Je réagis au quart de tour oui, ça c’est vrai. Je me laisse pas faire moi.
J’vais t’calmer moi tu vas voir :o
[quote="Qhyron"]
j’ai juste dis que les conseils après coup et les « fallait pas faire comme ça » ça me gonflait :paf:
[/quote]
En même temps les conseils avant coup, on pouvait pas en donner, on est pas devin (tiens, Qhyron va croiser une charmante libraire et va se mettre en tête de la draguer, il faut qu’il l’attaque de telle manière).
Et les conseils après coup, ça fait 2 semaines qu’on te les donne, et tu ne les suis pas !
non c’est sûr vaut mieux dire, va la voir et une fois que je dis qu’elle était pas là j’aurais du faire ça et ça alors qu’avant on m’avait rien dit :paf: facile de critiquer après coup
et j’étais pas sur stras jusqu’au week end dernier…
pas là en fait on me dit que en fait j’aurais du demander à la copine de mon amie (alors que j’en parle depuis le début et qu’on m’a jamais conseillé de demander des infos) donc faut pas pousser mémé dans les orties :paf:
de toute façon ça sert plus à rien vu que tout est foutu comme vous dites :paf:
toute façon à quoi bon te donner des conseils vu que tu ne lui suis pO :pfff:
voire pire, tu les critiques :pfff:²
la preuve en est, je te donne un avis (c’est pO un conseil ni un « t’aurai dû » :na: ) de comment a pu (sans certitude aucune :neutre: ) être perçue ta façon d’agir (ou plutôt de ne pO agir :paf: ) et toi t’es pO content :o
[quote="TPFireblade_1_1"]
Et les conseils après coup, ça fait 2 semaines qu’on te les donne, et tu ne les suis pas !
[/quote]
merci ! on est d’accord :jap:
[quote="Qhyron"]
non c’est sûr vaut mieux dire, va la voir et une fois que je dis qu’elle était pas là j’aurais du faire ça et ça alors qu’avant on m’avait rien dit :paf: facile de critiquer après coup
et j’étais pas sur stras jusqu’au week end dernier…
[/quote]
comment tu veux qu’on devine qu’elle allait pO être là ?? :paf:
surtout que si tu te souviens (sinon relis :paf: ) je t’avais dit que probablement elle n’y était plus car tu disais qu’elle était jeune donc elle pouvait être apprentie
et là je le dis : * t’avais cas te renseigner avant :na:
tu veux pO non plus qu’on y aille à ta place :paf:
(si j’ai bon souvenir yen a plusieurs qui l’ont proposé mais t’as pO accepté :ane: :mdr )
[quote="Qhyron"]
c'était quoi vos conseils?
va la voir :paf: je pouvais pas!! là j’y ai été et elle est pas là?? je peux faire quoi de plus?
et personne ne m'a suggéré de me renseigner avant (moi je trouvais que ça faisait malsain de faire ça si la nana l'apprenait)
[/quote]
alors soit t'es interressé soit tu l'es pO !
si oui, là soit tu y vas tous les jours jusqu’à ce que t’ai la chance de tomber dessus… (puisque tu ne connais même pO ses horaires :paf: ) soit tu te débrouille pour les connaitre et tu perdras moins de temps et d’énergie ! :o
si non, ben laisse tomber comme l’a dit schumi passe à autre chose :o
sérieux depuis le temps je pensais que tu connaissais au moins son prénom :paf:
c’est pO comme si tu ne connaissais personne qui la connaisse, là t’as une « connaissance » en commun je vois pO en quoi c’est malsain ou pshychopathe d’essayer de savoir son prénom, (si elle est prise )
Edité le 02/07/2009 à 21:58
pas du tout mais que j’entende pas des « t’aurais du faire ça » alors que ces conseils pouvaient être fait en temps et en heure :o
[quote="KaPriChieuZe"]
c’est pO comme si tu ne connaissais personne qui la connaisse, là t’as une « connaissance » en commn je vois pO en qoi c’ets pshychopathe d’essayer de savoir son prénom, (si elle est prise )
[/quote]
ha donc maintenant c’est plus « trop tard »? :ane:
si oui, là soit tu y vas tous les jours jusqu’à ce que t’ai la chance de tomber dessus… (puisque tu ne connais même pO ses horaires :paf: ) soit tu te débrouille pour les connaitre et tu perdras moins de temps et d’énergie ! :o
si non, ben laisse tomber comme l’a dit schumi passe à autre chose :o
sérieux depuis le temps je pensais que tu connaissais au moins son prénom :paf:
c’est pO comme si tu ne connaissais personne qui la connaisse, là t’as une « connaissance » en commun je vois pO en quoi c’est malsain ou pshychopathe d’essayer de savoir son prénom, (si elle est prise )
[/quote]
Merci d’écrire ce que je pense à ma place :jap:
mais arrêtez de confondre mes reproches sur les inspecteurs de travaux finis et le fait qu’on me la tienne ou qu’on fasse le boulot à ma place!
je le redis une dernière fois: j’attends pas vos conseils pour faire quelque chose (ou ne rien faire), les conseils sont le bienvenu (y a des fois des choses pas mal) mais ce que je n’aime pas ce sont les critiques et les conseils après coup à base de « t’aurais du faire ça » :paf: soit on parle avant soit on se tais :mdr
Trois pages de « wé tu m’as dit ça » « - non c’est pas vrai nananère », bande de glands !
PutainG heureusement que l’ancien président est toujours là pour tenter de remettre les choses à leur place !
Qhyron, 2 choix : soit tu laisses tomber, soit tu vas camper à la librairie et tu vas la voir dès qu’elle est là (et tu l’invites, bordel)
Les autres, arrêtez de le chercher sinon on s’en sortira pas. :paf:
Et toi, arrête de nous brancher avec cette histoire si y’a rien de nouveau :o