Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Bonne occasion :wink:
[spoiler]

[:skyos]
[/spoiler]

ça m’intéresse moyen! je suis dans un période “froide” et surtout elle a pas mal de PCR donc ça motive moyen à passer dessus derrière d’autres :paf:

Ca ne t’es jamais arrivé Kapri ? :ane:

:pfff:

Alors comparer du tuning/kéké avec Porsche tu vas trop loin là :confused:

PCR = Plan Cul Régulier [:paysan]

Sinon Qhyqhy le bouquin, c’était pas pour tes leçons, c’était moyen d’aller acheter un livre utile [:whistle]
Edité le 06/07/2009 à 12:53

ha ben en parlant de ça…
la semaine dernière j’étais chez ma mère qui regardait une émission jeu quelconque,
et l’animateur demande à une candidate si elle a un casse-croute, la jeune fille dit que oui, qu’il a 32 ans et qu’il vit chez ses parents…
l’animateur direct : “ha mais c’est un Tanguy”
et la nana répond "il est informaticien :smiley: "

j’étais :mdr

:nexath

Mais bon bosser dans l’info, c’est sujet à tension quand même :confused: (et même quand on a réussi à crocher hameçon :/²)
Edité le 06/07/2009 à 12:54

:grrr:

C’est innaceptable :o

non jamais :smiley:

et franchement je sais pO comment je réagirai… d’ailleurs est-ce que j’aurai le temps de réagir !?! [:paysan]
j’en doute :paf:

Bah c’est pas le cas de tous :wink:

C’est clair, quand tu vois sur les sites de rencontre la distinction entre ingénieur en informatique et ingénieur mais pas en informatique, ça fait peur :ane:

je ne fais que rapporter :o

mais j’avoue avoir bien rigolé :stuck_out_tongue:

Je payerais quand même pour voir un truc pareil, juste voir la tête de la misstinguette :paf:

clair :mdr

ste quote que nous a fait apap :paf:


[quote="apap"]

Je payerais quand même pour voir un truc pareil, juste voir la tête de la misstinguette :paf:
[/quote]
tu m’étonnes :paf:

tu m’étonnes :paf:
[/quote]

Quel quote [:shy]

celle de porc que t’as pO miam ce midi :ane:

D’azur :o
[/quote]
de boeuf :o

bon ben on a 2 vaches doit y avoir de quoi faire :smiley:

[:shy]