Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

y avait une nana qui bosse avec moi, 26 ans je la trouve très sexe :ane: j’en ferai bien mon 4h :mdr (bon elle est prise j’ai appris ensuite :ane:)

et ça te dérange ? [:shu]

:ane:
.
Edité le 05/07/2009 à 00:33

commence à bien parler la France déjà ce sera plus facile :smiley:

bah ça me bloque un peu car je me dis que j’ai aucune chance d’arriver à mes fins (elle emménage dans un appart avec :ane:) et puis bon :o contrairement à ce que vous croyez je démarche pas les nanas prises! c’est une nana prise qui m’a démarché! c’est quand même une nuance de taille! la nana me démarcherait y a no soucis! je suis un garçon facile :ane:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Qhyron"] y avait une nana qui bosse avec moi, 26 ans je la trouve très sexe :ane: j'en ferai bien mon 4h :mdr (bon elle est prise j'ai appris ensuite :ane:) [/quote] commence à bien parler la France déjà ce sera plus facile :D [/quote]

roh genre c’est pas compréhensible :o

pfiou… chercher la petite bête à tout prix :nexath

roh genre c’est pas compréhensible :o

pfiou… chercher la petite bête à tout prix :nexath
[/quote]
c’est juste pas français mais c’est pas grave on t’en veut pas [:delphes]

ouais enfin ça manque de ponctuation principalement :paf: faut pas exagérer :o
bon je la refais spécial breton :o

Il y a une jeune demoiselle de 26 ans qui travaille avec moi et je la trouve très « sexe ». Je ferai bien mon 4h de cette demoiselle bien que j’ai appris par la suite qu’elle était déjà dans une relation.

heureux? :nexath

C’est pas ça dont je parlais mais c’est pas grave. :MDR Mais de ça « y avait une nana qui bosse avec moi » … :nexath

« avait » (elle est pas toujours là) et ensuite « bosse » (en règle général)

Et elle vend des livres elle aussi ?

non mais c’est du bon morceau comme on dit (pas grosse mais y a de quoi faire!)! Y a quelque chose de très « sexe » qui se dégage de cette nana :ane:

bref c’était juste une remarque! ça n’ira pas plus loin :ane:

:MDR
Je vois.
Affaire classée, suivante !

:mdr

non tu vois pas :o

ce que je veux dire c’est qu’elle est bien grande (presque autant que moi 1m75 je dirais! et elle est pas maigrichonne :smiley: (mais elle rentre pas dans la catégorie enrobée non plus)
c’est pas dans mon format habituel vu que je préfère les nanas plus fluettes :ane: mais pour le coup ça me donnerait bien envie de faire du rodeo avec :miam:

ca me ferait marrer que ta prochaine copine sois une clubicienne sans que tu le saches…
là t’aurais pas fini d’en chiay :mdr

C’est déjà fait…

…La libraire :paf:

pourquoi? :ane:

avec tout ce que tu balances sur les filles en general, tu le paierais violement je crois :oui:

Qhyqhy qui s’étonne que la libraire ne l’ait pas rappelé alors qu’il a filé son numéro au bouquiniste.

Faut dire, depuis que celui-ci boit des demis avec la mère Noël alias Dieu alias draug…Ben elle a changé

bah elle serait pas ma copine dans ce cas si je suis un tel monstre :ane:

peut être qu’elle se forcerait rien que pour te faire chiay [:mpay]