Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

[/spoiler]Tu sais ce que j’en pense. :wink:
[/quote]
Nan expliques :ane:

Ce que j’ai dit en privé restera en privé.

on se doute bien que tu lui as dis qu’il abusait et que les crises de sa nana étaient légitimes :o

ça parlait pas spécialement de ça :neutre:

[:shy] ça parlait déjà pas de ce que j’ai écris en tout cas :smiley:

Tu peux toujours supposé mais t’auras pas de réponse précise. :smiley:

manquerait plus que tu lui ai dis que les crises de sa nana étaient légitimes :paf:

Ça a en partie à voir avec les crises. :jap:

[:shy]

Tiens v’là l’autre curieuse chieuZe :o

je pensais avoir été discrète [:kurdent]

tes gros seins t’ont trahis :neutre:

Ben t’as pas des petits pois donc difficile de l’être [:siffle]

aujourd’hui cay p’tis coeurs :love:

Ce qui prouve que tu les a regardés… :icon_biggrin:

Plus serieusement avec ce que tu raconte, ya pas que sa situation avec son pere qui explique son comportement.
Si on psychanalyse a 2 balles (je me donne pas +) il est tres possible que ce n’est pas en toi qu’elle n’as pas confiance mais en elle, qu’elle pense que quelque part elle ne te merite pas et comme elle est pas assez bien pour toi tu trouvera facilement quelqu’un de mieux.

Ce qui est paradoxal, c’est que c’est justement cette jalousie qui t’eloigne d’elle. Elle parlai de poitrine, peut etre qu’elle n’est pas a l’aise avec son corps… un piste a explorer.

Ce qui est marrant c’est que je dis ca vu de l’exterieur mais a ta place j’aurai franchement du mal a le supporter… pour le coup j’aurai tendance a penser qu’elle n’a pas confiance en moi et j’aurai retiré mes billes du jeux.

Il y a des sujets quand on drague[/strike] discute avec une [strike]Foune demoiselle qui permette de la mettre à l’aise, et d’autres à éviter.

Pourtant, il est important que si l’on veut donner une chance au futur couple de ne pas laisser trop de cadavre dans les placards.

Quels sont vos passions que vous considérez comme sensible aux premiers RDV et pourtant nécessaire d’en parler par la suite avec votre future?

Quels sont pour vous, les sujets bateaux sans risques et les sujets de discussion très risqués?

Je suis un geek :ane:

  1. Rien de très sensible :icon_biggrin:
  2. En général je demande ce qu’elle fait dans la vie, ses passions…enfin, le but c’est de trouver un point commun pour lancer la discussion. Après il n’y a pas trop de sujet tabous (enfin je m’aventurerais pas dans une conversation sur nos ex :paf: )
    En général tu le sens quand elle veut pas aborder tel ou tel sujet donc il suffit d’arrêter d’insister :neutre:

Rah les discutions sur les ex, ça c’est le sujet qui fâche :paf:

Hier j’ai passé la journée avec jolie petite blonde très sympa, on a bien discuté pendant les 4 heures de route…mais…elle a un mec :riva: Mais le peu que j’en ai entendu de lui, ça sent le sapin entre eux :whistle:

Voila un petit 3615mylife, dont tout le monde se fout mais voila :smiley: