Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

oui je veux bien te croire :slight_smile:

j’avais lu ca sur un magazine féminin :icon_biggrin:

ils disent pas mal d’aneries là dedans :ane:

oui c’est pour cela que je les achète :paf:

tu devrais les voler :o

non j’utilise mes ailes de fée pour voler :o

la fée Nautilus ? :stuck_out_tongue:

la fée Gniasse :paf:

commence pas avec les jeux de mots avec fée :paf:

ca pourrait servir pour une question du jour :whistle:

certes…

Wé, sinon je vous parle de la fée gentille, qui s’appelle Lation. :paf:

:jap:

même si le choix est difficil, je dirais que la moins pire est la “C” :neutre:
[spoiler]expérience inside de ma mère pour les 3 autres cas :jap:[/spoiler]

Oui la moins pire c’est la C :oui:

Encore que… ça dépend des membres de la famille, y en a que je peux pas encadrer, ça me rendrait moins triste qu’ils partent plutôt que des potes :neutre:

Sinon, pour répondre… Vu que j’ai pas encore de mioche je dirais réponse A.

Sauf dans un cas => …Si vous n’aviez qu’eux :paf:

Petite anecdote : il y 2 semaines, il y avait une petite fête pas loin de chez moi avec les gens de ma classe.
J’avais pas trop envie d’y aller juste pour le fait que je n’avais nul part où aller ensuite et pas moyen de rentrer.

Il y avait pourtant une fille de ma classe qui voulait absolument que j’y aille, elle m’a demandé plusieurs fois et tout et même dit quelques jours avant cette soirée qu’elle voulait danser avec moi…
Bon comme prévue je n’y vais pas et puis le lendemain en rentrant, elle a pris le même chemin que moi (je passe pas très d’une gare, donc même trajet). Là elle me sort carrément qu’elle regrettait que je n’était pas là et me redit qu’elle aurait voulu danser avec moi. :paf:
Bon après je lui explique que je ne pouvais pas rentrer chez moi et elle me sort : “fallait me le dire, tu serais venu dormir chez moi” :paf: ²

C’est positif, non ? [:shy]

Bon après je ne suis pas fan d’elle puisque j’en préfère (c’est toujours la même) une autre avec qui je m’entends très bien. L’autre jour j’e rentrais avec elle et quelques gars de ma classe, il y en a un qui me dit ce que je faisais pendant le week-end, et là bon je sors à ce gars très lourd comme d’habitude des conneries du genre “j’ai pas d’abris, je ne sais pas où aller”, et puis c’est à ce moment qu’elle me sort : “tu n’as qu’à venir chez moi ce week-end.”
C’est la fille avec qui j’ai déjeuné l’autre jour. Bon là par contre c’est sûr qu’elle déconnait car elle habite loin de chez moi et puis elle rentrait chez elle avec son mec que je ne peux pas encadré et qui ne peut pas m’encadrer :whistle:

Oui bien sûr mais admettons que c’est des personnes que tu aimes :neutre:


[quote="PicRage"] Sauf dans un cas => ............Si vous n'aviez qu'eux :paf:[/right] [/quote] Ou si tu n'en a pas, c'est bien la moins pire :neutre: :paf:

On va dire que je suis pas très “famille” :jap:
Edité le 04/01/2009 à 12:58

Oui euh, d’un autre côté quand on a choisi de rouler en Porsche, c’est qu’on a choisi de ne pas en avoir des vrais non plus… :neutre:

:whistle: :paf:

Moi ça se résume presque seulement à mes parents et mon frère :neutre:

Du pire au moins pire :

D
C
A
B