Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Oh mais comme c’est bizarre, j’ai rien de prévu ce week-end [:siffle]

Ben si elle t’en a parlé :neutre: (perche, potto EDF, toussa…)
[/quote]

Potto EDF :nexath :mdr

Mais spafô :wink:

Je pense pas vraiment, en plus elle me raconte ca après seulement 1 heure que l’on se connaissait :neutre:

Et c’est moi qui est dit “bah pourquoi tu y vas pas avec ton mec ?” :paf:

:ane: j’ai édité
Méritait un bash :icon_biggrin:
Edité le 06/07/2009 à 11:02

:pfff:

Et alors? St’une chaudasse c’est tout :o

[:shy]

[spoiler]elle est juste sociable :wink: [/spoiler]

Je le suis, non mais je m’en doutais que l’un de vous l’aurez dis :smiley:


[quote="Kevin_38"] Et alors? St'une chaudasse c'est tout :o

[:shy]

[spoiler]elle est juste sociable :wink: [/spoiler]
[/quote]

+1, avec le spoiler :icon_biggrin:

Mais bon j’ai préféré pas plonger dans de ce genre de propositions toute de suite pour éviter des malentendu dès le début :neutre:

La confiance d’abord, comme ca elle a pas hésitée a demander à me suivre, quand j’ai dis que je quittais la table pour me baller dans la foret à proximité pour se balader à l’ombre :jap:
Edité le 06/07/2009 à 11:09

+1, avec le spoiler :icon_biggrin:

Mais bon j’ai préféré pas plonger dans de ce genre de propositions toute de suite pour éviter des malentendu dès le début :neutre:

La confiance d’abord, comme ca elle a pas hésitée a demander à me suivre, quand j’ai dis que je quittais la table pour me baller dans la foret à proximité pour se balader à l’ombre :jap:
[/quote]

Tu te mets en mode QhyQhy [:whistle]

[][:skyos] très très loin :paf:

Grrrrr :grrr:

Sauf que moi je suis sur de la revoir le 13 et ptre à la fin du mois pour un autre barbec :ennuye:

D’accord avec le suisse c’est bien de faire le mec pas trop intéressé ( ça marche pas mal) mais on peut passé a coté de pas mal de truc aussi :neutre:

J’espère que tu as le numéro de la demoiselle
[:skyos]

http://www.collectif-fact.ch/nocomment/sign2.jpg

:ane:

:smiley:

:mdr

C’est la faute du suisse et des poteaux EDF :o
:ane:
[:shy]

ça y est on va encore me mettre ça sur le dos, c’est pas ma faute si le raccourci Qhyqhy était tentant hein :ane:

(A en fait Dark, t’as invité ton “ami” qui était malade au dernier BBQ, au cas ou avec la petite blonde ça fonctionnerait pas [:shy])

Patapay patapay :paf:

:na:

toute façon il n’y a pas de recette miracle qui dit qu’il faut être un peu de ceci, un peu de cela, etc… :smiley:
Edité le 06/07/2009 à 12:16

Trop bien pour moi façon :ennuye:

de quoi tu cause ? :heink:

ça c’est ce qu’on crois toujours, si tu pars comme ça, t’offre un cadeau par avance, ça sera plus vite fait
http://www.sitedesmarques.com/affiliation/net-affiliation/images/delbard/02/2185517-rateau-a-fleurs-l-unite_GD.jpg

Et franchement fait pas le con, tu vas bientôt être président, depuis le temps que t’attends cette place :o

[][:skyos]

j’ai une copine qui me propose du c*l pour demain [:shy]

Faut quand même que je réponde à mes question :ane:

  1. Là c’est chaud, donc l’informatique (c’est fou comme c’a les fait fuir), le Jeux de role, les armes à feu et clubic :ane:

  2. coté sujet bateaux, la famille, les animaux (ma petite wifie [:lowe]), le boulot, la météo et les autres

sujet très risqué :
Armes à feu : ben vi, c’est fou comme les armes à feu font fuir les femmes, tant qu’elle n’ont pas tirer un coup avant :ane:. Et je rajoute que le physique ne gène en rien la pratique de ce sport. :ane:
L’informatique, tout du moins le geek : Vu comment notre image est répercuté dans les média, film et autre reportage pour filles, nous les geek nous ne sommes pas un gibier de chasse des Femmes.
Le jeux de role et la musique métal : c’a c’est le top pour faire fuir une femme :ane:

Avec tout c’a, je me pose la question pourquoi madame m’a choisis [:paysan], car coté arme à feu, elle était au courant, l’informatique (juste ce qu’il faut pour pas la faire fuir :ane:), le métal aussi mais pas du tout pour les JDR.

Bref, même si vous avez comme passion les porsches et tuning, c’a ne va pas faire fuir les femmes… juste leur faire penser que vous êtes un kéké juste bon à être manipuler :ane: :smiley: :mdr (bisous aux porschistes :mdr )

En général tu le sens quand elle veut pas aborder tel ou tel sujet donc il suffit d’arrêter d’insister :neutre:
Edité le 06/07/2009 à 12:47