Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

De toute façon qhyron n’y va pas en fait…

Ben ouais même si ça marche et que tu l’invites à boire un verre, tu sauras pas de quoi lui parler :paf:

“T’as de beau yeux” “Il fait beau aujourd’hui” “tu vends quoi comme livre” “t’es stagiaire” t’aime L4D?" [:shy]

(PS : ça serait pareil pour moi :wink: :paf: )

“Tu s*ces ?” [:cyberjo]

Je pense pas non c’est un sujet à plutôt éviter au début et aussi à la fin à part trouver une fanatique :paf:

(Et puis j’ai dit ça sur un ton ironique :o( :yeux1: )

Sincèrement j’aurais rien à dire de particulier et en général c’est pas elle qui va t’aider à trouver des sujets de discussions :expressionless: (Ca dépends)

Pour toi c’est peut-être facile mais pour moi, ne rien avoir en commun (genre le travail) ça m’est difficile de paraitre intéressant :jap:

Je dois être bien naze :confused:
Edité le 03/07/2009 à 23:51

tu veux que je la poste? :smiley: je le fais demain soir quand je rentre à stras!!

sinon ben si j’invitais la nana à boire je demanderai ce qu’elle fait dans la vie et je verrai au fur et à mesure :ane:

et j’adhérerai au groupe facebook “tais-toi et embrasse-moi” :mdr

Le pire scénario, c’est de l’inviter à boire un verre et se retrouver à faire un interrogatoire juste parce qu’elle t’en pose pas :paf:

Au moins dans ce genre de cas, on est directement fixé l’avis de la fille :confused:

une de gros plan de ta face où tu es dehors je crois (tu m’excuseras je la contemple pas tous les jours :mdr)

Il faut que t’éclaircisse un trucs:
Le type qui te donne son numero tu l’appelles pas (parait que c’est a lui de le faire) et celui qui te demande le tiens , tu lui files un numero pipo…
Donc la question du jour : Chieuzitude ou une des raisons qui te font avoir la carte du club presidé par TPF ?
(edit qui n’a rien a voir :la signature du bouc sympa, me semble que c’est un extrait de Sherlock Holmes mais peut etre ca vien d’ailleurs)
Edité le 04/07/2009 à 09:49

[quote="Question of the day] Est ce que ça vous est déjà arrivé d’être avec quelque un, en sachant pertinemment que vous ne finirez pas vos jour avec cette personne ???
[/quote]

Oui…

kapri m’a l’air d’être l’un des modèles de femme les plus compliqués sur le marché :ane:

un peu des 2 :paf:

je refile pO/plus mon n° à un inconnu :o
je l’ai eu fait une fois à un mec qui paraissait bien (prof de sport dans un des lycée de ma ville) et ça m’a valu du harcellement :riva: (au point que je ne réponds plus aux n° inconnus et c’est pénible car par exeple la semaine dernière mon frère m’a tel pour un truc +/- important et comme son n° s’est pas affiché ben j’ai raté le truc :confused: les gens qui laissent pO de message :grrr: )

après je te rejoinds sur un truc, c’est que probablement je passe à coté de personnes intéressantes :jap:
car si j’ai la possibilité de revoir la personne (habite par chez moi, bosse près de mon taf, etc…) yaura des occasions de rediscuter et par la suite l’écgange de n° pourra se faire :oui:
mais si ce n’est pO le cas et que cette personne je ne la revois plus, en effet, ça aurait pu être l’homme de ma vie :neutre:


[quote="Qhyron"]

kapri m’a l’air d’être l’un des modèles de femme les plus compliqués sur le marché :ane:
[/quote]
vi :paf:

[spoiler]bonne fête [:tat][/spoiler]

ouais bon c’est une mauvaise expérience mais tout le monde va pas te harceler non plus! sauf si tu refiles ton num à 36 mecs :ane:

quant à moi je ne peux pas ne pas décrocher même en appel inconnu, je suis trop curieux pour ça :ane:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Qhyron"]

kapri m’a l’air d’être l’un des modèles de femme les plus compliqués sur le marché :ane:
[/quote]
vi :paf:

[spoiler]bonne fête [:tat][/spoiler]
[/quote]

merci :o)

Qhyhy, ca devient voyant la drague que tu fai a Kapri :kaola: …
chuis sur qu’au prochain post tu lui demande son numero :pt1cable:

ha ben, exemple:
le ti timide tout mignon qui porte le même prénom que qhyqhy, il bosse dans un magasin où j’étais allé acheter un tel, il me conseille toussa et me drague un peu en même temps (“vous êtes très charmante,etc…”) :smiley: et à la fin quand je suis repartie avec mon tel, il m’a rattrappée et il m’a refilé un bout de papier avec son prénom et n° (c’est propre aux “qhyqhy” cette méthode ? :ane: )
j’ai jamais rappelé…

un mois plus tard je le recroise dans le magasin (il m’a vu entrer et est venu me rejoindre) et j’ai eu droit à "vous ne m’avez jamais rappelée :sweet: " (j’ai rien trouvé de mieux que lui répondre "ben non :neutre: " )
on a papoté un moment… (*) et du coup il m’a redonné le sien en me demandant s’il pouvait avoir le mien comme ça c’est lui qui me recontacterai… :ane:

(*) mettez 2 timides ensembles ça donne 10 mns de conversation avec 3 mots échangés :paf:
mais méthode de draug qui marche bien : je lui ai demandé comment allait son boulot et ça a permis de le faire causer 1/2h :smiley:
.
Edité le 04/07/2009 à 10:17

et au final tu as donné le tien? :smiley:

pO ce jour là :wink:
il a juste eu mon e-mail :slight_smile:

mais depuis :oui:
il m’envoie un ti SMS de temps en temps :slight_smile:

mais à chaque fois que je le vois au magasin, il me dit "je t’appelerai bien mais chui timide j’y arrive pas :riva: et pourtant je pense souvent à toi :oui: "

les timides… :smiley:

ça part sur des bases saines ça …

ya “ou qui font croire” en trop vi :o

ben oui :o

en tant que copain vi sinon je ne lui parlais pO juste pour faire beau :o

un simple “bnjour au revoir” suffirait :neutre:


[quote="lebouquiniste"] copain à quel niveau? [/quote] comme toi avec ta miss "beaux yeux" :)