Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

En famille :neutre:

Je vois que tout se passe bien pour toi (à part cet épisode du chat !) ça fait plaisir !

C’est pire que tout ! Tu t’es pas senti trop mal ? Enfin… Si tu ne sors pas d’une sale histoire récente, c’est beaucoup moins gênant… Par contre si tu es célibataire largué depuis peu, tu te sens mal…

Et cool pour les opportunités ! Le plan cul je sais pas… moi non plus je ne suis pas comme ça, et si ça devait se présenter je ne sais pas si je pourrais. D’ailleurs, celui qui s’est présenté y’a pas longtemps, et dont je vous ai parlé, et bien j’ai pas pu…

Bah au moins t’as aucune emmerde avec les gonzesses ! :icon_biggrin:
Edité le 05/01/2009 à 12:09

Olivier, désolée pour ma question qui peut être bête, mais ton mail pour ton ex, c’est pour laquelle ?

la grande Ex, celle qui est parti loin et qui est toujours dans ton coeur ou la dernière ptite copine ?

en toute logique, la dernière… :wink:

l’autre c’est du passé !!!
et là, il nous a encore parlé hier de la dernière… pour qui il a développé des sentiments mais où ça commence à être compliqué avec le pote (qui n’est au courant de rien :jap: ) au milieu… :confused: donc… :neutre:

ChrysPie et KaPriChieuZe :hello:
Vous n’avez pas dit ce que vous avez fait pour les fêtes !

rien :paf:

spour ça que j’ai pO répondu :ane:

+1 et + que fatigué…

Non ça allait, j’y suis allé en connaissance de cause. L’année dernière c’était même scénario, et j’ai skippé pour le passer en solo de mon coté.
Mais bon la, sur une seule soirée, ça va… surtout que j’adore ces gens.

Pour le plan cul, je ne suis pas contre, mais bon, ce n’est pas ce que je recherche… Maintenant, si ca tombe tout cru dans le bec, je ne ferai pas la fine bouche.
Ceci dit, l’autre opportunité me tente nettement plus. La nana est mignonne, manifestement maline et ayant du caractère, bref, quasiment que du bon. On discute beaucoup et ca a l’air de coller (du moins de mon point de vue), reste à voir si ça peut mener quelque part.

Tiens d’ailleurs, ca me fait penser à une question (Peut être déjà posée) :

Si vous avez une opportunité de relation, quelqu’un qui vous plait, mais que vous savez que ça aura du mal à passer vis à vis de vos familles et/ou amis (à cause de l’ethnie, age, milieu social, religion ou autre). comment vous réagissez?
Edité le 05/01/2009 à 12:35

:hello:

j’ai fait les fêtes en famille :slight_smile:

Simple… c’est eux ou c’est toi qui a une opportunité avec quelqu’un qui t’attire ?..

Donc leur avis… c’est leur avis :wink:

La pensée est de dire, ben je me fou des autres et je vis mon histoire :o

mais le vivre, sincèrement, j’en sais rien :neutre:
Edité le 05/01/2009 à 12:41

:oui: c’est le genre de chose qui épuise moralement parlant :confused:

RAF c’est MA vie !


on apprend et on grandit de ses erreurs :jap:

Ok ! :paf:

En effet, il faut y aller en étant clair dans sa tête. Si tu es le célibataire de longue date, pour qui tout va bien, y’a aucun soucis. Si par contre tu souffres encore de ta dernière relation, vaut mieux pas aller dans une soirée remplie de couples…

Un plan cul ça reste un plan cul, faut voir si on en a envie ou pas, au final…

C’est cool si tu sens que ça passe bien avec ton autre “opportunité” !

Et la réponse à la question : étant donné que j’ai les mêmes convictions que ma famille proche, je ne risque pas de prendre quelqu’un qui ne leur convient pas, puisque par définition, ça ne me conviendra pas non plus.

Ok :jap:
Edité le 05/01/2009 à 13:36

ouais, en gros même avis que vous dans le principe… C’est ce que je pense qui compte. seulement, pour avoir déjà vécu une relation avec une nana que ma mère rejetait complètement, je sais bien que ce n’est pas facile tous les jours…

bref, je me pose la question, sachant très bien que je passerai outre les avis contraires, mais je sais que, si ca se passe, ca ne sera pas simple simple.

Le mail c’était pour la dernière… L’autre c’est du passé (même si ça m’a encore travaillé un peu avant noel).

Ben en fait j’ai eu réponse à mon mail… En fait c’est très simple, elle est au courant que le pote n’a pas que des sentiments d’amitié pour elle mais elle ne souhaite pas avoir plus que des relations amicale pour le moment… Que ce soit avec lui… ou avec moi même si on a essayé d’être plus que des amis :neutre:
Maintenant je ne vais pas chercher plus loin, le contact est désormais rompu et c’est mieux comme ça.

Et c’est le genre de chose qui me fait penser que je vais rester seul un p’tit moment maintenant… Je commence à préférer rester seul et ne rien avoir à perdre… :sweet:

c’est ce qui m’a mis le doute :wink:
Edité le 05/01/2009 à 22:16

c’est ton état d’esprit du moment… :neutre:

ouais :o

tout le monde (ou presque) connait le kamasoutra [:biggygirl]

alors… voici…

l’ancien :
[spoiler]attention interdit aux moins de 18 ans :o
[spoiler]cop1 tu sors :o
[spoiler]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/3b5fe4783be16fb503801f3893d412e7.jpg[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

et le nouveau :
[spoiler][spoiler]http://images0.hiboox.com/images/0209/d208fb4a8a64eeb8c288ba3e5842645d.jpg[/spoiler][/spoiler]

chui sure que le nouveau plait beaucoup ici :ane:

S’il choisit ses conquêtes aussi bien que son boitier… :nexath