Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

surtout quand tu lui dis que tu en vois certaines encore donc une ou tu étais amoureux toussa :paf:


[quote="Darkfuneral"] Hier j'ai passé la journée avec jolie petite blonde très sympa, on a bien discuté pendant les 4 heures de route..........mais...........elle a un mec :riva: Mais le peu que j'en ai entendu de lui, ça sent le sapin entre eux :whistle:

Voila un petit 3615mylife, dont tout le monde se fout mais voila :smiley:
[/quote]
éponge sentimentale sors vite :paf:

Une petite blonde aux yeux clairs qui fait de la moto et écoute du métal :love:

[:cyberjo]

Vivement le 13 juillet au barbec d’une amie commune, en plus elle viendra surement sans son mec 8)

PS : j’ai compris enfin pourquoi le mari de mon amie voulait faire un plan à 3 avec quand il me parlait d’elle :smiley:
Edité le 06/07/2009 à 10:08

Ouais ben je foncerais sans aucune arrière pensée :D, t’es célibataire, si elle craque c’est pas de ta faute :o

(Vais me faire taper sur les doigts par la gente féminine :paf: )

Sisi, mais elle répond qu’elle est d’accord, mais avec 2 mecs et donc cela le calme :paf:


[quote="apap"]

Ouais ben je foncerais sans aucune arrière pensée :D, t’es célibataire, si elle craque c’est pas de ta faute :o

(Vais me faire taper sur les doigts par la gente féminine :paf: )
[/quote]

Bah tout le monde lui dit plus ou moins de le larguer que c’est un con…

Deja c’est un gros jaloux apriori, mais par contre lui qui drague une fille c’est pas grave :smiley:

Ou alors, genre sa moto est chez ses parents à elle a 100kms de chez eux, ben il veut pas y aller avec elle pour pouvoir la récupérer, sympa le mec alors que c’est la passion de la meuf :/. Résultat elle doit trouver un ami pour y aller :neutre:
Edité le 06/07/2009 à 10:15

Pourquoi ? t’as jamais eu envie d’une autre femme que la tienne ?

Même pas :ennuye:

Quand elle a dit 2-3 choses pas top sur son mec, j’ai pas relevé ce sont pas mes histoires, je la connaissais à peine :ennuye:

C’est pas à moi de juger, elle a des amis pour cela :neutre:
Edité le 06/07/2009 à 10:24

Si c’est dit sur le ton de l’humour ça passe :ane:

ça me fait pensé au gag d’un gars une fille :

  • On fait l’amour à 3
  • Oui oui oui
  • D’accord 1. 2. 3.

:paf:


[quote="Darkfuneral"] [quote="lebouquiniste"]

j’espère que sa femme n’a pas entendu ça :paf:
[/quote]

Sisi, mais elle répond qu’elle est d’accord, mais avec 2 mecs et donc cela le calme :paf:


[quote="apap"]

Ouais ben je foncerais sans aucune arrière pensée :D, t’es célibataire, si elle craque c’est pas de ta faute :o

(Vais me faire taper sur les doigts par la gente féminine :paf: )
[/quote]

Bah tout le monde lui dit plus ou moins de le larguer que c’est un con…

Deja c’est un gros jaloux apriori, mais par contre lui qui drague une fille c’est pas grave :smiley:

Ou alors, genre sa moto est chez ses parents à elle a 100kms de chez eux, ben il veut pas y aller avec elle pour pouvoir la récupérer, sympa le mec alors que c’est la passion de la meuf :/. Résultat elle doit trouver un ami pour y aller :neutre:
[/quote]

Stun grokon, t’as pas le droit de faire ça :o

Ouais vu ce qui a été dis, le 1 2 3 chez moi c’est le temps que ça dure :paf:

Autoflagellation etc etc :paf:²

D’ou l’intérêt d’être 3, comme ca un autre prend le relai :neutre:

:MDR

Heu j’aurais quand même un peu de peine :confused:

Si c’est une femme qui prend le relai pour s’occuper d’elle je crois que j’aurai pas de peine perso :miam:

SpÔ drôle :o
Jsuis traumatisé moi :o²
:ane:

J’ai un pote de mon age, on lui a présenté une gonzesse à ses 17 ans (parce que pas bien aidé tout ça…)
Il est toujours avec la fille, il est en apparte, il se couche à 21h en semaine et pas bien plus le weekend, il sort plus,ne voit plus ses amis,en fait je crois qu’il pourrais pas tenir une semaine sans sa copine…il a 40 ans dans sa tête(et jsuis méchant pour les quadragénaires) , il passe a coté de tout et le pire c’est qu’il ne voit pas ça comme ça :pfff:
Ce mec était génial avant, des putains de fous rires, des soirées de fous que j’ai passé avec lui…maintenant c’est un gros nase :neutre:
Edité le 06/07/2009 à 10:44

Oh… Et ça serait vraiment fortuit que cet “ami”, ce soit toi… :whistle:

24 ans

Je me suis pas proposé :ennuye:

Je voulais pas passer pour le gros lourd non plus :neutre:

Précoce le gars :oui:


[quote="Darkfuneral"] [quote="TPFireblade_1_1"] [quote="Darkfuneral"] Résultat elle doit trouver un ami pour y aller :neutre: [/quote]

Oh… Et ça serait vraiment fortuit que cet “ami”, ce soit toi… :whistle:
[/quote]

Je me suis pas proposé :ennuye:

Je voulais pas passer pour le gros lourd non plus :neutre:
[/quote]
Ben si elle t’en a parlé :neutre: (perche, poteau EDF, toussa…)
Edit : ouais ouais :o
Edité le 06/07/2009 à 10:57

ça me rapelle une conseillère à la poste (:paysan]

tain une petit corse brune au yeux bleu…magnifique:love:

:pt1cable::pt1cable:

Avec un petit percing sympa en dessous des lèvres :miam:
Edité le 06/07/2009 à 10:53