Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

ste manie que vous avez direct à vouloir caser les gens :pfff:

je voudrais sortir avec ça serait fait depuis longtemps :wink:

naaaaaan

mais m’interrese pO en pti ami (bien qu’il soit très mignon, qu’il est l’air d’être adorable) :slight_smile:


[quote="lebouquiniste"] bah écoute, je ne sais pas comment tu réagis dans la vie :neutre:

je sais juste que tu passes tes fin de soirée au tel [:siffle]

(le cross-logiciel cay pire que le cross-topic :paf:)
[/quote]
:mdr

si c’était que mes fins de soirées… parfois c’est toute la soirée voire une partie de la nuit :smiley:

vive le tel illimité :stuck_out_tongue:

pour dire, j’ai une new TV depuis mardi et je l’ai pO encore allumée (regardée) depuis qu’elle a été installée :paf:

:neutre:

en tout cas c’est pO un soucis physique :slight_smile:


[quote="lebouquiniste"] [quote="KaPriChieuZe"] pour dire, j'ai une new TV depuis mardi et je l'ai pO encore allumée (regardée) depuis [b]qu'elle a été installée [/b]:paf: [/quote] t'as dragué le placeur c'est ça? :paf: [/quote] :mdr

Ou à Wameuh :whistle:

On se fout un peu de la gueule de Qhyron parce que son histoire dure depuis 3 semaines maintenant, mais je crois que toi tu bats aussi des records ! :o

des records de quoi ? :heink:

D’histoire où rien ne se passe.
J’ai vu qu’il ne t’intéressait pas plus que ça mais j’avais envie de t’emm*rder un peu.

PS : t’as pas répondu au mp d’hier :o

ha bon :whistle:

  1. en es-tu vraiment sûr ? :whistle:
  2. ya pitetre une raison valable… :neutre:

[spoiler]ça vient pour le mp ;)[/spoiler]

Bah je sais pas, tu me dis que tu reçois juste un texto de temps en temps. Si tu veux me donner la raison valable… Y’a pas de soucis je suis là !

Après si tu as des petites histoires, ça nous fait plaisir pour toi, mais… tu DOIS informer le club BORDEYL ! :grrr:

[spoiler]Tu peux donner la raison valable en répondant à mon mp, par la même occasion :icon_biggrin:[/spoiler]

[spoiler]mp répondu :slight_smile:
[spoiler]mais jai pO mis la raison valable, tu l’as suggéré trop tard :na: :ane:[/spoiler][/spoiler]


[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]
  1. en es-tu vraiment sûr ? :whistle:
  2. ya pitetre une raison valable… :neutre:
    [/quote]

Bah je sais pas, tu me dis que tu reçois juste un texto de temps en temps.
[/quote]
ben un SMS pour prendre des news comme tout copains le font :neutre:

tu fais jamais ça avec tes copines ? [:shy]

chui pO trop SMS donc soit j’appelle derrière, soit je réponds pO de suite… mais après c’est mort

Si, je fais ça avec mes copines.

Mais un gars que tu rencontres et qui te branche, et qui t’envoie quelques sms derrière, ce n’est pas un copain !

c’est quoi ? [:shy]

ya aucune de tes copines qui craquent sur toi ? [:shy]²

Non, il y a beaucoup de respect dans nos relations amicales, et il n’y a jamais d’arrière pensée ! La phrase copain/copine quand tu veux on p*ne ne marche pas avec nous !

[spoiler]You have a PM (MP en français :paf: )[/spoiler]

:jap:

moi j’ai pO d’arrières pensées :slight_smile:

[spoiler]répondu ;)[/spoiler]

Ca aussi ça devient rare de nos jours… :sweet:

Bon sinon juste un commentaire sur ce que j’ai lu il y a quelques pages à propos du belge et des nanas qu’il aborde et qui ne fuient pas. En effet, je vais encore employer mon expression, il ne pue pas le célibataire ! Et ça, c’est merveilleux…
Et ça se vérifie pour moi aussi… Je vais bientôt reprendre à mon travail, et je suis allé chercher mes horaires il y a 2 jours. En 1h je me suis fait brancher par 2 gonzesses…

Plus on s’en fout, plus elles viennent… Qhyron, tu sais ce qui te reste à faire… :paf:

copain :o copain :o ça peut pas exister sauf copain d’enfance ou après une relation! sinon y a forcément l’un des 2 (voire les 2 qui veulent plus :paf:)

ou pas

mouais! moi perso je n’y crois pas! à moins après d’être un garçon manqué ou une fille manquée :ane:

Oui mais en même temps tu ne penses pas :o

Patapay, patapay :ane:

spO faux :ane: