resté très discret sur notre relation en attendant de voir où ça pouvait aller, le pote n’est pas au courant…
Et ce soir j’me suis “amusé” avec deux discussions sur MSN… D’un côté avec la miss (qui vient de retourner chez elle à 700 bornes) qui me semble totalement paumée et de l’autre le pote, triste comme pas possible car il ne va plus voir la miss pendant 2 mois. Et moi entre les deux avec la soupape de sécurité à la limite de l’explosion… Puis finalement j’ai prévenu les deux que je coupais le contact et que je les laissait se démerder entre eux…

J’ai hésité ! :paf:

Toi aussi t’es en crise ! :ane:

ben tu peux pas en vouloir à ton pote car il n’était pas au courant :neutre:

pour la demoiselle : par rapport à ce que tu as pu écrire ici et là sur le forum, tu n’étais pas spécialement attaché à elle, tu as un coup de coeur mais pas fou amoureux

donc : pour ton pote, ben il va rien comprendre :paf:

pour la demoiselle : elle n’a qu’à savoir ce qu’elle veut, merdum à la fin :nexath

Bref, les relations à distances, parfois cela marche mais souvent cela plantouille :neutre:

C’est là le soucis, j’ai tout fais pour ne pas tomber fou amoureux, mais les sentiments sont quand même là…

Le pote ne va rien comprendre effectivement mais il n’aura pas à se soucier de la chose vu qu’il ne m’aura pas dans les pattes…

Et la miss n’aura plus à se poser de question…

Concernant les relations à distance, pour ma part ça a été 3 tentatives et 3 échecs…

j’aimerai bien que tu m’expliques comment on fait car moi, quand je tombe amoureuse, je tombe amoureuse :neutre:
après que l’histoire marche ou pas c’est autre chose

ce que je veux dire, c’est que pour moi, tomber amoureux c’est “facile”, alors me retenir de tomber amoureuse :confused: :neutre:
après aimer c’est autre chose :slight_smile:

Petite remarque, ne penses-tu pas qu’en te freinant, tu peux justement planter une relation ?
Edité le 04/01/2009 à 23:12

bon ce que j’ai dit plus haut il faut juste préciser que j’ai déshabillé cet homme… car il ne peut pas le faire seul :smiley:

bah sinon pendant mon séjour avec des personnes IMC (en fauteuil, en gros), bah leurs relations à eux c’est un dawa incroyable, ils sortent tous avec 2 ou 3 personnes à la fois… bref j’ai rien compris :nexath

je confirme (pour avoir été régulièrement à une époque dans un centre de rééducation) les histoires de coeur, c’est à fond :icon_biggrin:

Au début j’ai pas voulu m’attacher trop vite pour attendre de voir ou ça pouvait aller à cause de la distance qui nous sépare… J’me suis mal exprimé avant c’est tout…

Et pour la question, oui, c’est fort possible…

je quote ici :slight_smile:

et tu te sens comment ?
.
Edité le 05/01/2009 à 08:30

Fatigué…

:paf:

Pas à cause du manque de sommeil… Fatigué des échecs relationnels surtout…

Très bien, Noel chez mon père avec 3 jour de vacances et Nouvel an avec des amis à elle.

Sinon, Wifie et copine, s’est pas l’amour fou :confused: car j’ai testé une nouvel litière que Wifie a pas du tout apprécier donc conclusion, elle a pissé 2 fois dans le Lit sur la couette… je vous laisse imaginer la suite :o

Sinon, Soldes ce Week end, j’ai acheté pas mal de nouveaux habits… C’a fait drole de faire les courses avec sa copine, car souvent je faisais cela, pour me consoler d’une rupture… :paf:

Noël avec maman, et Nouvel an seul célib au milieu de 4 couples ça compte? :paf:

Bon sinon de mon coté, 2 opportunités peut être… Une qui me semble plutôt tendre vers un plan cul… Ce qui me motive moyennent (mais pas touché une nana depuis Mars dernier, donc fatalement, c’est tentant :riva:). Et une autre qui me semble prometteuse, même si je ne veux pas trop m’emballer pour le moment.

Bonne année à tous au passage :slight_smile: