Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

t’es interressé par unecote de notre vashounet ? :ane:

Je pense plutôt au mamelles mais bref : cela ne nous regarde pas :paf:

Je confirme…
Vaut mieux la laisser tomber dessus par hasard… Ou laisser échapper un « cet aprem je peux pas, faut que je passe au stand ».
Ca fait un peu psychopathe de dire que tu pratiques le tir dès le début !

ça pourrait commencer à devenir dangereux de parler de tir par ici [:myllow]

Et toi si tu veux donner ta place de président dépêche toi, Dark à l'air motivé à ne faire qu'un petit bout d'interim :ane:

Et wé je sais, y’en a qui n’ont pas déchargé leur fusil depuis un bon bout de temps… :paf:
Pour mon successeur, je réfléchis à la question. Je ne veux pas d’une personne qui va rester que quelques jours ! :icon_biggrin:

Quel enfoiray :paf:

+1 :nexath

Ahh ouai c’est une bonne idée de prendre nazbot, le soucis c’est qu’il n’a pas assez de bouteille mouillette :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Et puis les apparences sont parfois trompeuses, genre moi (psycopathe d’après vous) j’ai trouvé quelqu’un, qui l’eut cru ? (aussi bon cuit que cru)

:clap:

:mdr

On t’avais dis de pas tout la manger d’un coup, après tu reste sur ta faim :o

Tiens, je connais quelqu’un qui souhaiterais ne pas faire l’amour avant le mariage. Ce qui me fait « bizarre » c’est que c’est un homme, et je trouve ça super rare (et risqué mais c’est un autre débat). Vous connaissez beaucoup de personnes qui sont du même avis que lui ?

J’en connais un au taf qui est comme ça. En même temps il est ultra-croyant.

Faut lire les pages avant :ennuye:

Ah oui !!! Ok bon c’est mort :ane:

Je vous jure qu’il s’est rien passé quand elle a décidé de me suivre dans la foret car ça me (nous) faisait ch*er de rester à table :smiley:

Je veux être président coute que coute :D

j’ai lu mais je ne vois pO [:athena]

C’est quoi cette avatar :ouch:

ça serait dommage d’échouer si près du but :paf:
Edité le 06/07/2009 à 14:11

Tu veux des lunettes ? :o

Porsche c’est cher, alors il va acheter des insectes :neutre:

C clair ! Et en plus ya personne d’autre pour prendre le rôle sérieusement :neutre: