Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

camper :paf: ben tiens :ane: j’y retourne demain sinon et j’essaie de voir avec la nana ou la copine de mon amie le cas échéant! de toute façon je dois rentrer chez moi le vendredi soir à belfort :o

On s’en fout :o
On veut pas savoir ce qui va « peut être » se passer, on veut savoir ce qui se sera passé :o

Non mais ! :icon_biggrin:

Et c’est toi qui dit ça :MDR :o

président de pacotille qui ne fait que répéter ce que les « autres » disent :o

[:shy]

:ouch: :MDR [:shy]

C’est vrai tiens, t’as raison…
Au fait t’as trempé ta nouille ou t’es encore en préavis d’embauche?.. :ane:

Sinon pour les conseils pour qhyron à 2 balles, je dirais... - arreter de se comporter comme un adolescent prépubère - apprendre à connaitre le difficile équilibre entre "je suis collant, voir psychopathe" et "je ne vais pas la voir parce qu'il ne faut pas être collant" - Et arreter de penser, les femmes aiment les gars timide, c'est faux archi faux, sauf si le gars est Très mignon et timide soit 0.001% de la population.
Personnellement, je dirais que la meilleure façon d'avoir une chance avec une femme, c'est de la mettre en confiance, de la faire parler. Même si la femme fait la timide et n'ose pas parler, une fois en confiance, c'est des moulins à parole.

Donc, parler, faire parler et écouter la femme…
Edité le 03/07/2009 à 09:00

:hello:
Merci. Oui c’est super (même si la maman est passée par des phases pas top (thyroïde déréglée, coliques néphrétiques, nausées et calculs reinaux).
Et toi alors ? Ca boom ?

Le truc c’est que le dérèglement, on l’as découvert pendant la grossesse… Bon apparemment, elle se serai reréglée toute seule… Bon le petit problème c’est qu’elle à perdu pas mal de poids avec ça et que son petit bidon se vois d’autant plus. C’est trop beau.

http://img5.imageshack.us/img5/5474/orlyk.jpg
Edité le 03/07/2009 à 11:25

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:whistle:

T’as trouvé une Porsche [:myllow]

[:eveden]

A tiens j’ai la question du jour :smiley:

[quote="Question of the day] Est ce que ça vous est déjà arrivé d’être avec quelque un, en sachant pertinemment que vous ne finirez pas vos jour avec cette personne ???
[/quote]
Edité le 03/07/2009 à 11:22

ben tout le monde au début d’une relation [:shy]
Edité le 03/07/2009 à 11:30

[quote="Question of the day] Est ce que ça vous est déjà arrivé d’être avec quelque un, en sachant pertinemment que vous ne finirez pas vos jour avec cette personne ???
[/quote]
C’est pas une question pour moi ça :paf:

[/quote]
Sans aucune once de mechanceté, il y a plus de chance que ca soit l’actuelle madameG qui finisse ces jours avec moi que l’inverse :neutre:
(mais peut etre parlais tu du sentiment amoureux et la on est sur autre chose)
D’un point de vu sentimental vi ca m’est arrivé, on savais l’un et l autre que ca aurai une fin seulement on etait bien ensemble et ca aurai ete dommage de se passer de ces bons moments

Sans aucune once de mechanceté, il y a plus de chance que ca soit l’actuelle madameG qui finisse ces jours avec moi que l’inverse :neutre:
(mais peut etre parlais tu du sentiment amoureux et la on est sur autre chose)
D’un point de vu sentimental vi ca m’est arrivé, on savais l’un et l autre que ca aurai une fin seulement on etait bien ensemble et ca aurai ete dommage de se passer de ces bons moments
[/quote]

C’est exactement ce que je voulais dire, être bien avec une personne, mais n’imaginant pas un avenir sur le très long terme avec :neutre:

je ne comprend pas :neutre:

ou peut-être plus de chance que l'actuelle Mme G finisse ses jours avec toi que l'ex-Mme G? [/quote]

peut-être veut-il dire qu’elle est plus amoureuse de lui que lui d’elle :smiley:

je ne comprend pas :neutre:

ou peut-être plus de chance que l'actuelle Mme G finisse ses jours avec toi que l'ex-Mme G? [/quote]

Tout simplement madameG souffre d’une maladie orpheline qui diminue son esperance de vie

ha quand même :paf:

désolé pour toi :confused: