Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

t’es interressé par unecote de notre vashounet ? :ane:

Je pense plutôt au mamelles mais bref : cela ne nous regarde pas :paf:

Je confirme…
Vaut mieux la laisser tomber dessus par hasard… Ou laisser échapper un “cet aprem je peux pas, faut que je passe au stand”.
Ca fait un peu psychopathe de dire que tu pratiques le tir dès le début !

ça pourrait commencer à devenir dangereux de parler de tir par ici [:myllow]


Et toi si tu veux donner ta place de président dépêche toi, Dark à l'air motivé à ne faire qu'un petit bout d'interim :ane:

Et wé je sais, y’en a qui n’ont pas déchargé leur fusil depuis un bon bout de temps… :paf:
Pour mon successeur, je réfléchis à la question. Je ne veux pas d’une personne qui va rester que quelques jours ! :icon_biggrin:

Quel enfoiray :paf:

+1 :nexath

Ahh ouai c’est une bonne idée de prendre nazbot, le soucis c’est qu’il n’a pas assez de bouteille mouillette :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Et puis les apparences sont parfois trompeuses, genre moi (psycopathe d’après vous) j’ai trouvé quelqu’un, qui l’eut cru ? (aussi bon cuit que cru)

:clap:

:mdr

On t’avais dis de pas tout la manger d’un coup, après tu reste sur ta faim :o

Tiens, je connais quelqu’un qui souhaiterais ne pas faire l’amour avant le mariage. Ce qui me fait “bizarre” c’est que c’est un homme, et je trouve ça super rare (et risqué mais c’est un autre débat). Vous connaissez beaucoup de personnes qui sont du même avis que lui ?

J’en connais un au taf qui est comme ça. En même temps il est ultra-croyant.

Faut lire les pages avant :ennuye:

Ah oui !!! Ok bon c’est mort :ane:

Je vous jure qu’il s’est rien passé quand elle a décidé de me suivre dans la foret car ça me (nous) faisait ch*er de rester à table :smiley:


Je veux être président coute que coute :D

j’ai lu mais je ne vois pO [:athena]

C’est quoi cette avatar :ouch:

ça serait dommage d’échouer si près du but :paf:
Edité le 06/07/2009 à 14:11

Tu veux des lunettes ? :o

Porsche c’est cher, alors il va acheter des insectes :neutre:

C clair ! Et en plus ya personne d’autre pour prendre le rôle sérieusement :neutre: