+1 …
NaZboT:
:heink:
Bon d’accord seulement « une ».
Et j’ai oublié Darkfoune qui va aussi nous quitter :jap:
:mdr
Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? :paf:
NaZboT:
NaZboT:
:oui:
Kapri a quelque chose d’intéressant par exemple :whistle:
Darkfuneral:
Je dirais même 2 choses, en général ca va par paire
vi chui encore pO diforme :ane:
T’as bien été formé [:myllow]
KaPriChieuZe:
t’as pO encore réussi à me mater [:devil3]
Normal, je suis calme pour l’instant, comme j’ai vu que tu te vexais vite, et étant donné qu’on est encore amené à lire l’un l’autre nos posts ici, je prends garde à ne pas te froisser. (Chose que je fais très rarement) (Donc tu devrais t’estimer heureuse)
ce qu’il faut pO lire :paf:
j’ai remarqué l’inverse moi… c’est plutôt toi qui réagis au 1/4 de tour :ane:
KaPriChieuZe:
NaZboT:
Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? :paf:
ben j’avais compris que c’était à cause de son RDV avec un jeune homme aimant les mecs :ane:
[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] vi chui encore pO diforme :ane: [/quote] T'as bien été formé [:myllow] [/quote] micii dame nature :p
ou plutôt merci à mes parents :D
ben j’avais compris que c’était à cause de son RDV avec un jeune homme aimant les mecs :ane:
p
Ah oui c’est le sous entendu auquel j’avais pas pensé au début :nexath :paf:
Edité le 02/07/2009 à 20:02
KaPriChieuZe:
pAh oui c’est le sous entendu auquel j’avais pas pensé au début :nexath :paf:
:oui: mais j’ai vu après :paf:
Qhyron:
j’essaierai d’y aller un autre coup encore histoire de la semaine prochaine :ane:
si ten à rien à foutre d’elle, laisse tomber … pas la peine d’attendre une semaine à nous dire j’y vais, j’y vais pas blablabla
t’a des couilles ou pas ? :o
ben j’y ai été, elle était pas là :neutre: je vais pas y aller tous les jours :paf:
Schumi23:
Qhyron:
j’essaierai d’y aller un autre coup encore histoire de la semaine prochaine :ane:
si ten à rien à foutre d’elle, laisse tomber … pas la peine d’attendre une semaine à nous dire j’y vais, j’y vais pas blablabla
t’a des couilles ou pas ? :oben j’y ai été, elle était pas là :neutre: je vais pas y aller tous les jours :paf:
Tu connais quand même son prénom non :o
Qhyron:
Schumi23:
Qhyron:
t’a des couilles ou pas ? :oben j’y ai été, elle était pas là :neutre: je vais pas y aller tous les jours :paf:
j’arrête pas de dire non mais bon :paf: sinon j’aurais demandé à la copine d’une amie qui y travaille :o
Et si tu demande à la copine de l’amie qui y travail son prénom et ses horaire de travail :o
Et si tu demande à la copine de l’amie qui y travail son prénom et ses horaire de travail :o
oui et son numéro de téléphone :mdr
à part une vieille description ![]()
c’est ce que j’aurai fait depuis le début en donnant a description de la nana à la copine ![]()
mais c’est qhyqhy :neutre:
Schumi23:
Qhyron:
apap:
Qhyron:
Schumi23:
Qhyron:
j’arrête pas de dire non mais bon :paf: sinon j’aurais demandé à la copine d’une amie qui y travaille :o
Tu fais rien pour que ça évolue :neutre:
A croire que t’as pas vraiment envie…
apap:
c’est ce que j’aurai fait depuis le début en donnant a description de la nana à la copine
mais c’est qhyqhy :neutre:
La ChieuZe est d’accord avec moi [:woohoo]
:paf:[quote=« Qhyron »]
à part une vieille description ![]()
[/quote]
Why not ça lui aurait prouvé que tu étais intéressé, mais là c’est trop tard :neutre:
Qhyron:
apap:
à part une vieille description
Why not ça lui aurait prouvé que tu étais intéressé, mais là c’est trop tard :neutre:
+1 :oui:
je vais rsumer un peu :
qhyqhy débarque et en 2 ms il a rien dit, rien demandé sur elle mais lui a refilé son n° et est reparti aussi sec !
passé 2 semaines, le mec ne cherche pO à la revoir, ni à avoir des renseignements sur elle…
conclusion de la nana :
le mec se croit irrésistible :nexath et distribue facilement son n° sans pour autant vraiment s’interresser à la nana :paf:
alors qhyqhy ne viens pOme dire "mais non c’est pas ça chui pas comme ça au contraire blablabla… "
je te donne la vision féminine et extérieure de la situation :o
quoi que je fasse c’est jamais bon! vous donnez des conseils et ensuite vous dites que j’aurais du faire ça et ça! :paf: c’est gonflant à la fin…
j’en parlais au début de demander à la copine mais ça fait un peu psychopathe qui se renseigne en cachette :paf:
j'espère que vous êtes tous casés pour donner vos super conseils magiques infaillibles :paf:
y a que moi qui fait mal donc ça doit pas être dur ![]()
La on te dis depuis le début d’aller la voir (enfin une semaine après votre première rencontre) et le coup de se renseigné en cachette c’est pas psychopathe, c’est éviter de se prendre des râteaux pour rien :
- Tu te renseigne, tu peux aller la voir ou lui écrire savoir si elle est motivée à aller boire un petit verre (risque de râteau je l’accorde)
- La copine (c’est une Evil Foune hein :o ) va de toute façon lui dire que tu t’es renseignée, tu réinterroge la copine (ou elle viens te le dire) et t’as déjà un préavis de la situation.
casé oui, mais la technique d'approche était vachement foireuse :paf: Edité le 02/07/2009 à 20:40
Qhyron:
tss! je vais attendre des infos de ma source voir si elle est célib :ane:
le mec qui ne veut prendre aucun risque :paf:
c’est marrant je vois pas de conseils quand j’ai parlé de ça au tout début :o
de toute façon c'est trop tard, j'ai mal fais, je suis un looser :paf: j'ai bien compris :o
quoi que je fasse c’est jamais bon! vous donnez des conseils et ensuite vous dites que j’aurais du faire ça et ça! :paf: c’est gonflant à la fin…
j’en parlais au début de demander à la copine mais ça fait un peu psychopathe qui se renseigne en cachette :paf:
j'espère que vous êtes tous casés pour donner vos super conseils magiques infaillibles :paf:y a que moi qui fait mal donc ça doit pas être dur
Dans ce cas n’en demande pas et agis par toi-même …
C’est gonflant de se répéter. :o
Qhyron:
j'espère que vous êtes tous casés pour donner vos super conseils magiques infaillibles :paf:y a que moi qui fait mal donc ça doit pas être dur
Dans ce cas n’en demande pas et agis par toi-même …
C’est gonflant de se répéter. :o
c’est gonflant de rien dire et ensuite de sortir des « t’aurais du faire ci ou ça » moi j’attendais pas sur vous mais je n’accepte pas ce genre de chose « c’est pas comme ça qu’il fallait faire! » « pourquoi t’as pas fais ça?? » c’est très simple de jouer les inspecteurs de travaux finis! maintenant reste plus grand chose à faire! à part me renseigner auprès de la copine de mon amie pour voir si la nana travaille toujours ou pas (pour peu qu’elle sache qui c’est et qu’il n’y a pas d’erreur sur la personne)