Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

y avait une nana qui bosse avec moi, 26 ans je la trouve très sexe :ane: j’en ferai bien mon 4h :mdr (bon elle est prise j’ai appris ensuite :ane:)

et ça te dérange ? [:shu]

:ane:
.
Edité le 05/07/2009 à 00:33

commence à bien parler la France déjà ce sera plus facile :smiley:

bah ça me bloque un peu car je me dis que j’ai aucune chance d’arriver à mes fins (elle emménage dans un appart avec :ane:) et puis bon :o contrairement à ce que vous croyez je démarche pas les nanas prises! c’est une nana prise qui m’a démarché! c’est quand même une nuance de taille! la nana me démarcherait y a no soucis! je suis un garçon facile :ane:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Qhyron"] y avait une nana qui bosse avec moi, 26 ans je la trouve très sexe :ane: j'en ferai bien mon 4h :mdr (bon elle est prise j'ai appris ensuite :ane:) [/quote] commence à bien parler la France déjà ce sera plus facile :D [/quote]

roh genre c’est pas compréhensible :o

pfiou… chercher la petite bête à tout prix :nexath

roh genre c’est pas compréhensible :o

pfiou… chercher la petite bête à tout prix :nexath
[/quote]
c’est juste pas français mais c’est pas grave on t’en veut pas [:delphes]

ouais enfin ça manque de ponctuation principalement :paf: faut pas exagérer :o
bon je la refais spécial breton :o

Il y a une jeune demoiselle de 26 ans qui travaille avec moi et je la trouve très “sexe”. Je ferai bien mon 4h de cette demoiselle bien que j’ai appris par la suite qu’elle était déjà dans une relation.

heureux? :nexath

C’est pas ça dont je parlais mais c’est pas grave. :MDR Mais de ça “y avait une nana qui bosse avec moi” … :nexath

“avait” (elle est pas toujours là) et ensuite “bosse” (en règle général)

Et elle vend des livres elle aussi ?

non mais c’est du bon morceau comme on dit (pas grosse mais y a de quoi faire!)! Y a quelque chose de très “sexe” qui se dégage de cette nana :ane:

bref c’était juste une remarque! ça n’ira pas plus loin :ane:

:MDR
Je vois.
Affaire classée, suivante !

:mdr

non tu vois pas :o

ce que je veux dire c’est qu’elle est bien grande (presque autant que moi 1m75 je dirais! et elle est pas maigrichonne :smiley: (mais elle rentre pas dans la catégorie enrobée non plus)
c’est pas dans mon format habituel vu que je préfère les nanas plus fluettes :ane: mais pour le coup ça me donnerait bien envie de faire du rodeo avec :miam:

ca me ferait marrer que ta prochaine copine sois une clubicienne sans que tu le saches…
là t’aurais pas fini d’en chiay :mdr

C’est déjà fait…

[spoiler]…La libraire :paf:[/spoiler]

pourquoi? :ane:

avec tout ce que tu balances sur les filles en general, tu le paierais violement je crois :oui:

Qhyqhy qui s’étonne que la libraire ne l’ait pas rappelé alors qu’il a filé son numéro au bouquiniste.

Faut dire, depuis que celui-ci boit des demis avec la mère Noël alias Dieu alias draug…Ben elle a changé

bah elle serait pas ma copine dans ce cas si je suis un tel monstre :ane:

peut être qu’elle se forcerait rien que pour te faire chiay [:mpay]